Après "Le blues de toi" qui n'aura pas eu l'effet escompté, Melissa M propose le nouvel extrait de son second album à paraitre au printemps prochain, "Quoi que tu dises" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Melissa M Sam 7 Fév 2009 - 8:47
Pas mal son extrait et je le trouve assez entrainant Merci milky pour l'info :D
Concert privé à Marseille le Mercredi 28 Janvier avec en 1ère partie : Melissa M à partir de 20h30 au Trolleybus (24 Quai de Rive neuve, au Vieux Port)
Pour avoir des places, il faut s'inscire ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En raison des greves, Mathieu et Melissa M n'ont pu venir sur Marseille alors le concert de mercredi est annulé et sera reporté courant février ! La date n'est pas connue à ce jour !
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Melissa M : "Quoi Que Tu Dises" en vidéo Sam 7 Mar 2009 - 9:04
Melissa M : "Quoi Que Tu Dises" en vidéo Publiée le 06/03/2009 à 17:08 dans la catégorie Rap/R'n'B/Ragga
Annoncé par le premier single officiel « Quoi Que Tu Dises », le nouvel album studio de Melissa M sortira au début du printemps 2009, le 27 avril sur Music Art Productions/ULM. En attendant avec grande impatience de pouvoir découvrir le deuxième album studio de la chanteuse r'n'b marseillaise, dont le titre n'a toujours pas officiellement été révélé, il est toujours permis de se régaler avec les deux premiers extraits, « Le Blues De Toi » en duo avec Pras (The Fugees) et « Quoi Que Tu Dises ».
« Quoi Que Tu Dises », le premier single officiel issu du nouvel album studio de Melissa M est disponible en écoute gratuite sur Musique-radio.com. « C'est un morceau up-tempo qui se rapproche de 'Cette Fois', mais dans le texte c'est le contraire en fait de 'Cette Fois' », a confié Melissa M, à la rédaction de Musique-radio.com. « Dans 'Cette Fois' je m'en foutais du mec, et là c'est un peu le contraire, 'Quoi Que Tu Dises' je sais que tu me kiffes ».
« Quoi Que Tu Dises » est un nouveau single r'n'b et dancefloor à souhait, qui devrait faire l'unanimité dans les clubs français les plus convoités, grâce notamment au remix électro-house officiel réalisé par Benjamin Balensi, et en radio puisqu'il n'est finalement pas sans rappeler l'univers musical de Rihanna. En plus d'avoir fait l'objet d'un remix club survolté, redoutable dès la première écoute, « Quoi Que Tu Dises » a également généré une illustration vidéo, le nouveau clip de Melissa M, en passe d'être présenté en exclusivité sur Music-art-productions.fr.
Finement introduit par le premier extrait promotionnel « Le Blues De Toi » en duo avec Pras (The Fugees) et le premier single « Quoi Que Tu Dises » et sa vidéo, le nouvel album studio de la chanteuse r'n'b marseillaise est d'actualité après « Avec Tout Mon Amour », sorti en avril 2007 sur Up Music. Le premier album de Melissa M avait été certifié disque d'or grâce aux trois hits amplement séduisants à la première écoute « Avec Tout Mon Amour » en duo avec Akhenaton (IAM), « Elle » et « Cette Fois ».
Sexe : Nombre de posts : : 85 Age : 37 Localisation : tourcoing (59) Emploi/loisirs : auxilliaire de vie Points : 25 Date d'inscription : 31/01/2009
Sujet: Re: Melissa M Sam 7 Mar 2009 - 10:38
Ha j'adoree cette chanteuse je les vue en show case avec nrj lille et j'ai eu le droit de la rencontré et a une belle photo avec elle0. Elle est tres gentille et tres disponible
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Melissa M Ven 13 Mar 2009 - 4:53
melissa m j'aime bien "elle"j'aime bien l'écouter et c'est pour bouger et m'éclater
kiko Moderatrice en chef
Sujet: Melissa M & Kenza Farah collaborent Mer 25 Mar 2009 - 1:12
Melissa M & Kenza Farah collaborent Publiée le 24/03/2009 à 11:28 dans la catégorie Rap/R'n'B/Ragga
Le titre, la pochette et le tracklisting du deuxième album studio de Melissa M, porté par le premier single officiel « Quoi Que Tu Dises » et sa vidéo, ne sont pas encore officiellement connus, comme l'a certifié ULM, à la rédaction de Musique-radio.com. Avec son nouvel album studio, prévu pour le 27 avril sur Music Art Productions/ULM, la chanteuse marseillaise a gagné en maturité et franchi un cap en écrivant quelques-unes de ses nouvelles chansons et en co-écrivant la majorité d'entre elles aux côtés de son amie d'enfance, Ajar, et Kenza Farah.
Melissa M, complice du petit prince du raï'n'b Amine sur le titre original authentique « Origines », partage alors sans fausse pudeur, avec ses fans, ses bonheurs et incertitudes, entre innocence et réalisme, girl power et confusion des sentiments. Avec son nouvel album studio, la chanteuse marseillaise a également ouvert son horizon musical, puisque la dream team de Kilomaître Production fait désormais partie de ses collaborations, mais puisant toujours du côté du hip-hop et du r'n'b et n'hésitant pas à choisir des ambiances épurées (guitare et voix), rythmes pop et sons électro.
A propos de ces saveurs électro, « Quoi Que Tu Dises », le premier single extrait du deuxième album studio de Melissa M est un titre original où elle s'affirme conquérante, un rien provocatrice et très dancefloor. Toute sa personnalité attachante éclate avec ce nouvel album studio, entre bons délires, tendres rêveries et prises de position affirmées. Outre l'exaltant « Quoi Que Tu Dises », celui-ci offre « Femmes D'aujourd'hui », hymne dédié aux princesses du 21ème siècle, « Stop », qui les met en garde contre les players invétérés, et « J'veux Pas Etre », mise à nu délicate et intimiste des états d'âme d'une jeune femme de vingt ans.
Introduit par le premier extrait promotionnel « Le Blues De Toi » en duo avec Pras (The Fugees) et le premier single « Quoi Que Tu Dises » et sa vidéo, le nouvel album studio de Melissa M est d'actualité deux ans après « Avec Tout Mon Amour », sorti en avril 2007 sur Up Music. Le premier album de la chanteuse marseillaise avait été certifié disque d'or grâce aux trois hits amplement séduisants à la première écoute « Avec Tout Mon Amour » en duo avec Akhenaton (IAM), « Elle » et « Cette Fois ».
Melissa M sortira son deuxième album en Juin 2009 , après " Avec tout mon amour" elle nous annonce un nouvel album montrant son évolution , elle avoue avoir mis toute sa rage dans la réalisation de ce nouvel opus mais a juste un peu peur de la réaction du public !!!
Mélissa a co-écrit pratiquement tous les textes avec ses producteurs et un auteur. Il y a aussi deux textes de Kenza Farah, qui est une grande amie de la chanteuse .