| Enrique Iglesias & Jennifer Lopez : découvrez leur duo 'Mouth2Mouth' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Enrique Iglesias & Jennifer Lopez : découvrez leur duo 'Mouth2Mouth' Ven 30 Sep 2011 - 18:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aujourd'hui, nous vous proposons de découvrir le nouveau titre d'Enrique Iglesias en featuring avec Jennifer Lopez : Mouth2Mouth.
Dans cette chanson, le bel Appollon nous parle de son envie d'être avec la bombe latine. "She called me up late at night/ We called an innocent crime/ She's such a good waste of time/ But in the back of my mind/ You know you're all I'm thinking of."
Et Jlo est là pour le refrain: "I can't catch a single breath baby/ Help me now, help me now," they croon over dance beat, courtesy of DJ Frank E. "Hurry up it's killing me the way I need your mouth to mouth, mouth to mouth."
Mouth2Mouth figurera sur la deuxième version de l'album d'Enrique, Euphoria. En attendant, on se contentera du son et de la pochette ultra hot !Clic sur le lien pour découvrir le duo ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mamina Installé
Sexe : Nombre de posts : : 102 Age : 71 Localisation : corse Emploi/loisirs : retraitée Points : 108 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Enrique Iglesias & Jennifer Lopez : découvrez leur duo 'Mouth2Mouth' Ven 30 Sep 2011 - 23:43 | |
| Je ne suis pas bon juge j'aime pratiquement TOUT ce qu'il fait et j'adore aussi JLO, alors pas objective là! moi j'aime vraiment beaucoup!!! | |
|
| |
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Enrique Iglesias & Jennifer Lopez : découvrez leur duo 'Mouth2Mouth' Sam 1 Oct 2011 - 1:16 | |
| la chanson c'est de la folie comment elle est géniale sa belle voix alalala bouche a bouche je crois que ca veut dire le titre ca va etre chaud mdr | |
|
| |
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Enrique Iglesias & Jennifer Lopez : découvrez leur duo 'Mouth2Mouth' Dim 2 Oct 2011 - 0:29 | |
| - carla a écrit:
- la chanson c'est de la folie comment elle est géniale sa belle voix alalala
bouche a bouche je crois que ca veut dire le titre ca va etre chaud mdr ok mais moi je suis pas fan | |
|
| |
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Enrique Iglesias & Jennifer Lopez : découvrez leur duo 'Mouth2Mouth' Dim 2 Oct 2011 - 8:51 | |
| - martini maryse a écrit:
- carla a écrit:
bouche a bouche je crois que ca veut dire le titre ca va etre chaud mdr ok mais moi je suis pas fan ah t'es grave la seule à pas l'aimer j'espère qu'il yaura un clip normalement oui ça risque d'etre encore une fois assez chaud ce clip | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Enrique Iglesias & Jennifer Lopez : découvrez leur duo 'Mouth2Mouth' Mar 4 Oct 2011 - 9:00 | |
- carla a écrit:
bouche a bouche je crois que ca veut dire le titre ca va etre chaud mdr ok mais moi je suis pas fan wahou!!! ouais grave hot si enrique fait du bouche a bouche avec j lo | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Enrique Iglesias & Jennifer Lopez : découvrez leur duo 'Mouth2Mouth' Mer 5 Oct 2011 - 0:16 | |
| | |
|
| |
carla Membre d'or
| Sujet: Re: Enrique Iglesias & Jennifer Lopez : découvrez leur duo 'Mouth2Mouth' Jeu 6 Oct 2011 - 1:32 | |
| parait que c'est pas eux sur la pochette la sur la tof on voit bien ici que ce ne sont pas eux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Enrique Iglesias & Jennifer Lopez : découvrez leur duo 'Mouth2Mouth' Sam 8 Oct 2011 - 21:37 | |
| - carla a écrit:
- parait que c'est pas eux sur la pochette la sur la tof on voit bien ici que ce ne sont pas eux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hallucinant . Pourtant en voyant que la pochette on y croirait | |
|
| |
carla Membre d'or
| Sujet: Re: Enrique Iglesias & Jennifer Lopez : découvrez leur duo 'Mouth2Mouth' Lun 10 Oct 2011 - 2:41 | |
| non c'est pas ses doigts ca doit etre un sosi de enrique ca c'est les siens et pis il a pas de poils sur les bras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Enrique Iglesias & Jennifer Lopez : découvrez leur duo 'Mouth2Mouth' Lun 10 Oct 2011 - 21:56 | |
| - carla a écrit:
- non c'est pas ses doigts ca doit etre un sosi de enrique
ca c'est les siens et pis il a pas de poils sur les bras
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci . On sent la connaisseuse | |
|
| |
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Enrique Iglesias & Jennifer Lopez : découvrez leur duo 'Mouth2Mouth' Mar 11 Oct 2011 - 1:11 | |
| - milky25 a écrit:
- carla a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci . On sent la connaisseuse putain oui CARLA tu le suis jusqu'au bout de ses doigts ouah c'est chaud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Enrique Iglesias & Jennifer Lopez : découvrez leur duo 'Mouth2Mouth' Mer 12 Oct 2011 - 6:47 | |
| ouais bin pq ils ont triche c nul d'acheter un album avec un mec qui est pas enrique | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Enrique Iglesias & Jennifer Lopez : découvrez leur duo 'Mouth2Mouth' Mer 12 Oct 2011 - 6:57 | |
| - farigoule a écrit:
- ouais bin pq ils ont triche c nul d'acheter un album avec un mec qui est pas enrique
Ouais t'as raison , c'est décevant !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enrique Iglesias & Jennifer Lopez : découvrez leur duo 'Mouth2Mouth' Ven 14 Oct 2011 - 5:12 | |
| - milky25 a écrit:
- farigoule a écrit:
- ouais bin pq ils ont triche c nul d'acheter un album avec un mec qui est pas enrique
Ouais t'as raison , c'est décevant !!! oui moi aussi je comprend pas trop la | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Enrique Iglesias & Jennifer Lopez : découvrez leur duo 'Mouth2Mouth' Ven 14 Oct 2011 - 8:06 | |
- milky25 a écrit:
- farigoule a écrit:
Ouais t'as raison , c'est décevant !!! oui moi aussi je comprend pas trop la Bin parfois il n'y a simplement rien à comprendre !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enrique Iglesias & Jennifer Lopez : découvrez leur duo 'Mouth2Mouth' Lun 17 Oct 2011 - 8:50 | |
| - milky25 a écrit:
- martini maryse a écrit:
- milky25 a écrit:
- farigoule a écrit:
Ouais t'as raison , c'est décevant !!! oui moi aussi je comprend pas trop la Bin parfois il n'y a simplement rien à comprendre !!!! oui c'est souvent pour beaucoup de choses qu'il ne faut pas chercher a comprendre | |
|
| |
farigoule Membre d'or
| Sujet: Re: Enrique Iglesias & Jennifer Lopez : découvrez leur duo 'Mouth2Mouth' Mar 18 Oct 2011 - 4:48 | |
- milky25 a écrit:
- martini maryse a écrit:
- milky25 a écrit:
- farigoule a écrit:
Ouais t'as raison , c'est décevant !!! oui moi aussi je comprend pas trop la Bin parfois il n'y a simplement rien à comprendre !!!! oui c'est souvent pour beaucoup de choses qu'il ne faut pas chercher a comprendre bah moi je dis que c pas sympa de faire ca de tromper ses fans c archi nul | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Enrique Iglesias & Jennifer Lopez : découvrez leur duo 'Mouth2Mouth' Mar 18 Oct 2011 - 8:59 | |
| - farigoule a écrit:
bah moi je dis que c pas sympa de faire ca de tromper ses fans c archi nul C'est clair , mais il va pas perdre de fans pour autant . Il lui suffit d'aller un coup sur scène torse nu , tordre son cul , rouler une galoche à une tite jeune du premier rang , et hop 1000 fans de plus !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enrique Iglesias & Jennifer Lopez : découvrez leur duo 'Mouth2Mouth' Mer 19 Oct 2011 - 6:54 | |
| - milky25 a écrit:
- farigoule a écrit:
bah moi je dis que c pas sympa de faire ca de tromper ses fans c archi nul C'est clair , mais il va pas perdre de fans pour autant . Il lui suffit d'aller un coup sur scène torse nu , tordre son cul , rouler une galoche à une tite jeune du premier rang , et hop 1000 fans de plus !!!! ah ah ah c'est sur | |
|
| |
carla Membre d'or
| Sujet: Re: Enrique Iglesias & Jennifer Lopez : découvrez leur duo 'Mouth2Mouth' Sam 22 Oct 2011 - 2:13 | |
- milky25 a écrit:
- carla a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci . On sent la connaisseuse putain oui CARLA tu le suis jusqu'au bout de ses doigts ouah c'est chaud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] carrément je le connais trop pour le voir direct hahahhahahaaaa mouth 2 mouth quand il est en boxer | |
|
| |
| Sujet: Re: Enrique Iglesias & Jennifer Lopez : découvrez leur duo 'Mouth2Mouth' Dim 23 Oct 2011 - 1:41 | |
| | |
|
| |
milky25 Administrateur
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enrique Iglesias & Jennifer Lopez : découvrez leur duo 'Mouth2Mouth' | |
| |
|
| |
| Enrique Iglesias & Jennifer Lopez : découvrez leur duo 'Mouth2Mouth' | |
|