Cette agression aura-t-elle des conséquences sur le trafic ?
Un contrôleur s'est fait agressé hier entre Belfort et Mulhouse. Réunion cet après-midi des syndicats...
Les faits se sont déroulés dans un train circulant entre Belfort et Mulhouse. Aux environs de 17 heures, hier, lundi 31 octobre, un contrôleur a été agressé par un jeune homme qui circulait sans titre de transport. Il a été blessé légèrement au visage et a été soigné en gare de Mulhouse.
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Encore une agression dans un train Mer 2 Nov 2011 - 19:10
Nous vivons dans un monde de plus en plus violent et c'est inacceptable
Je condamne fortement cette violence gratuite alors que la personne ne faisait que son travail
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Encore une agression dans un train Jeu 3 Nov 2011 - 0:40
kiko a écrit:
Je condamne fortement cette violence gratuite alors que la personne ne faisait que son travail
Souvent , ceux qui font ça , ce sont des ptis malins qui croient devenir des hommes en se faisant auteurs d'aggressions . Pourtant c'est l'inverse , ils ne font que montrer leurs cotés gamins .... Pffff
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: Encore une agression dans un train Sam 5 Nov 2011 - 21:42
milky25 a écrit:
kiko a écrit:
Souvent , ceux qui font ça , ce sont des ptis malins qui croient devenir des hommes en se faisant auteurs d'aggressions . Pourtant c'est l'inverse , ils ne font que montrer leurs cotés gamins .... Pffff
le monde est fou
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Encore une agression dans un train Lun 28 Nov 2011 - 12:05
martini maryse a écrit:
milky25 a écrit:
kiko a écrit:
le monde est fou
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: Encore une agression dans un train Mer 30 Nov 2011 - 7:22
milky25 a écrit:
martini maryse a écrit:
milky25 a écrit:
kiko a écrit:
le monde est fou
tres fou maintenant quand tu sort tu n'es plus tranquille nulle part