Masque à gaz ca pue ca chlingue ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Elle pète tu renifle!!! Dim 18 Sep 2011 - 0:46
c'est degeu et le mec il est pas gene mdr ah ah ah
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Elle pète tu renifle!!! Dim 18 Sep 2011 - 8:32
carla a écrit:
heu bin moi je me laisserais pas mettre le nez dessous mes fesses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] n'importe quoi il est tare le mec de sentir les prouts
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: Elle pète tu renifle!!! Dim 18 Sep 2011 - 22:13
farigoule a écrit:
carla a écrit:
heu bin moi je me laisserais pas mettre le nez dessous mes fesses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] n'importe quoi il est tare le mec de sentir les prouts
trop drole putain c'est quoi encore ce delire les gens deviennent de plus en plus tare[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Elle pète tu renifle!!! Lun 19 Sep 2011 - 8:58
martini maryse a écrit:
farigoule a écrit:
carla a écrit:
trop drole putain c'est quoi encore ce delire les gens deviennent de plus en plus tare[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ouais bin c drole pour ceux qui regarde mais bon moi j'irais pas faire sentir mon cul a un mec quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: Elle pète tu renifle!!! Mar 20 Sep 2011 - 4:06
farigoule a écrit:
martini maryse a écrit:
farigoule a écrit:
carla a écrit:
ouais bin c drole pour ceux qui regarde mais bon moi j'irais pas faire sentir mon cul a un mec quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi non plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
farigoule Membre d'or
Sujet: Re: Elle pète tu renifle!!! Mar 20 Sep 2011 - 4:31
bah moi je vais essayer sous ma couette avec mon cheri hi hi hi prout prout prout
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Elle pète tu renifle!!! Mer 21 Sep 2011 - 2:24
farigoule a écrit:
carla a écrit:
moi non plus c'est nul le mec c'est un pervers t'imagine si t'es en jupe il doit bien en profiter gratuitement
Sujet: Re: Elle pète tu renifle!!! Jeu 22 Sep 2011 - 5:36
carla a écrit:
farigoule a écrit:
carla a écrit:
moi non plus c'est nul le mec c'est un pervers t'imagine si t'es en jupe il doit bien en profiter gratuitement
et oui il a la vue en plus de l'odeur c'est un pervert
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Elle pète tu renifle!!! Jeu 22 Sep 2011 - 9:31
Ah ah ah !!!! trop drôle . Le monde est fou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Elle pète tu renifle!!! Sam 24 Sep 2011 - 19:31
milky25 a écrit:
Ah ah ah !!!! trop drôle . Le monde est fou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nul a chier c'est le cas de le dire[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
carla Membre d'or
Sujet: Re: Elle pète tu renifle!!! Dim 25 Sep 2011 - 3:30
martini maryse a écrit:
milky25 a écrit:
nul a chier c'est le cas de le dire[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ouais ils ont rien d'autre à foutre
Sujet: Re: Elle pète tu renifle!!! Lun 26 Sep 2011 - 1:39
carla a écrit:
martini maryse a écrit:
milky25 a écrit:
ouais ils ont rien d'autre à foutre
tu me diras il y a pire et je vais pas rentrer dans les détails
mathis Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 688 Age : 36 Localisation : vaison26 Emploi/loisirs : zik ordi sport Points : 775 Date d'inscription : 07/05/2011
Sujet: Re: Elle pète tu renifle!!! Lun 26 Sep 2011 - 1:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] génial le délire!! PTDR
faudrait pas qu'elle lui chie dessus[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Elle pète tu renifle!!! Mer 28 Sep 2011 - 1:24
mathis a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] génial le délire!! PTDR
faudrait pas qu'elle lui chie dessus[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oh le délire!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Elle pète tu renifle!!! Jeu 29 Sep 2011 - 0:39
.... pti toutou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
claracook Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1010 Age : 50 Localisation : france Emploi/loisirs : zik Points : 1008 Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Elle pète tu renifle!!! Lun 24 Sep 2012 - 4:31
on se marre comme avec ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on a deja fait des concours de rots[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
milky25 Administrateur
Sujet: Re: Elle pète tu renifle!!! Mar 25 Sep 2012 - 0:20
claracook a écrit:
on se marre comme avec ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on a deja fait des concours de rots[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ouais c'est cool les concours de rots . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour ceux qui en ont jamais fait . Pensez y au moins une fois dans votre vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]