kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Customisez vos chaussures avec les préservatifs de talons Jeu 21 Juil 2011 - 8:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous êtes accros aux chaussures mais votre budget ne vous permet pas de craquer aussi souvent que vous le souhaiteriez ? Voila peut-être un accessoire qui va vous permettre d'enjoliver et de modifier vos paires de talons existantes et qui vous permettra de patienter jusqu'à ce que votre porte-monnaie se renfloue Voici le préservatif de talons
Vous l'enfilez sur le talon aiguille de la chaussure et cela lui donne immédiatement un autre style. Plumes, fleurs, tresses, toutes les folies sont permises. En plus de l'effet joli joli, ces préservatifs de talons les protègent et sont nettement moins chers qu'une nouvelle paire de chaussures. Regardez la foule de modèles proposés clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Customisez vos chaussures avec les préservatifs de talons Ven 22 Juil 2011 - 4:04 | |
| j'aime bien ce delire pour les chaussures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Customisez vos chaussures avec les préservatifs de talons Ven 22 Juil 2011 - 8:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marant ce délire mais je ne met jamais de haut talons et vous ? Par contre vous pouvez les utiliser à la façon Lady Gaga [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Clic ici >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Customisez vos chaussures avec les préservatifs de talons Lun 25 Juil 2011 - 5:41 | |
| oui moi j'aime les talons de lady GAGA | |
|
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Customisez vos chaussures avec les préservatifs de talons Lun 25 Juil 2011 - 6:41 | |
| sympa l'idée mais bof je met pas ce genre de chaussures moi c'est plutot spartiate sans talon | |
|
| Sujet: Re: Customisez vos chaussures avec les préservatifs de talons Mer 27 Juil 2011 - 4:03 | |
| | |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Customisez vos chaussures avec les préservatifs de talons Jeu 28 Juil 2011 - 9:13 | |
| heu c pas trop bO pis oulala c trop haut moi je me pete la gueule avec ca | |
|
| Sujet: Re: Customisez vos chaussures avec les préservatifs de talons Sam 30 Juil 2011 - 5:51 | |
| moi je veux pas cela je veux les talons de lady gaga en forme de penis c'est plus marrant quoi? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Customisez vos chaussures avec les préservatifs de talons | |
| |
|