Patrick Bruel annonce le projet de tournage de... P.R.O.F.S. 2
3 participants
Auteur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Patrick Bruel annonce le projet de tournage de... P.R.O.F.S. 2 Ven 25 Nov 2011 - 9:27
Patrick Bruel annonce le projet de tournage de... P.R.O.F.S. 2 , plus de vingt-cinq ans après la sortie du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Patrick Bruel annonce le projet de tournage de... P.R.O.F.S. 2 Sam 26 Nov 2011 - 11:12
Je n'ai jamais vu ce premier film donc je ne peux rien en dire
Pourquoi avoir attendu autant de temps pour faire le second film ?
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Patrick Bruel annonce le projet de tournage de... P.R.O.F.S. 2 Sam 26 Nov 2011 - 11:17
kiko a écrit:
T'as jamais vu le film ? Bin regarde le , je te le conseille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et pourquoi avoir tant attendu .... c'est une bonne question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: Patrick Bruel annonce le projet de tournage de... P.R.O.F.S. 2 Lun 28 Nov 2011 - 3:35
kiko a écrit:
connais pas non plus le film
milky25 Administrateur
Sujet: Re: Patrick Bruel annonce le projet de tournage de... P.R.O.F.S. 2 Mar 29 Nov 2011 - 3:56
martini maryse a écrit:
kiko a écrit:
Ah bon ?
Pourtant c'est un grand classique du cinéma
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: Patrick Bruel annonce le projet de tournage de... P.R.O.F.S. 2 Mar 29 Nov 2011 - 6:48
milky25 a écrit:
martini maryse a écrit:
kiko a écrit:
Ah bon ?
Pourtant c'est un grand classique du cinéma
oui mais comme c'est tres rare que j'aille au cinema je ne fais pas trop attention
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Patrick Bruel annonce le projet de tournage de... P.R.O.F.S. 2
Patrick Bruel annonce le projet de tournage de... P.R.O.F.S. 2