kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Buzz : Nudité & Exhibtion ... La provoc des candidats de Big Brother ! Dim 9 Oct 2011 - 20:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le 29 août dernier, l'émission Big Brother 4 a été lancée en Norvège.La particularité de cette saison est qu'elle intervient près de 7 ans ans après le "Big Brother 3" qui était programmé sur une autre chaine.VISIONNER ICI >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après avoir été diffusée pendant 3 ans au début des années 2000 sur la chaine TV Norge, le programme avait disparu jusqu'à ce que les droits soient rachetés cette année par TV2 Bliss qui a décidé de relancer le programme.
L'émission doit durer 100 jours et la chaine a décidé de ne rien cacher ! La preuve, cette quand les garçons de la maison, Andreas, Magnus, Roberto et Joakim, lors d'une soirée arrosée se sont mis entièrement nus et ont agité leurs parties intimes devant les caméras.
Un spectacle qu'ont pu voir les téléspectateurs de la chaine, sans aucune censure !
| |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Buzz : Nudité & Exhibtion ... La provoc des candidats de Big Brother ! Mar 11 Oct 2011 - 1:32 | |
| ho la video s'ouvre pas mettre ta date de naissance qu'ils disent pour visioner pour voir des zizis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] m'en fou j'en vois quand meme sans mettre ma date de naissance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Buzz : Nudité & Exhibtion ... La provoc des candidats de Big Brother ! Mar 11 Oct 2011 - 4:08 | |
| - martini maryse a écrit:
- ho la video s'ouvre pas mettre ta date de naissance qu'ils disent pour visioner pour voir des zizis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] m'en fou j'en vois quand meme sans mettre ma date de naissance[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petite cochonne maryse c'est un concours de b*tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Buzz : Nudité & Exhibtion ... La provoc des candidats de Big Brother ! Sam 15 Oct 2011 - 5:50 | |
| - medhi a écrit:
- martini maryse a écrit:
- ho la video s'ouvre pas mettre ta date de naissance qu'ils disent pour visioner pour voir des zizis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] m'en fou j'en vois quand meme sans mettre ma date de naissance[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petite cochonne maryse c'est un concours de b*tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] entre cochon on se comprend et toc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Buzz : Nudité & Exhibtion ... La provoc des candidats de Big Brother ! Sam 15 Oct 2011 - 7:44 | |
- medhi a écrit:
Petite cochonne maryse c'est un concours de b*tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] entre cochon on se comprend et toc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hi hi trop drole c un concours de cochons ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| Sujet: Re: Buzz : Nudité & Exhibtion ... La provoc des candidats de Big Brother ! Dim 16 Oct 2011 - 4:59 | |
| - farigoule a écrit:
- medhi a écrit:
Petite cochonne maryse c'est un concours de b*tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] entre cochon on se comprend et toc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hi hi trop drole c un concours de cochons ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui c'est petit cochon contre grosse cochonne qui vas gagner heum:lol!: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Buzz : Nudité & Exhibtion ... La provoc des candidats de Big Brother ! Lun 17 Oct 2011 - 4:28 | |
- farigoule a écrit:
hi hi trop drole c un concours de cochons ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui c'est petit cochon contre grosse cochonne qui vas gagner heum:lol!: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] regarde c'est marant c grosse cochone qui veut faire un kiss a gros cochon hi hi hi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| Sujet: Re: Buzz : Nudité & Exhibtion ... La provoc des candidats de Big Brother ! Mar 18 Oct 2011 - 4:03 | |
| - farigoule a écrit:
- farigoule a écrit:
hi hi trop drole c un concours de cochons ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui c'est petit cochon contre grosse cochonne qui vas gagner heum:lol!: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] regarde c'est marant c grosse cochone qui veut faire un kiss a gros cochon hi hi hi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ah oui trop bien hihihi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buzz : Nudité & Exhibtion ... La provoc des candidats de Big Brother ! | |
| |
|