milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Le chômage à son plus haut niveau depuis 1999 Mer 28 Déc 2011 - 0:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le chômage a atteint [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] son plus haut niveau depuis 12 ans, avec 29.900 personnes supplémentaires sans aucune activité inscrites à Pôle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour atteindre un total de 2,8 millions de personnes, selon les chiffres du ministère du Travail publiés lundi. En France métropolitaine, 2.844.800 demandeurs d'emploi étaient sans activité fin novembre (+1,1% sur un mois, +5,2% en un an), un niveau inégalé depuis les 2,849 millions recensés en novembre 1999. En incluant les demandeurs d'emploi exerçant une activité réduite, 4.244.800 personnes étaient en quête de travail (+1,2% sur un mois, +5,6% sur un an), 4.510.500 avec les départements d'outre-mer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
mathis Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 688 Age : 36 Localisation : vaison26 Emploi/loisirs : zik ordi sport Points : 775 Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Le chômage à son plus haut niveau depuis 1999 Mer 28 Déc 2011 - 11:27 | |
| faut te remuer le cul et pas te glander pour trouver un job | |
|
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Le chômage à son plus haut niveau depuis 1999 Mer 28 Déc 2011 - 13:46 | |
| - mathis a écrit:
- faut te remuer le cul et pas te glander pour trouver un job
C'est vrai oui .... mais pas si facile que ça suivant la situation dans laquelle on est sur le moment . Et il y'a aussi des gens qui n'ont même plus les moyens de chercher un job suite au paiement de leurs factures mensuelles .... Un vrai fléau . La France est en train de tomber !!!!! | |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Le chômage à son plus haut niveau depuis 1999 Jeu 29 Déc 2011 - 3:53 | |
| - milky25 a écrit:
- mathis a écrit:
C'est vrai oui .... mais pas si facile que ça suivant la situation dans laquelle on est sur le moment . Et il y'a aussi des gens qui n'ont même plus les moyens de chercher un job suite au paiement de leurs factures mensuelles ....
Un vrai fléau . La France est en train de tomber !!!!! il y a lontemps que la france est tombé mais la sur elle peux plus se relever si il donnerai moins d'argents a ce qui foutes rien le chomage serai beaucoup moins important car beaucoup gagnes plus a rien faire qu'a travailler et les cons toujours les memes ceux qui travaillent tu paye pour les branleurs vive la france | |
|
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Le chômage à son plus haut niveau depuis 1999 Jeu 29 Déc 2011 - 11:03 | |
| - martini maryse a écrit:
- milky25 a écrit:
- mathis a écrit:
C'est vrai oui .... mais pas si facile que ça suivant la situation dans laquelle on est sur le moment . Et il y'a aussi des gens qui n'ont même plus les moyens de chercher un job suite au paiement de leurs factures mensuelles ....
Un vrai fléau . La France est en train de tomber !!!!! il y a lontemps que la france est tombé mais la sur elle peux plus se relever si il donnerai moins d'argents a ce qui foutes rien le chomage serai beaucoup moins important car beaucoup gagnes plus a rien faire qu'a travailler et les cons toujours les memes ceux qui travaillent tu paye pour les branleurs vive la france D'accord avec toi . mais perso j'ai été aussi au chomage pendant un pti moment .... et les sous de l'état j'étais bien content de les toucher . Donner moins aux chomeurs n'est peut etre pas la solution car de toutes façons il n'y a plus assez de places libres .... Par contre , donner moins à ceux qui ne fournissent aucune preuve de recherche active d'emploi serait plus juste !!!! Car il y'en a qui profitent réellement et c'est ça le drame .... | |
|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Le chômage à son plus haut niveau depuis 1999 Jeu 29 Déc 2011 - 17:38 | |
| - milky25 a écrit:
- martini maryse a écrit:
- milky25 a écrit:
- mathis a écrit:
Un vrai fléau . La France est en train de tomber !!!!! il y a lontemps que la france est tombé mais la sur elle peux plus se relever si il donnerai moins d'argents a ce qui foutes rien le chomage serai beaucoup moins important car beaucoup gagnes plus a rien faire qu'a travailler et les cons toujours les memes ceux qui travaillent tu paye pour les branleurs vive la france D'accord avec toi . mais perso j'ai été aussi au chomage pendant un pti moment .... et les sous de l'état j'étais bien content de les toucher . Donner moins aux chomeurs n'est peut etre pas la solution car de toutes façons il n'y a plus assez de places libres ....
Par contre , donner moins à ceux qui ne fournissent aucune preuve de recherche active d'emploi serait plus juste !!!! Car il y'en a qui profitent réellement et c'est ça le drame .... Je partage ton avis milky mais malheureusement trop de personnes au chomage sont des escros et profitent du système. L'assistanat n'est pas une bonne solution à long terme. Je pense que c'est le partage des richesses qu'il faut revoir et ensuite donner les moyens de former pour trouver un autre emploi avec des aides financières pour s'en sortir | |
|
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Le chômage à son plus haut niveau depuis 1999 Jeu 29 Déc 2011 - 23:12 | |
| - kiko a écrit:
Je partage ton avis milky mais malheureusement trop de personnes au chomage sont des escros et profitent du système. L'assistanat n'est pas une bonne solution à long terme.
Je pense que c'est le partage des richesses qu'il faut revoir et ensuite donner les moyens de former pour trouver un autre emploi avec des aides financières pour s'en sortir A peu près d'accord avec toi | |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Le chômage à son plus haut niveau depuis 1999 Dim 8 Jan 2012 - 3:07 | |
| - milky25 a écrit:
- kiko a écrit:
Je partage ton avis milky mais malheureusement trop de personnes au chomage sont des escros et profitent du système. L'assistanat n'est pas une bonne solution à long terme.
Je pense que c'est le partage des richesses qu'il faut revoir et ensuite donner les moyens de former pour trouver un autre emploi avec des aides financières pour s'en sortir A peu près d'accord avec toi ce serai plus juste et plus normal mais rien n'est juste et normal on subie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chômage à son plus haut niveau depuis 1999 | |
| |
|