Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: Devinettes Lun 29 Aoû 2011 - 5:06
ah sa te fait rire CARLA ma devinette quequette et foufoune fond du saut a l'elastique qui saute le premier c'est foufoune parceque quequette a les boules que signifie SNCF sur neuf cinqs fainéant pourquoi les blondes lancent de l'eau dans leur ordinateur pour naviguer sur le net
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Devinettes Jeu 1 Sep 2011 - 0:18
Trop bien Maryse !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai mis celle des blondes sur facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: Devinettes Ven 2 Sep 2011 - 5:52
oui MILKY j'ai vue j'ai trop rigolé je t'ai repondu sur facebook et toi aussi qu'est ce que c'est une blonde suspendu dans un garage une clé a pipe qui rend les mecs qui sont cloués devant elle et qui en pince pour elle c'est la qui a du visse ils veulent tous sa rondelle tu aime bien les histoire de blonde balance sur facebook
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Devinettes Ven 2 Sep 2011 - 12:16
martini maryse a écrit:
oui MILKY j'ai vue j'ai trop rigolé je t'ai repondu sur facebook et toi aussi qu'est ce que c'est une blonde suspendu dans un garage une clé a pipe qui rend les mecs qui sont cloués devant elle et qui en pince pour elle c'est la qui a du visse ils veulent tous sa rondelle tu aime bien les histoire de blonde balance sur facebook
Voilà c'est partagé sur Facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
martini maryse Membre d'or
Sujet: Re: Devinettes Sam 3 Sep 2011 - 2:52
que se disent deux fonctionnaires qui se croisent dans le couloir au bureau ah toi aussi tu as des insomnies pourquoi les fonctionnaires ne font pas souvent l'amour parcequ'il y a 20%de léche cul et80% de branleurs qu'est ce qu'une blonde assoiffée dans le desert une gourde allez MILKY balance sur facebook que je rigole
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Devinettes
Devinettes
Page 1 sur 1