| Insolite : Une moto en homard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Insolite : Une moto en homard Ven 16 Sep 2011 - 2:47 | |
| Le chef taïwanais Huang Mingbo a fait sensation la semaine dernière Lors d'un séminaire culinaire organisé à Fuzhou, dans la province chinoise du Fujian, en présentant des motos sculptées à l'aide de carapaces de homards assemblées. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Insolite : Une moto en homard Ven 16 Sep 2011 - 6:32 | |
| | |
|
| |
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Insolite : Une moto en homard Ven 16 Sep 2011 - 6:39 | |
| - martini maryse a écrit:
- ah l'horreur c'est moche
je prefere le manger mdr | |
|
| |
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Insolite : Une moto en homard Dim 18 Sep 2011 - 23:13 | |
| - carla a écrit:
- martini maryse a écrit:
- ah l'horreur c'est moche
je prefere le manger mdr oui c'est beaucoup mieux | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Insolite : Une moto en homard Lun 19 Sep 2011 - 8:51 | |
| bah moi j'ai jamais mange ca hi hi hi on dirait qui font crac crac c marant | |
|
| |
| Sujet: Re: Insolite : Une moto en homard Mar 20 Sep 2011 - 4:10 | |
| - farigoule a écrit:
- bah moi j'ai jamais mange ca hi hi hi on dirait qui font crac crac c marant
ah bon tu as vue qui font crac crac [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais bien regarder alors | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Insolite : Une moto en homard Mar 20 Sep 2011 - 4:12 | |
- farigoule a écrit:
ah bon tu as vue qui font crac crac [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais bien regarder alors bah ouais regarde y sont face a face hi hi hi | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Insolite : Une moto en homard Jeu 22 Sep 2011 - 11:19 | |
| Oh les filles comme vous avez l'esprit mal placé . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Création originale , mais horrible !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Insolite : Une moto en homard Jeu 22 Sep 2011 - 22:01 | |
| - farigoule a écrit:
- farigoule a écrit:
ah bon tu as vue qui font crac crac [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais bien regarder alors
bah ouais regarde y sont face a face hi hi hi bon je vais regarder ca avec la loupe | |
|
| |
| Sujet: Re: Insolite : Une moto en homard Jeu 22 Sep 2011 - 22:02 | |
| - milky25 a écrit:
- Oh les filles comme vous avez l'esprit mal placé . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Création originale , mais horrible !!!! berck tu as raison | |
|
| |
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Insolite : Une moto en homard Jeu 22 Sep 2011 - 22:20 | |
| - farigoule a écrit:
- farigoule a écrit:
ah bon tu as vue qui font crac crac [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais bien regarder alors
bah ouais regarde y sont face a face hi hi hi moi je vois que des carapaces c'est tout c'est tout vide dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: Insolite : Une moto en homard Sam 24 Sep 2011 - 3:38 | |
| - carla a écrit:
- farigoule a écrit:
- farigoule a écrit:
bah ouais regarde y sont face a face hi hi hi
moi je vois que des carapaces c'est tout c'est tout vide dedans je voie dejas pas dehors alors si faut encore regarder dedant laisse tomber [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Insolite : Une moto en homard Mer 28 Sep 2011 - 0:59 | |
| Je monterais pas sur cette bécanne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Insolite : Une moto en homard Mer 28 Sep 2011 - 22:16 | |
| - medhi a écrit:
- Je monterais pas sur cette bécanne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ouais , des fois qu'un homard se réveille et te pince le cul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Insolite : Une moto en homard Sam 1 Oct 2011 - 5:29 | |
| - milky25 a écrit:
- medhi a écrit:
- Je monterais pas sur cette bécanne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ouais , des fois qu'un homard se réveille et te pince le cul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et si c'est une meuf sans culote qui monte sur la becanne ca feras un homard et une moule:lol!: | |
|
| |
farigoule Membre d'or
| Sujet: Re: Insolite : Une moto en homard Mar 4 Oct 2011 - 7:15 | |
- milky25 a écrit:
- medhi a écrit:
Ouais , des fois qu'un homard se réveille et te pince le cul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et si c'est une meuf sans culote qui monte sur la becanne ca feras un homard et une moule:lol!: hi hi hi trop drole bah elle va lui piquer sa zigounette | |
|
| |
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Insolite : Une moto en homard Mar 11 Oct 2011 - 5:05 | |
- milky25 a écrit:
- medhi a écrit:
Ouais , des fois qu'un homard se réveille et te pince le cul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et si c'est une meuf sans culote qui monte sur la becanne ca feras un homard et une moule:lol!: Je tiens à mes cou*lles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Insolite : Une moto en homard Sam 15 Oct 2011 - 2:41 | |
| - medhi a écrit:
- milky25 a écrit:
- medhi a écrit:
Ouais , des fois qu'un homard se réveille et te pince le cul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et si c'est une meuf sans culote qui monte sur la becanne ca feras un homard et une moule:lol!: Je tiens à mes cou*lles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Insolite : Une moto en homard Ven 21 Oct 2011 - 20:55 | |
| - medhi a écrit:
- milky25 a écrit:
- medhi a écrit:
Ouais , des fois qu'un homard se réveille et te pince le cul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et si c'est une meuf sans culote qui monte sur la becanne ca feras un homard et une moule:lol!: Je tiens à mes cou*lles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu préférerais avoir affaire à une morue plutot qu'à un homard . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insolite : Une moto en homard | |
| |
|
| |
| Insolite : Une moto en homard | |
|