mattgamer Novice
Sexe : Nombre de posts : : 1 Age : 30 Localisation : paris Emploi/loisirs : etudiant/musique, ciné Points : 3 Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: matt Mar 20 Sep 2011 - 21:35 | |
| Salut à tous, moi c'est matt, de paris! Fan de musique et de series TV!!!
J'ecoute beaucoup de pop rock!!!
Tres content de faire partie du forum!! | |
|
mathis Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 688 Age : 36 Localisation : vaison26 Emploi/loisirs : zik ordi sport Points : 775 Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: matt Mar 20 Sep 2011 - 22:06 | |
| salut à toi matt moi je suis un grand fan de shakira jessy j melissa nkonda david guetta | |
|
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: matt Mer 21 Sep 2011 - 3:17 | |
| | |
|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: matt Mer 21 Sep 2011 - 5:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] matt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'avoir choisi le forum Number Ones et j'espère que tu y trouveras ton bonheur car c'est un forum multi artistes donc très varié : musique, cinéma, new insolite choc, sport ... Si tu rencontres des difficultés tu peux t'adresser à l'équipe du forum Tu peux aussi nous faire découvrir tes artistes préférés alors n'hésites pas à partager tes photos & tes vidéos perso Ici tu peux nous faire connaître tes artistes préférés Clic ici >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ici tu peux parler de tes rencontres avec les stars Clic ici >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ici tu découvriras tous les sujets "Privilège" Clic ici >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne découverte du forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: matt Mer 21 Sep 2011 - 6:02 | |
| - mattgamer a écrit:
- Salut à tous, moi c'est matt, de paris! Fan de musique et de series TV!!!
Tres content de faire partie du forum!! bonsoir matt bienvenue sur le forum qui est super on trouve tout ce que l'on veux les et tout le forum est top une fois que tu y es rentrer tu peux plus en sortir c'est trop bien a plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: matt Mer 21 Sep 2011 - 11:32 | |
| - mattgamer a écrit:
- Salut à tous, moi c'est matt, de paris! Fan de musique et de series TV!!!
Tres content de faire partie du forum!! Salut Matt , et bienvenu parmi nous . N'hésites pas à parcourir le fofo . Tu verras que tout le monde est super sympa ici . Si tu as des difficultés , tu peux me contacter ou contacter Kiko et nous t'aiderons avec plaisir .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|