| USA : Jusitn bieber, Christine Aguilera ... à la grande parade de Noël 2011 des parcs Disneyland | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: USA : Jusitn bieber, Christine Aguilera ... à la grande parade de Noël 2011 des parcs Disneyland Jeu 29 Déc 2011 - 1:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La vidéo intégrale du show CLIC ICI >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les artistes qui se sont produit lors du spectacle en + de la parade * Christina Aguilera performs "Have Yourself a Merry Little Christmas" * Justin Bieber : medley "Santa Claus Is Coming to Town" and the album's title-track, "Mistletoe," * Cee Lo Green "This Christmas." * OneRepublic "Good Life." * Vainqueur d'American Idol Season 10 Scotty McCreery "A Holly Jolly Christmas." * Nathan Pacheco et Katherine Jenkins "O Holy Night," * The Muppets | |
|
| |
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: USA : Jusitn bieber, Christine Aguilera ... à la grande parade de Noël 2011 des parcs Disneyland Jeu 29 Déc 2011 - 3:34 | |
| j'aurrai bien aimer y etre a la parade | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: USA : Jusitn bieber, Christine Aguilera ... à la grande parade de Noël 2011 des parcs Disneyland Jeu 29 Déc 2011 - 22:22 | |
| - martini maryse a écrit:
- j'aurrai bien aimer y etre a la parade
C'est vrai que ça doit être vraiment beau . C'est féérique !!! | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: USA : Jusitn bieber, Christine Aguilera ... à la grande parade de Noël 2011 des parcs Disneyland Ven 30 Déc 2011 - 16:02 | |
| - milky25 a écrit:
- martini maryse a écrit:
C'est vrai que ça doit être vraiment beau . C'est féérique !!! Ce doit être une expérience inoubliable de participer à ce cocktail américain survitaminé de luxe et tout excès mais le rêve coute cher Avec des flots de $ tout devient féérique et dans la démesure et où l'argent procure tous les plaisirs des yeux | |
|
| |
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: USA : Jusitn bieber, Christine Aguilera ... à la grande parade de Noël 2011 des parcs Disneyland Dim 8 Jan 2012 - 3:00 | |
| - kiko a écrit:
- milky25 a écrit:
C'est vrai que ça doit être vraiment beau . C'est féérique !!! Ce doit être une expérience inoubliable de participer à ce cocktail américain survitaminé de luxe et tout excès mais le rêve coute cher
Avec des flots de $ tout devient féérique et dans la démesure et où l'argent procure tous les plaisirs des yeux juste le plaisir des yeux pour moi et encore que sur le p c [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: USA : Jusitn bieber, Christine Aguilera ... à la grande parade de Noël 2011 des parcs Disneyland Mar 28 Fév 2012 - 10:53 | |
- kiko a écrit:
- milky25 a écrit:
C'est vrai que ça doit être vraiment beau . C'est féérique !!! Ce doit être une expérience inoubliable de participer à ce cocktail américain survitaminé de luxe et tout excès mais le rêve coute cher
Avec des flots de $ tout devient féérique et dans la démesure et où l'argent procure tous les plaisirs des yeux juste le plaisir des yeux pour moi et encore que sur le p c [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bin ouais , heureusement qu'on a nos PC . Sinon le plaisir des yeux serait moindre | |
|
| |
| Sujet: Re: USA : Jusitn bieber, Christine Aguilera ... à la grande parade de Noël 2011 des parcs Disneyland Jeu 1 Mar 2012 - 4:53 | |
| - milky25 a écrit:
- kiko a écrit:
- milky25 a écrit:
Avec des flots de $ tout devient féérique et dans la démesure et où l'argent procure tous les plaisirs des yeux juste le plaisir des yeux pour moi et encore que sur le p c [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bin ouais , heureusement qu'on a nos PC . Sinon le plaisir des yeux serait moindre putain c'est vrai on a juste ça et encore il faut pas que le p c beugue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: USA : Jusitn bieber, Christine Aguilera ... à la grande parade de Noël 2011 des parcs Disneyland Jeu 1 Mar 2012 - 23:51 | |
- putain c'est vrai on a juste ça et encore il faut pas que le p c beugue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pi des fois on beugue plus que le pc | |
|
| |
| Sujet: Re: USA : Jusitn bieber, Christine Aguilera ... à la grande parade de Noël 2011 des parcs Disneyland Sam 3 Mar 2012 - 17:53 | |
| - milky25 a écrit:
- putain c'est vrai on a juste ça et encore il faut pas que le p c beugue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pi des fois on beugue plus que le pc oui je sais c'est souvent mon cas | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: USA : Jusitn bieber, Christine Aguilera ... à la grande parade de Noël 2011 des parcs Disneyland Sam 3 Mar 2012 - 19:19 | |
- milky25 a écrit:
Pi des fois on beugue plus que le pc oui je sais c'est souvent mon cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: USA : Jusitn bieber, Christine Aguilera ... à la grande parade de Noël 2011 des parcs Disneyland | |
| |
|
| |
| USA : Jusitn bieber, Christine Aguilera ... à la grande parade de Noël 2011 des parcs Disneyland | |
|