Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Number Ones , VOTRE forum

Salut Invité . Comment vas-tu ?

RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Parmi ces 15 Hit Films , lequel préfères tu ?
2011 Intouchables
[Sondage]Jean-Jacques Bourdin chez Ruquier sur France 2 ? Empty11%[Sondage]Jean-Jacques Bourdin chez Ruquier sur France 2 ? I_vote_rcap
 11% [ 24 ]
2010 Harry Potter et les Reliques de la Mort
[Sondage]Jean-Jacques Bourdin chez Ruquier sur France 2 ? Empty8%[Sondage]Jean-Jacques Bourdin chez Ruquier sur France 2 ? I_vote_rcap
 8% [ 16 ]
2009 Avatar
[Sondage]Jean-Jacques Bourdin chez Ruquier sur France 2 ? Empty8%[Sondage]Jean-Jacques Bourdin chez Ruquier sur France 2 ? I_vote_rcap
 8% [ 17 ]
2008 Bienvenue chez les Ch'tis
[Sondage]Jean-Jacques Bourdin chez Ruquier sur France 2 ? Empty9%[Sondage]Jean-Jacques Bourdin chez Ruquier sur France 2 ? I_vote_rcap
 9% [ 19 ]
2007 Ratatouille
[Sondage]Jean-Jacques Bourdin chez Ruquier sur France 2 ? Empty6%[Sondage]Jean-Jacques Bourdin chez Ruquier sur France 2 ? I_vote_rcap
 6% [ 12 ]
2006 Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
[Sondage]Jean-Jacques Bourdin chez Ruquier sur France 2 ? Empty5%[Sondage]Jean-Jacques Bourdin chez Ruquier sur France 2 ? I_vote_rcap
 5% [ 10 ]
2005 Harry Potter et la Coupe de Feu
[Sondage]Jean-Jacques Bourdin chez Ruquier sur France 2 ? Empty6%[Sondage]Jean-Jacques Bourdin chez Ruquier sur France 2 ? I_vote_rcap
 6% [ 12 ]
2004 Les choristes
 8% [ 18 ]
2003 Le monde de Nemo
[Sondage]Jean-Jacques Bourdin chez Ruquier sur France 2 ? Empty5%[Sondage]Jean-Jacques Bourdin chez Ruquier sur France 2 ? I_vote_rcap
 5% [ 10 ]
2002 Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre
 5% [ 11 ]
2001 Harry Potter à l’école des sorciers
[Sondage]Jean-Jacques Bourdin chez Ruquier sur France 2 ? Empty7%[Sondage]Jean-Jacques Bourdin chez Ruquier sur France 2 ? I_vote_rcap
 7% [ 14 ]
2000 Taxi 2
 5% [ 10 ]
1999 Astérix et Obélix contre César
 5% [ 11 ]
1998 Titanic
 8% [ 17 ]
1950 Autant en emporte le vent
 5% [ 10 ]
Autre ( préciser )
[Sondage]Jean-Jacques Bourdin chez Ruquier sur France 2 ? Empty1%[Sondage]Jean-Jacques Bourdin chez Ruquier sur France 2 ? I_vote_rcap
 1% [ 2 ]
Total des votes : 213
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 70 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 70 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Sondage]Jean-Jacques Bourdin chez Ruquier sur France 2 ?

2 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko

Taureau
Nombre de posts : : 25176

[Sondage]Jean-Jacques Bourdin chez Ruquier sur France 2 ? Empty
MessageSujet: [Sondage]Jean-Jacques Bourdin chez Ruquier sur France 2 ?   [Sondage]Jean-Jacques Bourdin chez Ruquier sur France 2 ? Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2011 - 16:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Repéré par le Parisien : Jean-Jacques Bourdin, journaliste star de la station RMC, demande à ses auditeurs s'il doit accepter ou refuser la proposition s'il est approché par Ruquier pour participer le samedi soir à On n'est pas couché.

Sur RMC.fr, on peut lire ceci depuis avant-hier : "Le net se fait l'écho, depuis 24 heures, d'une rumeur selon laquelle Jean-Jacques Bourdin a été approché par Laurent Ruquier, dont l'émission « On est pas couché » sur France 2 devra se priver à la rentrée de ses polémistes Eric Zemmour et Eric Naulleau. Vous êtes auditeur d'RMC :

Pensez vous que si Bourdin était approché, il devrait accepter ?

La parole est à vous

OUI ou NON ? lol!

3.302 votes à l'heure où j'écris ceci, avec 54% de non

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bourdin a eu envie de savoir leur avis, dont il tiendra compte. Il n’a pas décidé définitivement, affirme le journaliste de RMC et BFM TV au Parisien. "Beaucoup d’internautes craignent que j’y perde mon indépendance. Vous ne serez pas le maître de l’émission, me disent-ils. Ils n’ont pas tort ! (...)Je ne suis ni Eric Zemmour ni Eric Naulleau, ni de droite ni de gauche, je suis moi-même. Si je dis oui à Ruquier, je le dirai à l’antenne dès la première émission".

Dernière édition par kiko le Jeu 23 Juin 2011 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse

Cancer
Nombre de posts : : 9191

MessageSujet: Re: [Sondage]Jean-Jacques Bourdin chez Ruquier sur France 2 ?   [Sondage]Jean-Jacques Bourdin chez Ruquier sur France 2 ? Icon_minitime1Ven 17 Juin 2011 - 7:32

j'ai voté non
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko

Taureau

MessageSujet: Re: [Sondage]Jean-Jacques Bourdin chez Ruquier sur France 2 ?   [Sondage]Jean-Jacques Bourdin chez Ruquier sur France 2 ? Icon_minitime1Ven 17 Juin 2011 - 7:34

J'ai voté non aussi car je n'aime pas trop Ruquier
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse

Cancer

MessageSujet: Re: [Sondage]Jean-Jacques Bourdin chez Ruquier sur France 2 ?   [Sondage]Jean-Jacques Bourdin chez Ruquier sur France 2 ? Icon_minitime1Sam 18 Juin 2011 - 6:48

moi aussi comme toi
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko

Taureau

MessageSujet: Re: [Sondage]Jean-Jacques Bourdin chez Ruquier sur France 2 ?   [Sondage]Jean-Jacques Bourdin chez Ruquier sur France 2 ? Icon_minitime1Lun 20 Juin 2011 - 18:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Finalement ce ne sera pas Jean Jacques Bourdin qui ira chez Ruquier

C'est désormais officiel, Audrey Pulvar et Natacha Polony remplaceront Eric Zemmour et Eric Naulleau, partis pour Paris Première.

Le nouveau duo fera son arrivée dans l'émission "On n'est pas couché" le 3 septembre prochain.

Par ailleurs, le site du Parisien confirme l'arrivée de Nicolas Bedos dans l'équipe de Laurent Ruquier

Vous les connaissez ? lol!
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse

Cancer

MessageSujet: Re: [Sondage]Jean-Jacques Bourdin chez Ruquier sur France 2 ?   [Sondage]Jean-Jacques Bourdin chez Ruquier sur France 2 ? Icon_minitime1Mar 21 Juin 2011 - 5:13

pas vraiment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sondage]Jean-Jacques Bourdin chez Ruquier sur France 2 ?   [Sondage]Jean-Jacques Bourdin chez Ruquier sur France 2 ? Icon_minitime1

[Sondage]Jean-Jacques Bourdin chez Ruquier sur France 2 ?
Page 1 sur 1