kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: X Factor : Maryvette Lair a signé chez Sony Music Jeu 22 Sep 2011 - 8:01 | |
| Selon nos informations, Maryvette Lair, demi-finaliste de la seconde saison de l'émission "X-Factor" sur M6, a signé chez Sony Music. Elle est pour l'instant la seule, avec le lauréat Matthew Raymond-Barker, a avoir décroché un contrat en major. Si son premier album est actuellement en préparation, la chanteuse en présentera déjà quelques titres le 22 septembre prochain, sur la scène du Bus Palladium de Paris. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Bizarrement, je suis très sereine. Un peu déçue bien sûr, qui ne le serait pas à une semaine de participer à la finale. Mais je suis super contente de mon parcours et je trouve que c'est une place super, troisième. J'espère qu'on se souviendra de moi ! » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Visiblement les voeux de Maryvette Lair, demi-finaliste de la seconde saison de "X-Factor", ont été exaucés, puisque cette dernière s'est vu proposer un contrat chez Sony Music. « Vu que je compose, j'ai un univers - vu qu'on parle beaucoup d'univers ! - que j'ai envie de pousser, de faire de nouvelles compositions. J'ai beaucoup composé avant "X-Factor", j'ai composé pendant X-Factor et la première chose que je vais faire maintenant c'est composer sur ce que ça m'a apporté. Peut-être m'essayer à de nouveaux styles que je ne connaissais pas avant » poursuivait-elle. Lire la suite ici >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: X Factor : Maryvette Lair a signé chez Sony Music Sam 24 Sep 2011 - 5:31 | |
| on lui souhaite bonne chance | |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: X Factor : Maryvette Lair a signé chez Sony Music Sam 24 Sep 2011 - 19:44 | |
| - kiko a écrit:
Selon nos informations, Maryvette Lair, demi-finaliste de la seconde saison de l'émission "X-Factor" sur M6, a signé chez Sony Music. Elle est pour l'instant la seule, avec le lauréat Matthew Raymond-Barker, a avoir décroché un contrat en major. Si son premier album est actuellement en préparation, la chanteuse en présentera déjà quelques titres le 22 septembre prochain, sur la scène du Bus Palladium de Paris.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Bizarrement, je suis très sereine. Un peu déçue bien sûr, qui ne le serait pas à une semaine de participer à la finale. Mais je suis super contente de mon parcours et je trouve que c'est une place super, troisième. J'espère qu'on se souviendra de moi ! » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Visiblement les voeux de Maryvette Lair, demi-finaliste de la seconde saison de "X-Factor", ont été exaucés, puisque cette dernière s'est vu proposer un contrat chez Sony Music. « Vu que je compose, j'ai un univers - vu qu'on parle beaucoup d'univers ! - que j'ai envie de pousser, de faire de nouvelles compositions. J'ai beaucoup composé avant "X-Factor", j'ai composé pendant X-Factor et la première chose que je vais faire maintenant c'est composer sur ce que ça m'a apporté. Peut-être m'essayer à de nouveaux styles que je ne connaissais pas avant » poursuivait-elle. Lire la suite ici >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je peus pas lire sa s'ouvre pas j'ai encore du faire une connerie comme toujours | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X Factor : Maryvette Lair a signé chez Sony Music | |
| |
|