| Une robe en mégots imaginée par une styliste écolo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Une robe en mégots imaginée par une styliste écolo Ven 16 Sep 2011 - 19:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les rues jonchées de mégots ont inspiré une jeune styliste. Indignée de cette situation, elle tient à poser un geste qui attirera l'attention afin que ses concitoyens prennent conscience de la pollution que crée l'accumulation de tous ces bouts de cigarettes sur les pavés de la ville.
Cette parisienne de 22 ans, Flore Garcia-Bour, relève cet étrange défi de confectionner une robe avec ce que d'autres auraient simplement laissé aux rebuts.
Cette jeune fille ne s'engage aucunement dans une lutte contre les fumeurs mais bien contre la pollution engendrée par ceux qui rejettent ces mégots à la rue. Elle avoue en avoir amassé jusqu'à ce jour plus de 2000 en se promenant dans les rues à Paris. Lorsque la confection de cette robe sera terminée, elle désire la placer à la vue des citoyens dans des lieux publics. | |
|
| |
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Une robe en mégots imaginée par une styliste écolo Dim 18 Sep 2011 - 6:20 | |
| pour moi c'est nul a chier | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Une robe en mégots imaginée par une styliste écolo Dim 18 Sep 2011 - 9:15 | |
| beurkk je mettrais pas ca | |
|
| |
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Une robe en mégots imaginée par une styliste écolo Mer 21 Sep 2011 - 6:53 | |
| - farigoule a écrit:
- beurkk je mettrais pas ca
ben moi non plus | |
|
| |
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Une robe en mégots imaginée par une styliste écolo Jeu 22 Sep 2011 - 0:42 | |
| tu parles c'est pas des megots qu'elle a ramassé dans la rue ca se voit que des neufs | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Une robe en mégots imaginée par une styliste écolo Jeu 22 Sep 2011 - 4:57 | |
| Pi à mon avis , c'est pas pour porter au quotidien , mais juste pour dénoncer quelquechose !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une robe en mégots imaginée par une styliste écolo Ven 23 Sep 2011 - 3:38 | |
| - milky25 a écrit:
- Pi à mon avis , c'est pas pour porter au quotidien , mais juste pour dénoncer quelquechose !!!!
peux etre pour dire qu'il faut arreter de fumé pour une pub ou alors aucune idée mais tu vas me le dire Milky | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Une robe en mégots imaginée par une styliste écolo Ven 23 Sep 2011 - 4:06 | |
| - martini maryse a écrit:
- milky25 a écrit:
- Pi à mon avis , c'est pas pour porter au quotidien , mais juste pour dénoncer quelquechose !!!!
peux etre pour dire qu'il faut arreter de fumé pour une pub ou alors aucune idée mais tu vas me le dire Milky Non , perso , je dirais que c'est pour dénoncer toute la pollution occasion par ces mégots quis ont régulièrement jetés , en ville , par les fenêtres des autos , etc .... Après , peut etre que je vois loin . Mais chaque acte a sa signification précise | |
|
| |
| Sujet: Re: Une robe en mégots imaginée par une styliste écolo Sam 24 Sep 2011 - 3:12 | |
| - milky25 a écrit:
- martini maryse a écrit:
- milky25 a écrit:
peux etre pour dire qu'il faut arreter de fumé pour une pub ou alors aucune idée mais tu vas me le dire Milky Non , perso , je dirais que c'est pour dénoncer toute la pollution occasion par ces mégots quis ont régulièrement jetés , en ville , par les fenêtres des autos , etc ....
Après , peut etre que je vois loin . Mais chaque acte a sa signification précise tres possible tu as bien raison de voir plus loin je n'y avez pas penser | |
|
| |
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Une robe en mégots imaginée par une styliste écolo Dim 25 Sep 2011 - 2:41 | |
| ah ouais moi je dis que ca sert à rien les gens s'en foutent y vont continuer à jeter leur mégots | |
|
| |
| Sujet: Re: Une robe en mégots imaginée par une styliste écolo Lun 26 Sep 2011 - 1:51 | |
| - carla a écrit:
- ah ouais moi je dis que ca sert à rien les gens s'en foutent y vont continuer à jeter leur mégots
c'est bien certain les gens se foutent de beaucoup de choses maintenant mais il avez de bonne intention pour faire cela apres chacun vois a sa façon | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Une robe en mégots imaginée par une styliste écolo Jeu 27 Oct 2011 - 2:30 | |
| - martini maryse a écrit:
- carla a écrit:
- ah ouais moi je dis que ca sert à rien les gens s'en foutent y vont continuer à jeter leur mégots
c'est bien certain les gens se foutent de beaucoup de choses maintenant mais il avez de bonne intention pour faire cela apres chacun vois a sa façon mouais bin moi je vois tjrs autant de megots dans la rue et meme des mollards et des crottes de chiens bah ils vont ptetre faire une robe avec ca aussi hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une robe en mégots imaginée par une styliste écolo Dim 27 Nov 2011 - 3:33 | |
| - kiko a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les rues jonchées de mégots ont inspiré une jeune styliste. Indignée de cette situation, elle tient à poser un geste qui attirera l'attention afin que ses concitoyens prennent conscience de la pollution que crée l'accumulation de tous ces bouts de cigarettes sur les pavés de la ville.
Cette parisienne de 22 ans, Flore Garcia-Bour, relève cet étrange défi de confectionner une robe avec ce que d'autres auraient simplement laissé aux rebuts.
Cette jeune fille ne s'engage aucunement dans une lutte contre les fumeurs mais bien contre la pollution engendrée par ceux qui rejettent ces mégots à la rue. Elle avoue en avoir amassé jusqu'à ce jour plus de 2000 en se promenant dans les rues à Paris. Lorsque la confection de cette robe sera terminée, elle désire la placer à la vue des citoyens dans des lieux publics. pour moi c'est nul | |
|
| |
farigoule Membre d'or
| Sujet: Re: Une robe en mégots imaginée par une styliste écolo Dim 27 Nov 2011 - 10:25 | |
| bin toute facon personne va acheter ce truc la c moche | |
|
| |
| Sujet: Re: Une robe en mégots imaginée par une styliste écolo Jeu 1 Déc 2011 - 4:03 | |
| - farigoule a écrit:
- bin toute facon personne va acheter ce truc la c moche
beurk je trouve moche aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une robe en mégots imaginée par une styliste écolo | |
| |
|
| |
| Une robe en mégots imaginée par une styliste écolo | |
|