Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Number Ones , VOTRE forum

Salut Invité . Comment vas-tu ?

RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Parmi ces 15 Hit Films , lequel préfères tu ?
2011 Intouchables
Une robe en mégots imaginée par une styliste écolo Empty11%Une robe en mégots imaginée par une styliste écolo I_vote_rcap
 11% [ 24 ]
2010 Harry Potter et les Reliques de la Mort
Une robe en mégots imaginée par une styliste écolo Empty8%Une robe en mégots imaginée par une styliste écolo I_vote_rcap
 8% [ 16 ]
2009 Avatar
Une robe en mégots imaginée par une styliste écolo Empty8%Une robe en mégots imaginée par une styliste écolo I_vote_rcap
 8% [ 17 ]
2008 Bienvenue chez les Ch'tis
Une robe en mégots imaginée par une styliste écolo Empty9%Une robe en mégots imaginée par une styliste écolo I_vote_rcap
 9% [ 19 ]
2007 Ratatouille
Une robe en mégots imaginée par une styliste écolo Empty6%Une robe en mégots imaginée par une styliste écolo I_vote_rcap
 6% [ 12 ]
2006 Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Une robe en mégots imaginée par une styliste écolo Empty5%Une robe en mégots imaginée par une styliste écolo I_vote_rcap
 5% [ 10 ]
2005 Harry Potter et la Coupe de Feu
Une robe en mégots imaginée par une styliste écolo Empty6%Une robe en mégots imaginée par une styliste écolo I_vote_rcap
 6% [ 12 ]
2004 Les choristes
 8% [ 18 ]
2003 Le monde de Nemo
Une robe en mégots imaginée par une styliste écolo Empty5%Une robe en mégots imaginée par une styliste écolo I_vote_rcap
 5% [ 10 ]
2002 Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre
 5% [ 11 ]
2001 Harry Potter à l’école des sorciers
Une robe en mégots imaginée par une styliste écolo Empty7%Une robe en mégots imaginée par une styliste écolo I_vote_rcap
 7% [ 14 ]
2000 Taxi 2
 5% [ 10 ]
1999 Astérix et Obélix contre César
 5% [ 11 ]
1998 Titanic
 8% [ 17 ]
1950 Autant en emporte le vent
 5% [ 10 ]
Autre ( préciser )
Une robe en mégots imaginée par une styliste écolo Empty1%Une robe en mégots imaginée par une styliste écolo I_vote_rcap
 1% [ 2 ]
Total des votes : 213
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 63 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Une robe en mégots imaginée par une styliste écolo

5 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko

Taureau
Nombre de posts : : 25176

Une robe en mégots imaginée par une styliste écolo Empty
MessageSujet: Une robe en mégots imaginée par une styliste écolo   Une robe en mégots imaginée par une styliste écolo Icon_minitime1Ven 16 Sep 2011 - 19:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les rues jonchées de mégots ont inspiré une jeune styliste. Indignée de cette situation, elle tient à poser un geste qui attirera l'attention afin que ses concitoyens prennent conscience de la pollution que crée l'accumulation de tous ces bouts de cigarettes sur les pavés de la ville.

Cette parisienne de 22 ans, Flore Garcia-Bour, relève cet étrange défi de confectionner une robe avec ce que d'autres auraient simplement laissé aux rebuts.

Cette jeune fille ne s'engage aucunement dans une lutte contre les fumeurs mais bien contre la pollution engendrée par ceux qui rejettent ces mégots à la rue. Elle avoue en avoir amassé jusqu'à ce jour plus de 2000 en se promenant dans les rues à Paris. Lorsque la confection de cette robe sera terminée, elle désire la placer à la vue des citoyens dans des lieux publics.
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse

Cancer
Nombre de posts : : 9191

MessageSujet: Re: Une robe en mégots imaginée par une styliste écolo   Une robe en mégots imaginée par une styliste écolo Icon_minitime1Dim 18 Sep 2011 - 6:20

pour moi c'est nul a chier
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule

Cancer
Nombre de posts : : 10949

MessageSujet: Re: Une robe en mégots imaginée par une styliste écolo   Une robe en mégots imaginée par une styliste écolo Icon_minitime1Dim 18 Sep 2011 - 9:15

beurkk je mettrais pas ca
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse

Cancer

MessageSujet: Re: Une robe en mégots imaginée par une styliste écolo   Une robe en mégots imaginée par une styliste écolo Icon_minitime1Mer 21 Sep 2011 - 6:53

farigoule a écrit:
beurkk je mettrais pas ca
ben moi non plus
carla
Membre d'or
Membre d'or
carla

Gémeaux
Nombre de posts : : 2569

MessageSujet: Re: Une robe en mégots imaginée par une styliste écolo   Une robe en mégots imaginée par une styliste écolo Icon_minitime1Jeu 22 Sep 2011 - 0:42

tu parles c'est pas des megots qu'elle a ramassé dans la rue ca se voit que des neufs
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25

Scorpion
Nombre de posts : : 16731

MessageSujet: Re: Une robe en mégots imaginée par une styliste écolo   Une robe en mégots imaginée par une styliste écolo Icon_minitime1Jeu 22 Sep 2011 - 4:57

Pi à mon avis , c'est pas pour porter au quotidien , mais juste pour dénoncer quelquechose !!!!
http://www.number-ones.fr/
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse

Cancer

MessageSujet: Re: Une robe en mégots imaginée par une styliste écolo   Une robe en mégots imaginée par une styliste écolo Icon_minitime1Ven 23 Sep 2011 - 3:38

milky25 a écrit:
Pi à mon avis , c'est pas pour porter au quotidien , mais juste pour dénoncer quelquechose !!!!
peux etre pour dire qu'il faut arreter de fumé pour une pub ou alors aucune idée mais tu vas me le dire Milky
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25

Scorpion
Nombre de posts : : 16731

MessageSujet: Re: Une robe en mégots imaginée par une styliste écolo   Une robe en mégots imaginée par une styliste écolo Icon_minitime1Ven 23 Sep 2011 - 4:06

martini maryse a écrit:
milky25 a écrit:
peux etre pour dire qu'il faut arreter de fumé pour une pub ou alors aucune idée mais tu vas me le dire Milky

Non , perso , je dirais que c'est pour dénoncer toute la pollution occasion par ces mégots quis ont régulièrement jetés , en ville , par les fenêtres des autos , etc ....

Après , peut etre que je vois loin . Mais chaque acte a sa signification précise lol!
http://www.number-ones.fr/
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse

Cancer

MessageSujet: Re: Une robe en mégots imaginée par une styliste écolo   Une robe en mégots imaginée par une styliste écolo Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 3:12

milky25 a écrit:
martini maryse a écrit:
milky25 a écrit:

Non , perso , je dirais que c'est pour dénoncer toute la pollution occasion par ces mégots quis ont régulièrement jetés , en ville , par les fenêtres des autos , etc ....

Après , peut etre que je vois loin . Mais chaque acte a sa signification précise lol!
tres possible tu as bien raison de voir plus loin je n'y avez pas penser
carla
Membre d'or
Membre d'or
carla

Gémeaux
Nombre de posts : : 2569

MessageSujet: Re: Une robe en mégots imaginée par une styliste écolo   Une robe en mégots imaginée par une styliste écolo Icon_minitime1Dim 25 Sep 2011 - 2:41

ah ouais moi je dis que ca sert à rien les gens s'en foutent y vont continuer à jeter leur mégots
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse

Cancer

MessageSujet: Re: Une robe en mégots imaginée par une styliste écolo   Une robe en mégots imaginée par une styliste écolo Icon_minitime1Lun 26 Sep 2011 - 1:51

carla a écrit:
ah ouais moi je dis que ca sert à rien les gens s'en foutent y vont continuer à jeter leur mégots
c'est bien certain les gens se foutent de beaucoup de choses maintenant mais il avez de bonne intention pour faire cela apres chacun vois a sa façon
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule

Cancer

MessageSujet: Re: Une robe en mégots imaginée par une styliste écolo   Une robe en mégots imaginée par une styliste écolo Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2011 - 2:30

martini maryse a écrit:
carla a écrit:
c'est bien certain les gens se foutent de beaucoup de choses maintenant mais il avez de bonne intention pour faire cela apres chacun vois a sa façon

mouais bin moi je vois tjrs autant de megots dans la rue et meme des mollards et des crottes de chiens bah ils vont ptetre faire une robe avec ca aussi hein?
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse

Cancer

MessageSujet: Re: Une robe en mégots imaginée par une styliste écolo   Une robe en mégots imaginée par une styliste écolo Icon_minitime1Dim 27 Nov 2011 - 3:33

kiko a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les rues jonchées de mégots ont inspiré une jeune styliste. Indignée de cette situation, elle tient à poser un geste qui attirera l'attention afin que ses concitoyens prennent conscience de la pollution que crée l'accumulation de tous ces bouts de cigarettes sur les pavés de la ville.

Cette parisienne de 22 ans, Flore Garcia-Bour, relève cet étrange défi de confectionner une robe avec ce que d'autres auraient simplement laissé aux rebuts.

Cette jeune fille ne s'engage aucunement dans une lutte contre les fumeurs mais bien contre la pollution engendrée par ceux qui rejettent ces mégots à la rue. Elle avoue en avoir amassé jusqu'à ce jour plus de 2000 en se promenant dans les rues à Paris. Lorsque la confection de cette robe sera terminée, elle désire la placer à la vue des citoyens dans des lieux publics.
pour moi c'est nul
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule

Cancer

MessageSujet: Re: Une robe en mégots imaginée par une styliste écolo   Une robe en mégots imaginée par une styliste écolo Icon_minitime1Dim 27 Nov 2011 - 10:25

bin toute facon personne va acheter ce truc la c moche
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse

Cancer

MessageSujet: Re: Une robe en mégots imaginée par une styliste écolo   Une robe en mégots imaginée par une styliste écolo Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2011 - 4:03

farigoule a écrit:
bin toute facon personne va acheter ce truc la c moche
beurk je trouve moche aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une robe en mégots imaginée par une styliste écolo   Une robe en mégots imaginée par une styliste écolo Icon_minitime1

Une robe en mégots imaginée par une styliste écolo
Page 1 sur 1