Vous voulez dormir tranquillement malgré un conjoint ronfleur... allez à l'hôtel ! Non pas chacun de son côté mais dans la même chambre !
En effet la chaîne d'hotel Crowne Plaza va ouvrir à Paris la première chambre "anti-ronflements" au monde. Comment est-ce possible ?
La chambre est équipée de toutes les technologies de pointe : - murs "insonorisés qui absorbent les basses fréquences", - tête de lit absorbant les sons, - coussin de calage, pour empêcher de dormir sur le dos, - une machine réduire le bruit de bourdonnement, - oreiller utilisant des terres rares pour créer un champ magnétique pour favoriser l'ouverture des voies respiratoires. Et grâce à tout cela, la chaîne hôteliere vous assure que vous pourrez enfin dormir... au calme.
Crowne Plaza y voit surtout un marché qui peut être juteux... En effet, il risque d'y avoir de la demande. Figurez-vous qu'une étude à montré que plus de 60% des personnes en couple en France perdent entre 15 minutes et 5 heures de sommeil par nuit en raison des ronflements et des reniflements de leur partenaire, relate Le Figaro.
Et pire encore : 11% des couples ont failli se séparer à cause de problèmes de ronflements ! Et vous, dites-nous... comment ça se passe avec votre conjoint(e) ronfleur ?
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: Premier hôtel anti ronflement à Paris ! Jeu 30 Juin 2011 - 3:39
super je vais pouvoir y aller avec mon copain car il ronfle il faudrai aussi un hotel anti peteur HI HI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mathis Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 688 Age : 36 Localisation : vaison26 Emploi/loisirs : zik ordi sport Points : 775 Date d'inscription : 07/05/2011
Sujet: Re: Premier hôtel anti ronflement à Paris ! Jeu 30 Juin 2011 - 3:47
un hotel normal fera l'affaire tu baises toute la nuit et c'est bon
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: Premier hôtel anti ronflement à Paris ! Ven 1 Juil 2011 - 7:18
putain toute la nuit j'ai passé l'age [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Premier hôtel anti ronflement à Paris ! Ven 1 Juil 2011 - 7:36
bah moi je ronfle pas ca va sauf kan je suis enrhume ca siffle hi hi
Sujet: Re: Premier hôtel anti ronflement à Paris ! Sam 2 Juil 2011 - 6:30
AH FARI quand tu es enrhumé tu te transforme en cocotte minute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Premier hôtel anti ronflement à Paris ! Sam 2 Juil 2011 - 8:51
martini maryse a écrit:
AH FARI quand tu es enrhumé tu te transforme en cocotte minute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bin ouais ca siffle pcq c encombre dans les bronches quoi et pis mon nez est bouche pfffffffffff
Sujet: Re: Premier hôtel anti ronflement à Paris ! Dim 3 Juil 2011 - 1:56
tu me fait rire mais bon c'est pas marrant
farigoule Membre d'or
Sujet: Re: Premier hôtel anti ronflement à Paris ! Mer 6 Juil 2011 - 9:08
martini maryse a écrit:
tu me fait rire mais bon c'est pas marrant
bin ouais je suis un clown voilou qui siffle hi hi
Sujet: Re: Premier hôtel anti ronflement à Paris ! Jeu 7 Juil 2011 - 5:21
si vous rencontrer un cloun qui siffle c'est FARI hi hi hi
farigoule Membre d'or
Sujet: Re: Premier hôtel anti ronflement à Paris ! Ven 8 Juil 2011 - 9:30
martini maryse a écrit:
si vous rencontrer un cloun qui siffle c'est FARI hi hi hi
j'ai pas mis mon nez rouge j'ai pas envie de me taper la honte dehors hi hi
Sujet: Re: Premier hôtel anti ronflement à Paris ! Sam 9 Juil 2011 - 12:08
met ton nez rouge on se moqueras pas FARI
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Premier hôtel anti ronflement à Paris !