| Alerte à la " banane carnivore " | |
|
|
Auteur | Message |
---|
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Alerte à la " banane carnivore " Lun 5 Déc 2011 - 23:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Peur sur le Mozambique. Une banane serait à l'origine d'une psychose générale dans le petit pays africain, autour de laquelle un terrible virus toucherait quiconque en consommerait. Des messages ont circulé ces derniers jours, selon Sud-Ouest, mettant en garde les Mozambicains contre le risque de contracter une infection rare de la peau, potentiellement mortelle. Digne du scénario d' Alerte, la présence d'une bactérie se traduirait par une montée de fièvre, suivie par une nécrose de la peau et de la chair, à une rapidité foudroyante. Cette alerte, décrétée fausse par les autorités du Mozambique, a tout de même été prise au sérieux. "Les travaux menés par les ministères de l'Agriculture, de la Santé, du Commerce et de l'Industrie permettent de conclure qu'aucune banane contaminée n'est entrée sur le territoire", a indiqué le ministère de la Santé, dans un communiqué conjoint. Les messages ciblaient les bananes sud-africaines... mais le Mozambique a certifié ne pas en importer. De son côté, le ministère de l'Agriculture sud-africain a dénoncé la fausse alerte, précisant qu'il ne fallait pas se brûler la peau autour de l'infection supposée, comme le faux message le préconisait. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Alerte à la " banane carnivore " Lun 5 Déc 2011 - 23:27 | |
| On vit dans un monde dangereux après le concombre c'est la banane Moi j'adore et je la mange pas les 2 bouts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Alerte à la " banane carnivore " Mar 6 Déc 2011 - 0:15 | |
| - kiko a écrit:
- On vit dans un monde dangereux après le concombre c'est la banane
Moi j'adore et je la mange pas les 2 bouts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Attention , pour finir c'est la banane qui va te manger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Alerte à la " banane carnivore " Mar 6 Déc 2011 - 0:21 | |
| - milky25 a écrit:
- kiko a écrit:
Moi j'adore et je la mange pas les 2 bouts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Attention , pour finir c'est la banane qui va te manger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas grave je saurais la dompter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Alerte à la " banane carnivore " Mar 6 Déc 2011 - 2:03 | |
| - kiko a écrit:
- milky25 a écrit:
- kiko a écrit:
Moi j'adore et je la mange pas les 2 bouts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Attention , pour finir c'est la banane qui va te manger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas grave je saurais la dompter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Habillée en tigresse avec un fouet ?????? pour dompter la banane capricieuse ( euh ..... carnivore ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: Alerte à la " banane carnivore " Mar 6 Déc 2011 - 9:22 | |
| - milky25 a écrit:
- kiko a écrit:
- milky25 a écrit:
- kiko a écrit:
Attention , pour finir c'est la banane qui va te manger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas grave je saurais la dompter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Habillée en tigresse avec un fouet ?????? pour dompter la banane capricieuse ( euh ..... carnivore ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas forcément mais possible et surtout avec un brin de mystère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Alerte à la " banane carnivore " Mar 6 Déc 2011 - 13:30 | |
| - kiko a écrit:
Pas forcément mais possible et surtout avec un brin de mystère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avec un petit peu de ....... ..... logique , je résous souvent les mystères les plus assidus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Alerte à la " banane carnivore " Jeu 8 Déc 2011 - 6:25 | |
| - milky25 a écrit:
- kiko a écrit:
Pas forcément mais possible et surtout avec un brin de mystère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avec un petit peu de .......
..... logique , je résous souvent les mystères les plus assidus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je mange ni concombre ni banane pas de mystere a resoudre chez moi | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Alerte à la " banane carnivore " Jeu 8 Déc 2011 - 7:56 | |
| oulala je flippe quoi p'tain j'en ai mange aujourd'hui ca craint hein? | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Alerte à la " banane carnivore " Jeu 8 Déc 2011 - 8:33 | |
| | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Alerte à la " banane carnivore " Jeu 8 Déc 2011 - 8:38 | |
| | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Alerte à la " banane carnivore " Jeu 8 Déc 2011 - 9:01 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Alerte à la " banane carnivore " Dim 11 Déc 2011 - 7:06 | |
| | |
|
| |
farigoule Membre d'or
| Sujet: Re: Alerte à la " banane carnivore " Lun 12 Déc 2011 - 4:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alerte à la " banane carnivore " Ven 16 Déc 2011 - 5:22 | |
| | |
|
| |
farigoule Membre d'or
| Sujet: Re: Alerte à la " banane carnivore " Mer 21 Déc 2011 - 3:50 | |
| | |
|
| |
mathis Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 688 Age : 36 Localisation : vaison26 Emploi/loisirs : zik ordi sport Points : 775 Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Alerte à la " banane carnivore " Mer 28 Déc 2011 - 10:32 | |
| attention les filles une banane passe à l'attaque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] barrez vous!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alerte à la " banane carnivore " Jeu 29 Déc 2011 - 4:11 | |
| - mathis a écrit:
attention les filles une banane passe à l'attaque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] barrez vous!!!! c'est une banana poisson | |
|
| |
farigoule Membre d'or
| Sujet: Re: Alerte à la " banane carnivore " Ven 3 Fév 2012 - 9:44 | |
| trop drole la banane poisson hi hi hi | |
|
| |
mathis Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 688 Age : 36 Localisation : vaison26 Emploi/loisirs : zik ordi sport Points : 775 Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Alerte à la " banane carnivore " Sam 4 Fév 2012 - 0:33 | |
| - farigoule a écrit:
- trop drole la banane poisson hi hi hi
fais gaffe qu'elle te croc pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
farigoule Membre d'or
| Sujet: Re: Alerte à la " banane carnivore " Lun 6 Fév 2012 - 4:53 | |
| - mathis a écrit:
- farigoule a écrit:
- trop drole la banane poisson hi hi hi
fais gaffe qu'elle te croc pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] meme pas peur c la banane qui va avoir peur de mes dents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alerte à la " banane carnivore " Lun 6 Fév 2012 - 5:01 | |
| j'aime pas les bananes -_- |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alerte à la " banane carnivore " | |
| |
|
| |