kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: RUMEUR : Céline Dion dans le jury de "The Voice" sur TF1 ! Mar 29 Nov 2011 - 0:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]TF1 met le turbo sur son télé crochet "The Voice" afin de le présenter au printemps 2012, précise Télé Star cette semaine.Il y a quelques jours, le Parisien évoquait les premiers noms pour les membres du jury.Florent Pagny et Sharleen Spiteri, du groupe Texas, ont accepté de faire partie du jury, mais pour cette dernière, TF1 hésiterait en doutant de sa notoriété.Plusieurs noms ont été également évoqués: "Pascal Obispo, Mika, parfaitement bilingue et Patrick Bruel qui aurait un problème de calendrier..."Et selon Télé Star cette semaine, une star internationale devrait faire partie du jury: Céline Dion.Une information à prendre avec des pincettes étant donné que la star donne des spectacles à Las Vegas chaque soir ! | |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: RUMEUR : Céline Dion dans le jury de "The Voice" sur TF1 ! Mar 29 Nov 2011 - 7:07 | |
| c'est pas encore sur je pense | |
|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: RUMEUR : Céline Dion dans le jury de "The Voice" sur TF1 ! Mar 29 Nov 2011 - 7:21 | |
| - martini maryse a écrit:
- c'est pas encore sur je pense
Non pas certaine que Céline puisse venir mais par contre si c'etait le cas l'émission fera un tabac à mon avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le Jury doit être populaire pour donner attirer les téléspectateurs | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RUMEUR : Céline Dion dans le jury de "The Voice" sur TF1 ! | |
| |
|