c'est tous les jours sur NRJ12 à 18h35 avec le mag puis l'épisode à 19h02
Voici le résumé et l'extrait de l'épisode de ce soir
EPISODE 1 Lundi 26 Septembre 2011
Cette saison, les Anges vont essayer de vivre leur rêve américain à NY.
Pour la 1ère fois, ils vont partager leur aventure avec un anonyme qui va lui aussi pouvoir tenter sa chance. Alors que cet inconnu, Guillaume, tout juste débarqué, découvre NY seul, à Paris, les Anges se préparent à le rejoindre.
Ils sont huit à partir : Emilie, Michael, Benjamin, Carine, Mathieu, Myriam, Annaelle, Kamel. Dès leur rencontre à l'aéroport, Michael et Annaelle se rapprochent et ils passent le voyage dans l'avion, enlacés.
A leur arrivée, une limousine vient les chercher pour les emmener dans leur villa. Sur le chemin, ils font un arrêt sur le très mythique Times Square.
Ils retrouvent ensuite Guillaume, l'ange anonyme, et découvrent leur magnifique loft sur 4 niveaux, piscine au sous-sol, terrasse et jacuzzi sur le toit ...
Emerveillés, ils sont prêts à découvrir Big Apple !
INVITES DU MAG CE SOIR : Christophe et Julie du Loft 1
Dernière édition par kiko le Jeu 13 Oct 2011 - 9:26, édité 6 fois
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: [VIDEO EXCLU]Les Anges de la Télé Réalité 3 : TOUT sur les épisodes en AVANT PREMIERE Mar 27 Sep 2011 - 3:02
merci ah ouais c'est dans une heure mdr j'allais zapper
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: [VIDEO EXCLU]Les Anges de la Télé Réalité 3 : TOUT sur les épisodes en AVANT PREMIERE Mar 27 Sep 2011 - 8:19
Oui c'était le premier épisode et j'ai enregistré un extrait dans mon 1er post au dessus
Une EXCLU Number Ones pour tous les membres. Bon visionnage ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: [VIDEO EXCLU]Les Anges de la Télé Réalité 3 : TOUT sur les épisodes en AVANT PREMIERE Mar 27 Sep 2011 - 18:18
Le 2EME EPISODE
Kevin (Dilemme) et Stéphanie (Secret Story 4) arrivent. Fabrice le parrain fera son apparition et annoncera un premier rendez-vous aux deux apprentis mannequins Annaelle et Stéphanie. Laquelle sera la meilleure ? Réponse demain ce soir à 18h35 sur NRJ 12
Quant à Mickael Vendetta, il continue son jeu de séduction avec Annaelle et entame une guerre contre Benjamin !
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: [VIDEO EXCLU]Les Anges de la Télé Réalité 3 : TOUT sur les épisodes en AVANT PREMIERE Mer 28 Sep 2011 - 2:09
kiko a écrit:
Oui c'était le premier épisode et j'ai enregistré un extrait dans mon 1er post au dessus
Une EXCLU Number Ones pour tous les membres. Bon visionnage ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci kiko super la vidéo!!! Vendetta va foutre l'ambiance et il fait dégagé un mec pour mettre ses potes les winners [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: [VIDEO EXCLU]Les Anges de la Télé Réalité 3 : TOUT sur les épisodes en AVANT PREMIERE Mer 28 Sep 2011 - 5:41
MERCI KIKO pour la video cette saison je regarde pas les candidats me plaise pas trop vendetta vas foutre le bordel je pense
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: [VIDEO EXCLU]Les Anges de la Télé Réalité 3 : TOUT sur les épisodes en AVANT PREMIERE Mer 28 Sep 2011 - 5:56
quelqu'un va claque vendetta si y continue a faire son buzz ca commence a souler autres stephanie la niaise est arrive le lendemain avec le beau kevin et mathieu a joue au piano et carine et mayriam ont chante et les autres étaient autour à écouter sympa le moment
kiko Moderatrice en chef
Sujet: Re: [VIDEO EXCLU]Les Anges de la Télé Réalité 3 : TOUT sur les épisodes en AVANT PREMIERE Mer 28 Sep 2011 - 8:26
carla a écrit:
quelqu'un va claque vendetta si y continue a faire son buzz ca commence a souler autres stephanie la niaise est arrive le lendemain avec le beau kevin et mathieu a joue au piano et carine et mayriam ont chante et les autres étaient autour à écouter sympa le moment
Oui un moment sympa ce petit boeuf organisé par Mathieu Edward et tout le monde autour du piano. Après il ne faudrait pas qu'il s'enferme dans ce rôle de musicien sinon il va se faire bouffer la vedette par Myriam et Carine. Kamel il est marrant mais si il reste dans ce rôle là les professionnels vont le prendre pour un bouffon. Stéphanie et Anaëlle ont déjà un rendez vous pour rencontrer une marque de cosmétiques. Pour maigrir un peu Kamel et Mathieu iront prendre un cours de kickboxing, c'est alors que Matthieu apprendra à Kamel à dire bonjour en anglais : un grand moment de rire[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mamina Installé
Sexe : Nombre de posts : : 102 Age : 71 Localisation : corse Emploi/loisirs : retraitée Points : 108 Date d'inscription : 30/07/2011
Sujet: Re: [VIDEO EXCLU]Les Anges de la Télé Réalité 3 : TOUT sur les épisodes en AVANT PREMIERE Mer 28 Sep 2011 - 8:39
j'ai regardé l'émission d'hier dans la nuit,j'avais du monde, mais j'ai pu suivre ce soir un peu, et j'ai vu aussi ce moment sympa, et tu as raison Kiko, Mathieu ne devrait pas être que le musicien mais aussi aussi le chanteur et se mettre un peu plus en avant vocalement, maintenant il l'a peut-être fait et on ne nous le montre pas, on sait comment ça se passe dans ces émissions en général quand on fait des montages pour les quotidiennes. Moi je découvre donc cette émission et ma foi ce n'est pas génialissime, parce que ça survole les choses et effectivement on va mettre en avant les clashs et amourettes, mais sinon je trouve ça moins "con" que secret story ou dilemme par exemple, c'est à dire qu'on leur fait faire des rencontres, et ça ne me semble pas aussi inutile que çà, auraient-ils la possibilité de rencontrer ces personnes là sans eux? Enfin je ne suis pas séduite mais pas déçue non plus, je vais les regarder évoluer et je suis curieuse de voir ce qui va leur être proposer vraiment, je ne me fais pas d'illusions sur la cas de Kamel, aussi sympa soit-il espérer percer aux states sans parler 2 mots d'anglais et n'ayant jamais jouer la comédie, je crois çà complètement utopique et irréalisable!
kiko Moderatrice en chef
Sujet: Re: [VIDEO EXCLU]Les Anges de la Télé Réalité 3 : TOUT sur les épisodes en AVANT PREMIERE Mer 28 Sep 2011 - 16:36
EPISODE 3 Mercredi 28 Septembre 2011
Annaelle et Stéphanie, accompagnées de Kevin, se rendent à leur 1er rdv professionnel dans une célèbre agence de mannequins. Mais les filles manquent de professionnalisme. Elles viennent sans leurs book et ont des clés USB, soit avec leurs photos de vacances, soit illisibles.
Le booker ne les prend pas au sérieux. Il est en revanche très intéressé par Kevin, qui est censé les accompagner uniquement. Il leur propose alors de faire un shooting tous les trois, dans quelques jours.
A la villa, Michael propose à Benjamin de l'accompagner pour faire les courses. Au supermarché, Michael se conduit comme un enfant gâté, critiquant la nourriture américaine et essayant de draguer toutes les filles qui croisent son chemin. Guillaume, Myriam et Carine, de leur côté, partent faire du shopping dans Soho, un des quartiers les plus branchés de New York.
En fin de journée, alors que les Anges se retrouvent tous ensemble à la villa, Benjamin, aidé de Kamel, offre à ses colocataires un dîner haut de gamme, au cours duquel Emilie va avoir une belle surprise
INVITEES DU MAG : Daniela (secret story 3 ) et Marlène Mourreau (1ère compagnie).
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: [VIDEO EXCLU]Les Anges de la Télé Réalité 3 : TOUT sur les épisodes en AVANT PREMIERE Jeu 29 Sep 2011 - 5:47
merci pour les infos je peux pas en parler je regarde pas du tout ca me gonfle
kiko Moderatrice en chef
Sujet: Re: [VIDEO EXCLU]Les Anges de la Télé Réalité 3 : TOUT sur les épisodes en AVANT PREMIERE Jeu 29 Sep 2011 - 19:37
EPISODE 4 Jeudi 29 Septembre 2011
Au lendemain du rdv professionnel d'Annaelle et Stéphanie, Fabrice, leur parrain, vient faire une mise au point avec les Anges. Il a eu un coup de fil du booker de l'agence de mannequins qui s'est plaint du manque de sérieux des 2 filles. Leur attitude a été inadmissible, il en va de la crédibilité du parrain ! Fabrice, furieux, leur explique qu'ils ne sont pas en vacances. Il se donne à fond pour trouver ces rdv, il ne faut plus que ce genre de situation se reproduise. Il attend d'eux une vraie implication.
Après le départ de Fabrice, Michael accompagne Kamel à son 1er cours de sport avec son coach, Norb. Kamel est assidu, mais comme d'habitude, Michael défie le coach.
En allant déjeuner dans un restaurant français avec Annaelle et Guillaume, Benjamin fait la connaissance du propriétaire des lieux qui lui donne le contact d'un chef français qui forme sa brigade pour l'ouverture d'un nouveau restaurant dans un quartier branché de New York.
Emilie, elle, se rend à son 1er rdv professionnel dans un salon de coiffure prestigieux du Meatpacking District. Pour montrer ce qu'elle sait faire, elle va faire une nouvelle coupe à Myriam. Sera-t-elle à la hauteur ?
En fin de journée, les Anges se retrouvent tous dans un restaurant ultra branché à Times Square où Fabrice leur présente le producteur de Christina Aguillera. Celui-ci propose à toutes les filles de venir passer un casting pour tourner dans le clip de sa nouvelle artiste, Jenn Bocian...
Laquelle sera à la hauteur ? Qui sera choisie ? INVITEE du Mag : Loana
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: [VIDEO EXCLU]Les Anges de la Télé Réalité 3 : TOUT sur les épisodes en AVANT PREMIERE Ven 30 Sep 2011 - 8:18
oui oui j'ai vu loana dans le mag ce soir p'tain elle a vachement maigri bah elle est un peu mieux kan meme
kiko Moderatrice en chef
Sujet: Re: [VIDEO EXCLU]Les Anges de la Télé Réalité 3 : TOUT sur les épisodes en AVANT PREMIERE Sam 1 Oct 2011 - 19:37
EPISODE 5 Vendredi 30 Septembre 2011
Les filles de la villa doivent aujourd'hui passer un casting qui pourrait changer leur vie : Avec le producteur de Christina Aguilera . L'une d'entre elles pourrait être choisie pour tourner dans un clip ! Avant leur audition, elles décident de se faire une sortie dans Soho et de s'identifier aux héroïnes de Sex and the City en allant dans leur boulangerie préférée, Magnolia Bakery. C'est là qu'explose la 1ère grosse dispute entre Myriam et Annaëlle. Le ton monte très vite et Annaëlle se retrouve en pleurs. Pendant ce temps, Mickael est parti faire le buzz autour de sa marque de vêtements sur Times Square, en distribuant les flyers de son site internet. Mais il est seul et n'a pas d'énergie. Il n'est pas le Mickael Vendetta winner auquel il nous a habitués. Au contraire, on le découvre comme un vrai looser ! Il attire néanmoins l'attention d'une attachée de presse, amusée par son culot, qui lui propose un rdv pour l'aider à développer sa marque aux Etats-Unis. De leur côté, les filles passent leur casting. Annaëlle et Stéphanie restent en lice pour tourner dans le clip de Jenn Bocian et Myriam et Carine sont en concurrence pour chanter sur scène aux côtés de cette jeune artiste. A la villa, Kevin et Kamel reçoivent la visite d'un coach de théâtre qui leur donne un cours d'impro. Tous les candidats y participent. Annaëlle et Kevin improvisent une scène de séduction, ce qui rend Mickael fou de jalousie. La villa est au bord de l'explosion.
Sujet: Re: [VIDEO EXCLU]Les Anges de la Télé Réalité 3 : TOUT sur les épisodes en AVANT PREMIERE Dim 2 Oct 2011 - 0:56
je ne suis pas du tout l'emmision donc je ne peux pas en discuter
kiko Moderatrice en chef
Sujet: Re: [VIDEO EXCLU]Les Anges de la Télé Réalité 3 : TOUT sur les épisodes en AVANT PREMIERE Lun 3 Oct 2011 - 22:20
EPISODE 6 Lundi 3 Octobre
Annaelle, Kevin et Stéphanie se rendent à leur 1er shooting professionnel. Après quelques photos individuelles, ils font des photos en trio, pendant lesquelles Kevin doit embrasser Stéphanie puis Annaelle, à la demande de la directrice artistique. Ce baiser "professionnel" ne fait qu'aggraver les relations entre Annaelle et Michael, de plus en plus jaloux. Ils ne se parlent plus. Benjamin, lui, rencontre 3 chefs qui ouvrent un nouveau restaurant dans un quartier ultra branché de New York et qui sont en train de former leur brigade. Les chefs décident de le mettre à l'épreuve en lui demandant de leur préparant un déjeuner à la villa, pour le lendemain. Le rdv est pris, la pression monte pour Benjamin qui demande à tous les habitant une conduite exemplaire pendant ce rdv....mais il est très inquiet, et craint que l'imprévisible Vendetta vienne tout gâcher. C'est dans cette atmosphère électrique que Fabrice, le parrain des Anges sonne à la porte, accompagné d'une invitée de marque, la star internationale héroïne de Charmed et Beverly Hills : Shannen Doherty.
Sujet: Re: [VIDEO EXCLU]Les Anges de la Télé Réalité 3 : TOUT sur les épisodes en AVANT PREMIERE Mar 4 Oct 2011 - 1:10
merci pour les infos car je ne suis pas du tout
kiko Moderatrice en chef
Sujet: Re: [VIDEO EXCLU]Les Anges de la Télé Réalité 3 : TOUT sur les épisodes en AVANT PREMIERE Mar 4 Oct 2011 - 21:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ATTENTION CHANGEMENT D'HORAIRE 17H15 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] EPISODE 7 Mardi 4 Octobre
Fabrice arrive avec son invitée surprise, l'actrice Shannen Doherty, star de Beverly Hills et de Charmed. Ils sont tous émerveillés de sa visite à la villa. Michael Vendetta lui offre un de ses polos, Mathieu, Myriam et Carine chantent pour elle autour du piano, elle leur parle de sa passion pour le métier d'actrice et des difficultés qu'il faut surmonter pour rester au top. Sa visite se clôt par une chaleureuse séance photo sur le toit. Le lendemain, Benjamin se lève tôt pour préparer le déjeuner qui va permettre au manager d'un nouveau restaurant et à ses 2 chefs de juger sa cuisine. Carine l'aide pour le service. Benjamin se met une grosse pression et commet quelques erreurs... Les chefs semblent néanmoins satisfaits et lui proposent de venir cuisiner une journée avec eux dans quelques jours. Entre Myriam et Annaelle, rien ne va plus. Myriam ne supporte pas qu'Annaelle parle d'elle derrière son dos et un conflit éclate au sujet de l'entretien de la salle de bain. Myriam sort de ses gonds, c'est le clash. INVITE DU MAG : Kevin lange de la télé réalité 3, ex Dilemme
kiko Moderatrice en chef
Sujet: Re: [VIDEO EXCLU]Les Anges de la Télé Réalité 3 : TOUT sur les épisodes en AVANT PREMIERE Jeu 6 Oct 2011 - 9:48
EPISODE 8 Mercredi 5 Octobre
Myriam et Annaelle s'affrontent violemment pour la seconde fois depuis leur arrivée. Myriam n'accepte plus l'hypocrisie d'Annaelle et une violente dispute éclate autour de l'utilisation de la salle de bain. Il est temps pour Michael de se rendre à son 1er rdv professionnel avec l'attachée de presse qu'il a rencontrée sur Times Square quelques jours plus tôt. Benjamin, transi d'admiration par le culot de Michael, l'accompagne. Michael a le panache du grand Vendetta. Il explique à l'attachée de presse qu'elle va gagner beaucoup d'argent grâce à lui, qu'il est très connu en France, que rien ne lui fait peur. L'arrogance de Michael l'amuse et elle lui propose une table ronde avec son équipe de designer pour évoquer son projet. De retour à la villa, Michael décide de coacher Benjamin pour qu'il ait la winner attitude et qu'il soit plus sûr de lui. Les autres rigolent mais le comportement exubérant de Vendetta commence à en agacer certains.
INVITES DU MAG : Stéphanie et Bastien de secret story 3
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: [VIDEO EXCLU]Les Anges de la Télé Réalité 3 : TOUT sur les épisodes en AVANT PREMIERE Sam 8 Oct 2011 - 1:25
comme emilie a flippe hier kan ca a tremblé la bas meme vendetta il etait sur le toit bah y pensait que ca allait s'ecrouler apres il a fait son kéké mais bon il a eu peur grave lui aussi
kiko Moderatrice en chef
Sujet: Re: [VIDEO EXCLU]Les Anges de la Télé Réalité 3 : TOUT sur les épisodes en AVANT PREMIERE Mar 11 Oct 2011 - 10:08
EPISODE 11 Lundi 11 Octobre
Anaëlle et Steph prenaient la place au resto d'Emilie (elles qui avaient énervé e groupe en trainant dans les boutiques), Emilie s'énerve alors pour un rien, Steph la qualifiera de chien enragé en itw, les deux filles vont alors s'assoir à la table d'à coté, Michael en profite alors pour se rapprocher d'Anaelle, il lui explique qu'il vient car tout le monde est venu lui parler à son sujet, ils se réconcilieront donc après trois jours de froid...
Déjeuner terminé tous vont à la plage bronzer et se baigner, sauf Anaelle et Steph qui vont faire des courses une fois de plus... Elle lui fait faire un teeshirt avec d'un coté "Im a winner" et de l'autre "You are a looser". , "ca prouve que vous avez un cerveau" dira alors Vendetta content. Le nouveau couple sera collé toute la journée ensemble. Myriam est contente "Ils étaient en mode Ken et Barbie, moi au moins ça m'arrange, ça l'occupe et elle ne me casse pas les pieds" Les autres eux iront à la fête foraine s'amuser.
Mathieu lui est à son rendez vous avec un producteur nommé Diezel, un français, il y sera accompagné de Carine. Le producteur lui fera alors écouter un titre, demandant à Matthieu de bosser dessus pour qu'ils se revoient ensuite et ainsi peut etre le sortir à l'international rien que ça ! Le soir tout le monde est de retour, Mathieu raconte sa bonne nouvelle et fera écouter le titre aux autres qui aimeront. Fabrice arrive ensuite avec Darel celui qui avait auditionner Anaelle et Steph l'autre fois, qui joueront dans un clip et il a choisit Stéphanie . Niveau chanteur il n'a pas été capable de choisir entre Myriam et Carne, toutes les deux vont devoir apprendre la chanson et iront la chanter d'ici quelques jours... A ce moment là il fera son choix
carla Membre d'or
Sujet: Re: [VIDEO EXCLU]Les Anges de la Télé Réalité 3 : TOUT sur les épisodes en AVANT PREMIERE Mer 12 Oct 2011 - 1:49
emilie est trop venere par les caprices des 2 pouffes comme Myriam l'a dit "elles se sont prises pour Kate Moss" et benjamin c'est un dragueur à deux balles j'ai trop halluciné
kiko Moderatrice en chef
Sujet: Re: [VIDEO EXCLU]Les Anges de la Télé Réalité 3 : TOUT sur les épisodes en AVANT PREMIERE Mer 12 Oct 2011 - 20:01
EPISODE 12 Mardi 11 Octobre
Réveil festif pour les Anges, Kamel fait son show dès le p'tit dej en imitant les chanteuses de la villa. Tout le monde rigole, mais les chanteuses savent qu'elles vont devoir travailler et se concentrer sur le titre de Jenn bocian, car seule une des deux pourra l'accompagner sur scène. Fabrice le parrain, rend une visite aux Anges. Il apporte avec lui les photos du shooting d'Annaelle, Kévin et Stéphanie. Kamel et Kévin vont avoir une bonne nouvelle, puisque Fabrice leur a décroché une audition avec un casting Director. Ils ont un texte à travailler. S'ils sont assez convaincants, ils seront représentés par cet agent à NY. ET pour les aider, un coach vient les préparer. Le reste du groupe profite de la journée pour aller s'amuser au bowling...Les Anges s'amusent...sauf Mickael qui s'agace vite, car il est un vrai "Looser" dans cet exercice, et les moqueries des autres risquent bien de le pousser à bout de nerf... INVITES DU MAG Marvin ? et Célyne Durant
kiko Moderatrice en chef
Sujet: Re: [VIDEO EXCLU]Les Anges de la Télé Réalité 3 : TOUT sur les épisodes en AVANT PREMIERE Mer 12 Oct 2011 - 20:02
EPISODE 13 Mercredi 12 Octobre
Réveil à 5h du matin pour Stéphanie qui part sur le tournage du clip dont elle tient le rôle principal. En arrivant au studio, elle est très vite prise en main. Maquillage, coiffure, costumes, rencontre avec les 50 figurantes. Le plateau est impressionnant. Stephanie sera-t-elle à la hauteur. A la maison, Annaelle créé encore des histoires autour du ménage, mais s'éclipse assez vite avec Mickael pour l'accompagner à son rendez-vous professionnel. Kévin et Kamel prennent la pause à la maison. Une photographe est venue les aider à faire leur book. Ils doivent rencontrer dans quelques jours une célèbre casting director, impossible de se rendre à ce rendez-vous sans avoir des photos à la hauteur. Le soir, les Anges se retrouvent pour une virée mémorable en boite de nuit. Stéphanie les rejoints après le tournage de son clip Mais pendant qu'ils s'amusent, le vent se lève sur Manhattan...les Anges ne le savent pas encore, mais l'ouragan le plus violent de l'histoire des Etats Unis s'apprête à frapper NY. Invité du mag : M Vendetta
kiko Moderatrice en chef
Sujet: Re: [VIDEO EXCLU]Les Anges de la Télé Réalité 3 : TOUT sur les épisodes en AVANT PREMIERE Ven 14 Oct 2011 - 5:05
EPISODE 14 Jeudi 13 Octobre Après leur soirée en boite, les Anges se réveillent avec une boule au ventre. Ils viennent d'apprendre qu'un ouragan d'une violence sans précédent va frapper la côte est des USA. Un vent de panique souffle sur la villa. IL faut se barricader, et suivre les mesures de sécurité dictées par le gouvernement américain Mais le jour de l'ouragan, est aussi le jour de l'anniversaire de Benjamin...et ses camarades décident de lui organiser une petite fête surprise. Le soir, les Anges essaient donc d'oublier les rafales de vent en fêtant l'anniversaire de leur cuisto préféré....Mais cette soirée pourtant bien engage va tourner au règlement de compte. INVITEE : Sheryfa Luna
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [VIDEO EXCLU]Les Anges de la Télé Réalité 3 : TOUT sur les épisodes en AVANT PREMIERE
[VIDEO EXCLU]Les Anges de la Télé Réalité 3 : TOUT sur les épisodes en AVANT PREMIERE