| M6 : une soirée spéciale Twilight le lundi 14 novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: M6 : une soirée spéciale Twilight le lundi 14 novembre Mar 25 Oct 2011 - 8:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A l’occasion de la sortie en salles du nouveau chapitre de Twilight, M6 proposera une soirée spéciale le lundi 14 novembre en proposant pour la première en clair le premier volet de la saga, Twilight Chapitre 1 – Fascination.Après le passage de Robert Pattinson au 19.45 de M6 demain soir pour la promotion de Twilight IV : Révélation M6 reste dans le domaine des vampires en nous proposant une soirée spéciale Twilight le 14 novembre soit deux jours avant la sortie du prochain chapitre de Twilight en salles. En effet à 20h45 la chaîne diffusera Twilight Chapitre 1 – Fascination. C’est l’histoire d’Isabella Swan (Kristen Stewart), 17 ans, qui déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l'Etat de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen (Robert Pattinson). Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsqu’Isabella comprend qu’Edward est un vampire, il est déjà trop tard. Les trois premiers volets de la saga ont réuni 11 millions de spectateurs au cinéma. Rendez-vous le 14 novembre prochain à 20h45 sur M6 ! | |
|
| |
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: M6 : une soirée spéciale Twilight le lundi 14 novembre Jeu 27 Oct 2011 - 5:16 | |
| je vais peux etre regarde la prochaine | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: M6 : une soirée spéciale Twilight le lundi 14 novembre Dim 30 Oct 2011 - 2:16 | |
| oue oue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais pas loupe ca | |
|
| |
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: M6 : une soirée spéciale Twilight le lundi 14 novembre Ven 4 Nov 2011 - 4:43 | |
| je pense que je vais regarder cette fois | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: M6 : une soirée spéciale Twilight le lundi 14 novembre Dim 6 Nov 2011 - 3:10 | |
| - martini maryse a écrit:
- je pense que je vais regarder cette fois
trop bien bin moi aussi j'ai hate ils vont ptetre dire des trucs qu'on sait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: M6 : une soirée spéciale Twilight le lundi 14 novembre Mar 8 Nov 2011 - 4:14 | |
| - farigoule a écrit:
- martini maryse a écrit:
trop bien bin moi aussi j'ai hate ils vont ptetre dire des trucs qu'on sait pas ah ben comme je sais rien je vais tout aprendre d'un coup | |
|
| |
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: M6 : une soirée spéciale Twilight le lundi 14 novembre Mer 9 Nov 2011 - 6:25 | |
| super sur m6 ca va etre des pubs tout les 15 mins j'ai peur d'etre décu du quatrième l'histoire risque de partir un peu en sucette | |
|
| |
| Sujet: Re: M6 : une soirée spéciale Twilight le lundi 14 novembre Ven 11 Nov 2011 - 5:41 | |
| - carla a écrit:
- super sur m6 ca va etre des pubs tout les 15 mins j'ai peur d'etre décu du quatrième l'histoire risque de partir un peu en sucette
comme j'ai jamais vue je vais voir ça | |
|
| |
farigoule Membre d'or
| Sujet: Re: M6 : une soirée spéciale Twilight le lundi 14 novembre Dim 13 Nov 2011 - 3:19 | |
| - martini maryse a écrit:
- farigoule a écrit:
trop bien bin moi aussi j'ai hate ils vont ptetre dire des trucs qu'on sait pas ah ben comme je sais rien je vais tout aprendre d'un coup ah bin moi je les ai tous vu c'etait trop bien vivement la semaine prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: M6 : une soirée spéciale Twilight le lundi 14 novembre Lun 14 Nov 2011 - 1:27 | |
| - farigoule a écrit:
- farigoule a écrit:
trop bien bin moi aussi j'ai hate ils vont ptetre dire des trucs qu'on sait pas ah ben comme je sais rien je vais tout aprendre d'un coup ah bin moi je les ai tous vu c'etait trop bien vivement la semaine prochaine ah c'est demain soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M6 : une soirée spéciale Twilight le lundi 14 novembre | |
| |
|
| |
| M6 : une soirée spéciale Twilight le lundi 14 novembre | |
|