shakira était hier à la Maison Blanche à Washington à une conférence en tant que membre du conseil présidentiel de barack obama
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: shakira à la maison blanche - 7 octobre Lun 17 Oct 2011 - 9:57
Eu h je comprend pas tout la !!! pourquoi , elle est membre du conseil la Rihanna ?
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: shakira à la maison blanche - 7 octobre Mar 18 Oct 2011 - 3:02
milky25 a écrit:
Eu h je comprend pas tout la !!! pourquoi , elle est membre du conseil la Rihanna ?
moi non plus je comprend rien du tout
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: shakira à la maison blanche - 7 octobre Mar 18 Oct 2011 - 3:14
martini maryse a écrit:
milky25 a écrit:
moi non plus je comprend rien du tout
Moi non plus je ne comprend pourquoi elle était avec le Président Obama
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: shakira à la maison blanche - 7 octobre Mar 18 Oct 2011 - 9:49
7 Octobre 2011 -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Du "Waka waka" à la politique il n'y a apparemment qu'un pas. La preuve : Barack Obama a choisi la chanteuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour siéger en tant que membre de la “Commission de conseil présidentielle sur l’excellence éducative pour les Hispaniques”. S'il vous plaît.
La Maison Blanche l'a annoncé hier dans un communiqué, Shakira Isabel Mebarak Ripoll, plus connue sous le nom de Shakira tout court, a donc été nommée par le président américain pour siéger à une Commission de conseil sur l'éducation à destination des Hispaniques. Il faut dire qu'en dehors de la chanson, cela fait des années que la star colombienne est fortement impliquée dans la cause.
En 1995, elle a en effet créé "Barefoot Foundation", une fondation qui vient en aide à des écoles en Colombie, en Afrique du Sud ainsi qu'en Haïti. Grâce à "Barefoot Foundation" c'est environ six mille enfants qui sont nourris et ont accès à une éducation. Quelques années plus tard, en 2003, à l'instar d'une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Shakira devient Ambassadrice de bonne volonté des Nations-Unies pour le Fonds International de Secours à l'Enfance.
Bref, la chanteuse colombienne s'est particulièrement investie dans la cause humanitaire. Sauf que contrairement justement à certaines (suivez notre regard), la colombienne tient à conserver son engagement discret. Pourtant, en tant que conseillère de Barack Obama, elle aurait de quoi se la raconter !
Et puis en ce moment, la chanteuse a un peu plus de temps pour elle… Shakira ne passerait plus tout son temps à roucouler auprès de Gerard Piqué, eh oui, la chanteuse aurait largué son footballeur à cause de ses infidélités.
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: shakira à la maison blanche - 7 octobre Mer 19 Oct 2011 - 6:16
je savais pas que SHAKIRA venez en aide autant que cela si tout est vraie bravo a elle
mathis Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 688 Age : 36 Localisation : vaison26 Emploi/loisirs : zik ordi sport Points : 775 Date d'inscription : 07/05/2011
Sujet: Re: shakira à la maison blanche - 7 octobre Ven 21 Oct 2011 - 8:59
le discour de shakira
Sujet: Re: shakira à la maison blanche - 7 octobre Lun 24 Oct 2011 - 0:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma video beugue
milky25 Administrateur
Sujet: Re: shakira à la maison blanche - 7 octobre Mer 26 Oct 2011 - 22:27
Elle à l'air vraiment à son aise dans ce role [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: shakira à la maison blanche - 7 octobre