A la villa Kamel décide de réaliser le clip du titre de Mathieu
Les Anges 3 dansent et rigolent et le tournage finit en gros fou rire.
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: Kamel s'improvise réalisateur du clip "Hot" de Mathieu Edward Mer 16 Nov 2011 - 8:13
ils font n'importe quoi
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Kamel s'improvise réalisateur du clip "Hot" de Mathieu Edward Jeu 17 Nov 2011 - 2:33
kamel trop drole avec ses gags mdr
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: Kamel s'improvise réalisateur du clip "Hot" de Mathieu Edward Jeu 17 Nov 2011 - 5:45
carla a écrit:
lui ça vas il est marrant
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Kamel s'improvise réalisateur du clip "Hot" de Mathieu Edward Ven 18 Nov 2011 - 6:04
martini maryse a écrit:
carla a écrit:
ouais c'est un clown kamel
Sujet: Re: Kamel s'improvise réalisateur du clip "Hot" de Mathieu Edward Lun 21 Nov 2011 - 1:52
farigoule a écrit:
martini maryse a écrit:
carla a écrit:
pour moi c'est le plus cool
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Kamel s'improvise réalisateur du clip "Hot" de Mathieu Edward Lun 21 Nov 2011 - 3:02
martini maryse a écrit:
farigoule a écrit:
martini maryse a écrit:
carla a écrit:
ah bin moi non y a aussi emilie pis mathiou qui sont cool pis les autres bof y foutent le bordel quoi p'tain comme il s'est pris la tete avec emilie kamel pour les course pis a la fin ils se sont fait des bisous et y se sont marer de leurs conneries hi hi hi
Sujet: Re: Kamel s'improvise réalisateur du clip "Hot" de Mathieu Edward Ven 25 Nov 2011 - 5:37
farigoule a écrit:
martini maryse a écrit:
farigoule a écrit:
martini maryse a écrit:
carla a écrit:
ah bin moi non y a aussi emilie pis mathiou qui sont cool pis les autres bof y foutent le bordel quoi p'tain comme il s'est pris la tete avec emilie kamel pour les course pis a la fin ils se sont fait des bisous et y se sont marer de leurs conneries hi hi hi
pour moi c'est tout des nazes
farigoule Membre d'or
Sujet: Re: Kamel s'improvise réalisateur du clip "Hot" de Mathieu Edward Dim 27 Nov 2011 - 9:04
martini maryse a écrit:
farigoule a écrit:
martini maryse a écrit:
farigoule a écrit:
martini maryse a écrit:
carla a écrit:
pour moi c'est tout des nazes
bin non meme pas vrai pas tous des nazes c pas pire que secret quoi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kamel s'improvise réalisateur du clip "Hot" de Mathieu Edward
Kamel s'improvise réalisateur du clip "Hot" de Mathieu Edward