Kate et William s'affrontent dans une course de bateaux
3 participants
Auteur
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Kate et William s'affrontent dans une course de bateaux Mer 6 Juil 2011 - 18:13
En visite au Canada pour leur tournée officielle, le couple princier s'est prêté au jeu de la course de bateaux-dragons. Les jeunes mariés se sont, en effet, affrontés dans une course sur le lac Dalvay.
Les tourtereaux,, qui étaient sur deux bateaux différents, se sont taquinés devant les journalistes présents sur place pour savoir lequel des deux allait remporter la victoire. Et c'est l'équipe du Prince William qui a gagné le challenge, dépassant d'un bon tiers l'équipe de Kate.
Une fois sur terre, les spectateurs ont pu assister à une scène attendrissante entre le couple. Mauvaise perdante, Kate a essayé de pousser son mari dans l'eau, mais celui-ci a préféré lui donner un câlin de consolation devant plusieurs photographes, qui ont immortalisé ce beau moment.
Le sujet de la venue d'un bébé a également surgi dans la journée, lorsqu'un père de famille est venu questionner la jeune femme sur son envie d'avoir un enfant. "Je l'espère vraiment", lui a-t-elle répondu avec le sourire
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: Kate et William s'affrontent dans une course de bateaux Jeu 7 Juil 2011 - 5:58
trop mimi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Kate et William s'affrontent dans une course de bateaux Jeu 7 Juil 2011 - 10:07
C'est un vrai mariage d'amour et leur complicité est belle à voir
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: Kate et William s'affrontent dans une course de bateaux Ven 8 Juil 2011 - 4:53
je veux le meme mariage avec chouchou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Kate et William s'affrontent dans une course de bateaux Ven 8 Juil 2011 - 7:32
martini maryse a écrit:
je veux le meme mariage avec chouchou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hi hi t'es trop drole heu tu voudras te marier avec ton chouchou?
Sujet: Re: Kate et William s'affrontent dans une course de bateaux Sam 9 Juil 2011 - 12:45
oui moi je voudrais mais le probleme c'est que je suis trop agée pour lui donc je peux pas lui faire ma demande je me resigne je ne serai pas la femme de sa vie nif nif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kate et William s'affrontent dans une course de bateaux
Kate et William s'affrontent dans une course de bateaux