kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Matt Pokora: Overbooké il préfère rester célibataire Mer 19 Oct 2011 - 14:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] M Pokora n'a jamais confirmé qu'il était avec la chanteuse Shy'm vient d'indiquer qu'il était toujours célibataire et qu'il préfèrait, pour le moment, se concentrer sur sa carrière.
Matt Pokora serait tellement occupé par sa carrière, qu'il n'aurait pas le temps de se concentrer sur sa vie sentimentale. "Aujourd'hui mon emploi du temps est tel qu'il m'est difficile d'être avec quelqu'un. J'aurais de la peine à ne pas pouvoir lui accorder du temps et à rendre malheureuse cette personne. Mon métier passe avant tout. Je pense vraiment à ma carrière parce que je suis jeune et que c'est maintenant ou jamais. Je n'ai pas trop le temps pour ça"
| |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Matt Pokora: Overbooké il préfère rester célibataire Ven 21 Oct 2011 - 8:54 | |
| d'accord avec lui il est jeune il a bien le temps quand tu réussie ta carriere professionelle le reste suis apres | |
|
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Matt Pokora: Overbooké il préfère rester célibataire Mer 16 Nov 2011 - 3:51 | |
| - martini maryse a écrit:
- d'accord avec lui il est jeune il a bien le temps quand tu réussie ta carriere professionelle le reste suis apres
et l'amour d'en tout ca c'est pas important peut etre matt a quelqu'un mais il le dit pas c'est sa vie privee il l'a protege | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matt Pokora: Overbooké il préfère rester célibataire | |
| |
|