"La chanson de l'année" le 30 décembre sur TF1 ... quelle chanson sera plébiscitée ?
2 participants
Auteur
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: "La chanson de l'année" le 30 décembre sur TF1 ... quelle chanson sera plébiscitée ? Jeu 8 Déc 2011 - 0:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le vendredi 30 décembre à 20 h 50, TF1 va programmer "La chanson de l'année", présenté par Nikos Aliagas. Depuis le Palais des Sports, l'animateur accueillera tous les artistes dont les titres ont été plébiscités par le public cette année. Un sondage exclusif effectué par l'IFOP auprès des français a permis de déterminer leur chanson préférée parmi tous les plus grands succès de l'année. Quelle sera cette chanson plébicitée par le public selon vous ? Les chansons en compétition :
- Keen'V "J'aimerais trop" - Thomas Dutronc "Demain" - Mickaël Miro "L'horloge tourne" - Colonel Reyel "Aurélie" - Elisa Tovati & Tom Dice "Il nous faut" - Inna Modja "French Cancan" - Benabar " Politiquement correct" - Dracula "1,2,3" et "En Transe... Ylvanie" - Alain Souchon "Le jour et la nuit" - Collectif Métissé "Laisse tomber tes problèmes" - Julien Clerc "Hôtel des Caravelles" - Christophe Maé "Un peu de blues" - Patrick Fiori & Zucchero "L'écho des dimanches" - Christophe Willem "Cool" - Adam et Eve "Ma Bataille" - Shy'm "En apesanteur" - Jenifer "L'amour fou" - Laurent Voulzy "Jeanne" - Chimène Badi (à confirmer) - Nolwenn Leroy "Tri Martolod" - Les Prêtres " Mon vieux " Tous ces artistes viendront interpréter et défendre leur tube sur la scène du Palais des Sports.
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: "La chanson de l'année" le 30 décembre sur TF1 ... quelle chanson sera plébiscitée ? Sam 10 Déc 2011 - 8:47
c'est COOL DE CHRISTOPHE WILLEM j'espere qu'il vas gagner
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: "La chanson de l'année" le 30 décembre sur TF1 ... quelle chanson sera plébiscitée ? Lun 2 Jan 2012 - 14:49
Quelques vidéos de la soirée bon visionnage !
Pas suivi l'émission Qui a gagné ?
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: "La chanson de l'année" le 30 décembre sur TF1 ... quelle chanson sera plébiscitée ? Mar 3 Jan 2012 - 6:18
c'est michael miro l'horloge tourne qui a gagné
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "La chanson de l'année" le 30 décembre sur TF1 ... quelle chanson sera plébiscitée ?
"La chanson de l'année" le 30 décembre sur TF1 ... quelle chanson sera plébiscitée ?