milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Dix astuces pour ne pas s'empiffrer au réveillon Ven 23 Déc 2011 - 22:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec un peu de bonne volonté, cette année, vous passerez les fêtes sans céder à la tentation... et éviterez de devoir faire un régime juste après pour perdre ce poids pris très vite. Suivez le guide ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Dix astuces pour ne pas s'empiffrer au réveillon Sam 24 Déc 2011 - 17:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le conseil mais je ne suis pas de nature à m'empifrer mais par contre je ne me prive de rien ce jour là A midi je mange léger avec une petite salade et le soir du réveillon je déguste les bonnes choses qu'on ne mange pas habituellement dans l'année et le lendemain soir un bouillon | |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Dix astuces pour ne pas s'empiffrer au réveillon Ven 30 Déc 2011 - 1:24 | |
| - kiko a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le conseil mais je ne suis pas de nature à m'empifrer mais par contre je ne me prive de rien ce jour là
A midi je mange léger avec une petite salade et le soir du réveillon je déguste les bonnes choses qu'on ne mange pas habituellement dans l'année et le lendemain soir un bouillon moi je mange normalement mais le pire pour moi c'est le chocolat je resiste pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et apres il faut que je me mette au régime | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dix astuces pour ne pas s'empiffrer au réveillon | |
| |
|