Après un week-end bien rempli en Angleterre, Rihanna pose ses valises en France !
En effet, la chanteuse a choisi le sud de la France pour entammer ses quelques jours de vacances. Arrivée à l'aéroport de Nice, sur la Côte d'Azur, Rihanna est montée à bord d'un yacht luxueux en compagnie de ses amis pour rejoindre Saint-Tropez.
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: Rihanna en vacances à Saint-Tropez ! Mer 24 Aoû 2011 - 7:25
trop bien saint tropez
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Rihanna en vacances à Saint-Tropez ! Mer 24 Aoû 2011 - 15:21
Je n'y suis pas allée une seule fois cette année à St Tropez
Dommage j'aurais pu allée faire quelques photos de stars mais il est difficile de les approcher de près pour certains et souvent ils sont sur leur yatcht
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Rihanna en vacances à Saint-Tropez ! Sam 27 Aoû 2011 - 1:42
kiko a écrit:
Je n'y suis pas allée une seule fois cette année à St Tropez
Dommage j'aurais pu allée faire quelques photos de stars mais il est difficile de les approcher de près pour certains et souvent ils sont sur leur yatcht
euh ouais laisse tombé c'est impossible il se cache trop bien et ils sont entourés de mecs barakés
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: Rihanna en vacances à Saint-Tropez ! Dim 28 Aoû 2011 - 5:05
oui c'est tout magouille et compagnie
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Rihanna en vacances à Saint-Tropez ! Lun 29 Aoû 2011 - 7:15
Déjà été plusieurs fois pour faire la teuf là bas mais pas vu ma belle Rihanna
Sujet: Re: Rihanna en vacances à Saint-Tropez ! Mar 30 Aoû 2011 - 5:35
c'est clair c'est privéé et sur invitation les soirée ne réve pas MEDHI
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Rihanna en vacances à Saint-Tropez ! Mar 6 Sep 2011 - 23:01
martini maryse a écrit:
J'en rêve d'un soirée chaude avec elle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Rihanna en vacances à Saint-Tropez ! Jeu 8 Sep 2011 - 6:52
medhi a écrit:
martini maryse a écrit:
J'en rêve d'un soirée chaude avec elle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui ben la tu vas rever lontemps je crois
medhi Membre d'or
Sujet: Re: Rihanna en vacances à Saint-Tropez ! Lun 12 Sep 2011 - 23:19
martini maryse a écrit:
medhi a écrit:
martini maryse a écrit:
C'est le genre de nana qui me fait craquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas vulgaire et très sex
Sujet: Re: Rihanna en vacances à Saint-Tropez ! Mer 14 Sep 2011 - 6:23
medhi a écrit:
martini maryse a écrit:
medhi a écrit:
martini maryse a écrit:
C'est le genre de nana qui me fait craquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas vulgaire et très sex