Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Number Ones , VOTRE forum

Salut Invité . Comment vas-tu ?

RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Parmi ces 15 Hit Films , lequel préfères tu ?
2011 Intouchables
Les audiences de vos radios préférées ... lesquelles écoutez vous souvent ? Empty11%Les audiences de vos radios préférées ... lesquelles écoutez vous souvent ? I_vote_rcap
 11% [ 24 ]
2010 Harry Potter et les Reliques de la Mort
Les audiences de vos radios préférées ... lesquelles écoutez vous souvent ? Empty8%Les audiences de vos radios préférées ... lesquelles écoutez vous souvent ? I_vote_rcap
 8% [ 16 ]
2009 Avatar
Les audiences de vos radios préférées ... lesquelles écoutez vous souvent ? Empty8%Les audiences de vos radios préférées ... lesquelles écoutez vous souvent ? I_vote_rcap
 8% [ 17 ]
2008 Bienvenue chez les Ch'tis
Les audiences de vos radios préférées ... lesquelles écoutez vous souvent ? Empty9%Les audiences de vos radios préférées ... lesquelles écoutez vous souvent ? I_vote_rcap
 9% [ 19 ]
2007 Ratatouille
Les audiences de vos radios préférées ... lesquelles écoutez vous souvent ? Empty6%Les audiences de vos radios préférées ... lesquelles écoutez vous souvent ? I_vote_rcap
 6% [ 12 ]
2006 Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Les audiences de vos radios préférées ... lesquelles écoutez vous souvent ? Empty5%Les audiences de vos radios préférées ... lesquelles écoutez vous souvent ? I_vote_rcap
 5% [ 10 ]
2005 Harry Potter et la Coupe de Feu
Les audiences de vos radios préférées ... lesquelles écoutez vous souvent ? Empty6%Les audiences de vos radios préférées ... lesquelles écoutez vous souvent ? I_vote_rcap
 6% [ 12 ]
2004 Les choristes
 8% [ 18 ]
2003 Le monde de Nemo
Les audiences de vos radios préférées ... lesquelles écoutez vous souvent ? Empty5%Les audiences de vos radios préférées ... lesquelles écoutez vous souvent ? I_vote_rcap
 5% [ 10 ]
2002 Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre
 5% [ 11 ]
2001 Harry Potter à l’école des sorciers
Les audiences de vos radios préférées ... lesquelles écoutez vous souvent ? Empty7%Les audiences de vos radios préférées ... lesquelles écoutez vous souvent ? I_vote_rcap
 7% [ 14 ]
2000 Taxi 2
 5% [ 10 ]
1999 Astérix et Obélix contre César
 5% [ 11 ]
1998 Titanic
 8% [ 17 ]
1950 Autant en emporte le vent
 5% [ 10 ]
Autre ( préciser )
Les audiences de vos radios préférées ... lesquelles écoutez vous souvent ? Empty1%Les audiences de vos radios préférées ... lesquelles écoutez vous souvent ? I_vote_rcap
 1% [ 2 ]
Total des votes : 213
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11

Les audiences de vos radios préférées ... lesquelles écoutez vous souvent ?

4 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko

Taureau
Nombre de posts : : 25176

Les audiences de vos radios préférées ... lesquelles écoutez vous souvent ? Empty
MessageSujet: Les audiences de vos radios préférées ... lesquelles écoutez vous souvent ?   Les audiences de vos radios préférées ... lesquelles écoutez vous souvent ? Icon_minitime1Ven 18 Nov 2011 - 19:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quels sont les radios que vous écoutez le + ?lol!

Radios musicale ou généralistes ou thématique ?

Ce matin à 8h, Médiamétrie a publié les résultats d'audience des grilles de rentrée des radios. Ces chiffres portent sur les mois de septembre et octobre.

Un moment attendu car il permet d'avoir une première vision des modifications apportées par les stations au mois de septembre.

Voici les grandes lignes de ces résultats :

Sans surprise, la première radio de France reste RTL
qui conserve sa place et qui reste totalement stable par rapport à septembre et octobre de l'année dernière mais progresse de 0,4 par rapport à avril, mai, juin. RTL est à 12,3.

Du côté du service public et de France Inter c'est une belle progression de 0,4 par rapport à la même période de l'année dernière, puisque la radio parvient à se hisser à 10,4 points.

Beau carton de France Info qui parvient à passer devant Europe 1 à 9 points / la station gagne 0,8 sur un an, ce qui est la plus forte progression du côté des radios généralistes.

Europe 1 a modifié la quasi totalité de sa grille des programmes en septembre baisse sur un an mais progresse par rapport à la dernière vague. La station insiste sur la durée d'écoute qui progresse et sur "la cohérence de sa grille". La radio est à 8,9 points sur cette période contre 8,7 au 15 juillet et 9,7 il y a un an à la même période.

France Bleu est stable sur un an à 6,9 mais en recul de 0,3 par rapport aux chiffres publiées le 15 juillet dernier.

Pour RMC qui ne cesse de monter depuis plusieurs mois, la hausse se poursuit à 7,2 points. C'est 0,1 de plus par rapport à l'année dernière et près de 0,5 de plus par rapport à juillet

Du côté des radios musicales, on attendait le score d'NRJ qui a modifié sa matinale avec le départ de Nikos pour Europe 1. La radio musicale est en baisse par rapport à toutes les références (15 juillet ou 15 novembre 2010) en perdant 0,2 points à 10,5

Pour Fun Radio, elle recule, elle aussi de 0,2 à 7,5 points. La nouvelle matinale avec Bruno Guillon a toutefois réalisé le meilleur score historique.

La grille la plus stable est sans doute celle de Skyrock qui progresse de 0,4 sur un an et affiche 7,8 et passe devant Fun Radio.

Du côté des radios adultes, c'est la catastrophe pour Chérie FM qui plonge sous les 4 points d'audiences. C'est du jamais vu pour la radio du Groupe NRJ qui est à 3,7. RFM qui est en recul de 0,2 parvient donc à passer devant à 4,2. Nostalgie plonge aussi sous les 6 points à 5,9, ce qui n'était pas arrivé depuis plusieurs années: 5,9 contre 6,5 il y a un an. Rire et chansons baisse aussi en tombant à 3,3 contre 3,6.
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse

Cancer
Nombre de posts : : 9191

Les audiences de vos radios préférées ... lesquelles écoutez vous souvent ? Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de vos radios préférées ... lesquelles écoutez vous souvent ?   Les audiences de vos radios préférées ... lesquelles écoutez vous souvent ? Icon_minitime1Dim 20 Nov 2011 - 5:23

le plus que j'ecoute c'est KISS FM apres sa varie ça depend du moment je suis toutes les radios au moment ou CHRISTOPHE fait ses interviews hi hi et oui
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule

Cancer
Nombre de posts : : 10949

MessageSujet: Re: Les audiences de vos radios préférées ... lesquelles écoutez vous souvent ?   Les audiences de vos radios préférées ... lesquelles écoutez vous souvent ? Icon_minitime1Dim 20 Nov 2011 - 5:28

bah moi c fun pis nrj et aussi sky
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko

Taureau
Nombre de posts : : 25176

MessageSujet: Re: Les audiences de vos radios préférées ... lesquelles écoutez vous souvent ?   Les audiences de vos radios préférées ... lesquelles écoutez vous souvent ? Icon_minitime1Dim 20 Nov 2011 - 18:11

Perso j'écoute beaucoup de musique sur les chaines TV comme NRJ HIT ou DIRECT STAR ou W9 ou CLUBBING TV et enfin TRACE URBAN

En radio j'écoute seulement FUN RADIO & NRJ en général parfois il m'arrive d'écouter RMC surtout le matin

Et vous ?lol!
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse

Cancer

MessageSujet: Re: Les audiences de vos radios préférées ... lesquelles écoutez vous souvent ?   Les audiences de vos radios préférées ... lesquelles écoutez vous souvent ? Icon_minitime1Sam 26 Nov 2011 - 4:12

kiko a écrit:
Perso j'écoute beaucoup de musique sur les chaines TV comme NRJ HIT ou DIRECT STAR ou W9 ou CLUBBING TV et enfin TRACE URBAN

En radio j'écoute seulement FUN RADIO & NRJ en général parfois il m'arrive d'écouter RMC surtout le matin

Et vous ?lol!
alors moi maintenant c'est willem air sur gom radio
carla
Membre d'or
Membre d'or
carla

Gémeaux
Nombre de posts : : 2569

MessageSujet: Re: Les audiences de vos radios préférées ... lesquelles écoutez vous souvent ?   Les audiences de vos radios préférées ... lesquelles écoutez vous souvent ? Icon_minitime1Mer 30 Nov 2011 - 1:59

farigoule a écrit:

ouais c'est ceux que j'ecoute aussi les autres c'est nul
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse

Cancer

MessageSujet: Re: Les audiences de vos radios préférées ... lesquelles écoutez vous souvent ?   Les audiences de vos radios préférées ... lesquelles écoutez vous souvent ? Icon_minitime1Sam 3 Déc 2011 - 6:14

carla a écrit:
farigoule a écrit:

comment c'est nul willem air c'est pas nul c'est top
carla
Membre d'or
Membre d'or
carla

Gémeaux
Nombre de posts : : 2569

MessageSujet: Re: Les audiences de vos radios préférées ... lesquelles écoutez vous souvent ?   Les audiences de vos radios préférées ... lesquelles écoutez vous souvent ? Icon_minitime1Mer 7 Déc 2011 - 2:37

martini maryse a écrit:
carla a écrit:
farigoule a écrit:

gom radio willem air connait pas ca passe quoi comme zik?
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse

Cancer

MessageSujet: Re: Les audiences de vos radios préférées ... lesquelles écoutez vous souvent ?   Les audiences de vos radios préférées ... lesquelles écoutez vous souvent ? Icon_minitime1Dim 11 Déc 2011 - 7:19

carla a écrit:
martini maryse a écrit:
carla a écrit:
farigoule a écrit:

gom radio willem air connait pas ca passe quoi comme zik?
de tout comme musique mais c'est la radio a mon chouchou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les audiences de vos radios préférées ... lesquelles écoutez vous souvent ?   Les audiences de vos radios préférées ... lesquelles écoutez vous souvent ? Icon_minitime1

Les audiences de vos radios préférées ... lesquelles écoutez vous souvent ?
Page 1 sur 1