kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: MTV Europe Music Awards le 6 novembre ! Mar 20 Sep 2011 - 9:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les MTV Europe Music Awards auront lieu le 6 novembre prochain à Belfast Quels sont vos artistes préférés ? Et ça risque fort d'être la soirée de Lady GaGa qui arrive en tête des nominations !
A noter que, côté français, David Guetta, La Fouine, Martin Solveig, Soprano et Ben L'oncle Soul sont aussi nominés
- Chanson de l'année Adele – "Rolling In The Deep" Bruno Mars – "Grenade" Jennifer Lopez ft Pitbull – "On The Floor" Katy Perry – "Firework" Lady GaGa – "Born This Way"
- Concert de l'année Coldplay Foo Fighters Katy Perry Lady GaGa Red Hot Chili Peppers
- Artiste pop de l'année Britney Spears Justin Bieber Katy Perry Lady GaGa Rihanna
- Révélation de l'année Bruno Mars Far East Movement Jessie J LMFAO Wiz Khalifa
- Artiste féminine de l'année Adele Beyoncé Jennifer Lopez Katy Perry Lady GaGa
- Artiste masculin de l'année Bruno Mars David Guetta Eminem Justin Bieber Kanye West
- Artiste hip hop de l'année Eminem Lil Wayne JAY Z & Kanye West Pitbull Snoop Dogg
- Artiste rock de l'année Coldplay Foo Fighters Linkin Park Kings of Leon Red Hot Chili Peppers
- Clip de l'année Adele – "Rolling In The Deep" Beastie Boys – "Make Some Noise" Beyoncé – "Run The World (Girls)" Justice – "Civilization" Lady GaGa – "Born This Way"
- Artiste alternatif de l'année Arcade Fire Arctic Monkeys My Chemical Romance The Strokes Thirty Seconds To Mars
- World Stage Arcade Fire The Black Eyed Peas Diddy Dirty Money Enrique Iglesias Kings of Leon Linkin Park My Chemical Romance Ozzy Osborne Snoop Dogg Thirty Seconds To Mars
- Artiste MTV Push Alexis Jordan Big Time Rush Bruno Mars Far East Movement Jessie J Katy B LMFAO Neon Trees Theophilus London Wiz Khalifa
- Meilleurs fans Justin Bieber Lady GaGa Paramore Selena Gomez Thirty Seconds To Mars
- Artiste anglais ou irlandais de l'année Adele Coldplay Florence + The Machine Jessie J Kasabian
Dernière édition par kiko le Ven 18 Nov 2011 - 18:06, édité 1 fois | |
|
mathis Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 688 Age : 36 Localisation : vaison26 Emploi/loisirs : zik ordi sport Points : 775 Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: MTV Europe Music Awards le 6 novembre ! Mar 20 Sep 2011 - 22:12 | |
| content de voir mes artistes préférés dans les nominations faut voter ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: MTV Europe Music Awards le 6 novembre ! Jeu 22 Sep 2011 - 1:28 | |
| - mathis a écrit:
- content de voir mes artistes préférés dans les nominations
faut voter ici [url=http://fr.mtvema.com/votez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la lutte sera dure pour enrique face au bep mais faut voter un max jusqu'au 4 novembre |
|
| |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: MTV Europe Music Awards le 6 novembre ! Jeu 22 Sep 2011 - 8:25 | |
| - mathis a écrit:
faut voter ici [url=http://fr.mtvema.com/votez je] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vois pas christophe willem | |
|
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: MTV Europe Music Awards le 6 novembre ! Jeu 22 Sep 2011 - 21:38 | |
| - martini maryse a écrit:
- mathis a écrit:
faut voter ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vois pas christophe willem ouais normal il chante plus depuis un moment | |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: MTV Europe Music Awards le 6 novembre ! Sam 24 Sep 2011 - 3:46 | |
| - carla a écrit:
- martini maryse a écrit:
- mathis a écrit:
faut voter ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vois pas christophe willem
ouais normal il chante plus depuis un moment ah oui c'est vrai tu as raison carla | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MTV Europe Music Awards le 6 novembre ! | |
| |
|