| coucou c'est ally | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ally Novice
Sexe : Nombre de posts : : 19 Age : 51 Localisation : dans ma bulle Emploi/loisirs : forumer Points : 26 Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: coucou c'est ally Ven 14 Oct 2011 - 8:59 | |
| petite présentation obligatoire alors je m'y colle je m'appelle ally je suis une maman du sud ouest de la france j'adore la real tv et partager mes ressentis sur les émissions avec d'autres forumeurs dans la joie et la bonne humeur que les gens soient ou non du même avis que moi je vous ai découverts en allant voir mon meilleur ami "google " et en tapant téléréalité forums de discussions sur Tf 1 pb avec les messages qui volent et les discussions stéiles qui partent en live au moindre désaccord voilà j'espère que celà suffit comme présentation en cas de questions de votre part n'hesitez pas à demander j'y répondrai | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: coucou c'est ally Ven 14 Oct 2011 - 9:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ally [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'avoir choisi le forum Number Ones et j'espère que tu y trouveras ton bonheur car c'est un forum multi artistes donc très varié : musique, cinéma, new insolite choc, sport et téléréalité ... Ici tu peux nous faire connaître tes artistes préférés Clic ici >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ici tu peux parler de tes rencontres avec les stars Clic ici >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ici tu découvriras tous les sujets "Privilège" Clic ici >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne découverte du forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
ally Novice
Sexe : Nombre de posts : : 19 Age : 51 Localisation : dans ma bulle Emploi/loisirs : forumer Points : 26 Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: coucou c'est ally Ven 14 Oct 2011 - 9:22 | |
| merci kiko je vais voir tout ça de suite | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: coucou c'est ally Ven 14 Oct 2011 - 9:34 | |
| Salut Ally . Bienvenue parmi nous . Tu verras , ici tout le monde est cool , on est un petit groupe d'habitués et on s'amuse bien . Pas de prises de tête . Je te laisse découvrir le forum et prendre tes marques . Si tu as des soucis , contactes soit moi , soit kiko , nous serons là pour te venir en aide . A bientot , en espérant te croiser régulièrement sur le fofo . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ally Novice
| Sujet: Re: coucou c'est ally Ven 14 Oct 2011 - 9:57 | |
| merci milky l'ambiance a l'air super sympa mais mon dieu que ce fofo est immense je m'y perds pour le moment car beaucoup de rubriques et oui si je m'y sens à l'aise comme ça a l'air d'être le cas ,je viendrai aussi souvent que je peux | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: coucou c'est ally Ven 14 Oct 2011 - 10:26 | |
| - ally a écrit:
- merci milky
l'ambiance a l'air super sympa mais mon dieu que ce fofo est immense je m'y perds pour le moment car beaucoup de rubriques et oui si je m'y sens à l'aise comme ça a l'air d'être le cas ,je viendrai aussi souvent que je peux Prend bien ton temps pour tout visiter .... Tous ces sujets divers et variés , c'est celà qui fait aussi que ce forum est unique et a le potentiel de plaire à tout un chacun ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: coucou c'est ally Sam 15 Oct 2011 - 0:07 | |
| bienvenue sur le fofo ally moi je kiffe aussi la real tv les chtis les anges koh lanta secret story | |
|
| |
ally Novice
| Sujet: Re: coucou c'est ally Sam 15 Oct 2011 - 0:11 | |
| coucou carla merci pour ton accueil au plaisir de discuter avec toi sur les differents topics et bonne soirée KL et SS à toi et à tous | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: coucou c'est ally Sam 15 Oct 2011 - 8:11 | |
| coucou alli bienvenu sur le fofo moi j'suis fan de christophe mae et enrique les bep david guetta et tout plein d'autre bof ca me soule koh lanta je regarde plus mais je regarde secret surtout c la finale ce soir pis les anges je kiff | |
|
| |
ally Novice
| Sujet: Re: coucou c'est ally Sam 15 Oct 2011 - 21:56 | |
| coucou farigoule merci de ton message de bienvenue moi j'aime beaucoup Eminem et Angelina Jolie pour les real tv je suisplus accro à KL ET ss qu'aux anges j'ai adoré les "ch'tis à Ibiza " aussi ce soir danse avec les stars :j'apprécie shy'm et candeloro ( groupie quand j'étais plus jeune de lui ) au plaisir de converser avec toi dans les differents sujets | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: coucou c'est ally Lun 24 Oct 2011 - 21:12 | |
| Coucou Ally . Tu vas bien ? On te voit plus beaucoup !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou c'est ally Sam 3 Mar 2012 - 4:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou c'est ally | |
| |
|
| |