kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: [Sondage]Jean-Jacques Bourdin chez Ruquier sur France 2 ? Jeu 16 Juin 2011 - 16:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Repéré par le Parisien : Jean-Jacques Bourdin, journaliste star de la station RMC, demande à ses auditeurs s'il doit accepter ou refuser la proposition s'il est approché par Ruquier pour participer le samedi soir à On n'est pas couché. Sur RMC.fr, on peut lire ceci depuis avant-hier : "Le net se fait l'écho, depuis 24 heures, d'une rumeur selon laquelle Jean-Jacques Bourdin a été approché par Laurent Ruquier, dont l'émission « On est pas couché » sur France 2 devra se priver à la rentrée de ses polémistes Eric Zemmour et Eric Naulleau. Vous êtes auditeur d'RMC : Pensez vous que si Bourdin était approché, il devrait accepter ? La parole est à vous OUI ou NON ? 3.302 votes à l'heure où j'écris ceci, avec 54% de non[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bourdin a eu envie de savoir leur avis, dont il tiendra compte. Il n’a pas décidé définitivement, affirme le journaliste de RMC et BFM TV au Parisien. "Beaucoup d’internautes craignent que j’y perde mon indépendance. Vous ne serez pas le maître de l’émission, me disent-ils. Ils n’ont pas tort ! (...)Je ne suis ni Eric Zemmour ni Eric Naulleau, ni de droite ni de gauche, je suis moi-même. Si je dis oui à Ruquier, je le dirai à l’antenne dès la première émission".
Dernière édition par kiko le Jeu 23 Juin 2011 - 16:55, édité 1 fois | |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: [Sondage]Jean-Jacques Bourdin chez Ruquier sur France 2 ? Ven 17 Juin 2011 - 7:32 | |
| | |
|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [Sondage]Jean-Jacques Bourdin chez Ruquier sur France 2 ? Ven 17 Juin 2011 - 7:34 | |
| J'ai voté non aussi car je n'aime pas trop Ruquier | |
|
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: [Sondage]Jean-Jacques Bourdin chez Ruquier sur France 2 ? Sam 18 Juin 2011 - 6:48 | |
| | |
|
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: [Sondage]Jean-Jacques Bourdin chez Ruquier sur France 2 ? Lun 20 Juin 2011 - 18:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Finalement ce ne sera pas Jean Jacques Bourdin qui ira chez Ruquier C'est désormais officiel, Audrey Pulvar et Natacha Polony remplaceront Eric Zemmour et Eric Naulleau, partis pour Paris Première. Le nouveau duo fera son arrivée dans l'émission " On n'est pas couché" le 3 septembre prochain. Par ailleurs, le site du Parisien confirme l'arrivée de Nicolas Bedos dans l'équipe de Laurent Ruquier Vous les connaissez ? | |
|
| Sujet: Re: [Sondage]Jean-Jacques Bourdin chez Ruquier sur France 2 ? Mar 21 Juin 2011 - 5:13 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage]Jean-Jacques Bourdin chez Ruquier sur France 2 ? | |
| |
|