Mathieu Edward est en tournage pour un court métrage pour "BRUT"
LES PHOTOS >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cinéma ou télévison ? C'est la question que l'on se pose Nous en serons plus prochainement ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mathieu Edward grosse journée promo le 9 décembre donc à suivre pour tous les fans
Petit cadeau : Mathieu &sa a filleule a un spectacle de NOEL ça donne ca !
Dernière édition par kiko le Mer 21 Déc 2011 - 22:13, édité 2 fois
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Mathieu Edward en tournage pour un court métrage ! Les premières photos ! Lun 12 Déc 2011 - 5:00
heu au cinoche bin ca va faire zarbi quoi
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Mathieu Edward en tournage pour un court métrage ! Les premières photos ! Mar 13 Déc 2011 - 10:56
Bin cool . Il se réveille un peu le Mathieu . Ces temps ci il fait un beau retour sur le devant de la scène [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mamourun Novice
Sexe : Nombre de posts : : 29 Age : 42 Localisation : REUNION Emploi/loisirs : musique Points : 34 Date d'inscription : 14/04/2011
Sujet: Re: Mathieu Edward en tournage pour un court métrage ! Les premières photos ! Mar 13 Déc 2011 - 23:05
Oui il est temps........qu'on lui donne sa chance!
C'est mon préféré ainsi que Claire-Marie de cette star ac'
ah ouais elle le kiffait grave le mathiou pcq elle veut meme plus eappeler son mec au tel hi hi
ah je me souvenez plus d'elle maintenant je m'en rapelle
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Mathieu Edward en tournage pour un court métrage ! Les premières photos ! Mer 21 Déc 2011 - 22:08
C'est le 9 décembre que Mathieu Edward a participé à une journée shooting "Effets Spéciaux" avec du cassage de gueules en images de synthèse ... toute une histoire
Voir les photos ici >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Mathieu Edward en tournage pour un court métrage ! Les premières photos ! Mer 11 Jan 2012 - 4:18
kiko a écrit:
C'est le 9 décembre que Mathieu Edward a participé à une journée shooting "Effets Spéciaux" avec du cassage de gueules en images de synthèse ... toute une histoire
Voir les photos ici >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
wahou!!!! y s'est fait cassé la gueule purée ca craint ce film
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mathieu Edward en tournage pour un court métrage ! Les premières photos !
Mathieu Edward en tournage pour un court métrage ! Les premières photos !