| enrique iglesias sort peu en club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: enrique iglesias sort peu en club Lun 25 Juil 2011 - 7:49 | |
| Enrique Iglesias a besoin d'une semaine pour se remettre d'une nuit passée en discothèque. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le crooner de 36 ans est connu pour ses tubes à succès, comme I Like It et Bailamos, et ses clips le montrant en train de profiter d'une soirée dans les clubs. Le bourreau des coeurs sait qu'il a la réputation d'être fêtard, bien qu'il admette aujourd'hui que c'est un passe-temps qu'il s'autorise de moins en moins. « Oui, je continue à sortir, a-t-il répondu lorsque l'édition britannique de OK! magazine lui a demandé s'il sortait beaucoup en club. Mais je suis le genre de personne qui peut faire la fête toute la journée et ensuite je n'ai plus besoin d'aller en soirée pendant un mois. Je ne tiens pas très l'alcool donc j'ai besoin d'une semaine pour m'en remettre ! » Beaucoup de tubes d'Enrique le montre aussi comme un homme à femmes, et même s'il a été en couple avec la star du tennis Anna Kournikova pendant des années, il a parlé de son manque de succès avec les femmes étant plus jeune. « Oh oui, j'étais le genre coeur d'artichaut quand j'étais adolescent, s'est lamenté Enrique. Je n'étais jamais le bourreau des coeurs. Je n'arrivais pas à me faire quelqu'un. Des années après, de nombreuses filles qui m'avaient rejeté sont revenues car j'étais connu. C'est en fait un peu triste. » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: enrique iglesias sort peu en club Mar 26 Juil 2011 - 6:04 | |
| il est trop beau il a peur que les filles lui saute dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: enrique iglesias sort peu en club Jeu 28 Juil 2011 - 7:59 | |
| bin ouais elles vont lui sauter dessus les hystériques il a raison ca craint pis apres sa cheri va etre jalouse | |
|
| |
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: enrique iglesias sort peu en club Ven 29 Juil 2011 - 3:14 | |
| il vaut mieux etre a plusieurs sur un bon coup que seule sur un mauvais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: enrique iglesias sort peu en club Dim 31 Juil 2011 - 9:42 | |
| ca va enrique est trop raisonnable mais il sait déconner aussi hi hi c'est juste génial!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: enrique iglesias sort peu en club Lun 1 Aoû 2011 - 5:40 | |
| ah j'ai compris maintenant le pourquoi il dit qu'il a un mini penis c'est pour sortir tranquille en boite pour pas que les filles lui saute dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: enrique iglesias sort peu en club Lun 1 Aoû 2011 - 8:31 | |
| - martini maryse a écrit:
- ah j'ai compris maintenant le pourquoi il dit qu'il a un mini penis c'est pour sortir tranquille en boite pour pas que les filles lui saute dessus[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ah ouais t'es pas con c'est peut etre vrai mdr mais les mags en rajoute beaucoup aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: enrique iglesias sort peu en club Mar 2 Aoû 2011 - 5:32 | |
| | |
|
| |
farigoule Membre d'or
| Sujet: Re: enrique iglesias sort peu en club Mer 3 Aoû 2011 - 8:37 | |
| bin sa copine doit le surveiller de pres c oblige | |
|
| |
| Sujet: Re: enrique iglesias sort peu en club Jeu 4 Aoû 2011 - 1:59 | |
| ah oui c'est clair plutot deux fois qu'une | |
|
| |
carla Membre d'or
| Sujet: Re: enrique iglesias sort peu en club Mer 24 Aoû 2011 - 1:48 | |
| - farigoule a écrit:
- bin sa copine doit le surveiller de pres c oblige
ouais mais elle peut pas etre toujours derrière lui tout le temps donc il doit en profiter un max | |
|
| |
| Sujet: Re: enrique iglesias sort peu en club Jeu 25 Aoû 2011 - 5:20 | |
| elle a choisie il faut qu'elle assume | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: enrique iglesias sort peu en club Jeu 25 Aoû 2011 - 7:03 | |
- elle a choisie il faut qu'elle assume
Bin lui aussi il faut qu'il assume !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: enrique iglesias sort peu en club Ven 26 Aoû 2011 - 6:37 | |
| normalement si il a un petit penis il a qu'a le dire a tout le monde comme cela il seras tranquille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ah ah ah | |
|
| |
carla Membre d'or
| Sujet: Re: enrique iglesias sort peu en club Sam 27 Aoû 2011 - 3:31 | |
- normalement si il a un petit penis il a qu'a le dire a tout le monde comme cela il seras tranquille[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ah ah ah
ah ouais il est tranquille comme ca pas trop quand tu vois les filles qu'il fait venir sur scene mdr c'est chaud | |
|
| |
| Sujet: Re: enrique iglesias sort peu en club Dim 28 Aoû 2011 - 3:44 | |
| et oui moi je te dis qui doit pas etre si petit que ça son zizi sinon il ne dirai pas cela | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enrique iglesias sort peu en club | |
| |
|
| |
| enrique iglesias sort peu en club | |
|