kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Bon réveillon à toutes & tous ! Ven 30 Déc 2011 - 19:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'équipe Number Ones vous souhaite un bon réveillon Amusez vous bien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous vous souhaitons aussi que de bonheur, des bonnes choses à mangerQue ce jour de fête vibre au rythme du plaisir et de joie ! Nous vous souhaitons de bien finir l'année 2011 et que l'année 2012 soit pleines de surprises agréables pour vous tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ATTENTION CHAMPAGNE A OUVRIR SEULEMENT A MINUIT ET A BOIRE AVEC MODERATION [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A l'année prochaine !
| |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Bon réveillon à toutes & tous ! Ven 30 Déc 2011 - 20:39 | |
| MERCI KIKO BON REVEILLON A VOUS TOUS ET TOUTES FINISSEZ BIEN L'ANNEE BEAUCOUP DE BONHEUR SI POSSIBLE POUR LA NOUVELLE ANNEE 2012 SURTOUT LA SANTE C'EST LE PRINCIPAL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Bon réveillon à toutes & tous ! Sam 31 Déc 2011 - 4:24 | |
| bon boudan vivement demain soir j'ai hate de faire la fiesta avec des couples d'amis ca va etre sympa avec un dj et pas trop cher pour 40 euro pour nous deux mes parents me gardent manon elle est trop ptite je voulais pas l'emmener [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Bon réveillon à toutes & tous ! Mar 3 Jan 2012 - 6:50 | |
| - carla a écrit:
- bon boudan vivement demain soir j'ai hate de faire la fiesta avec des couples d'amis ca va etre sympa avec un dj et pas trop cher pour 40 euro pour nous deux mes parents me gardent manon elle est trop ptite je voulais pas l'emmener
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'etait bien ton réveillon CARLA moi je l'ai fait dans un restaurant avec une suite a l'hotel c'est mon copain qui a reservé pour me faire la surprise c'etait tres bien | |
|
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Bon réveillon à toutes & tous ! Mar 3 Jan 2012 - 8:17 | |
| - martini maryse a écrit:
- carla a écrit:
- bon boudan vivement demain soir j'ai hate de faire la fiesta avec des couples d'amis ca va etre sympa avec un dj et pas trop cher pour 40 euro pour nous deux mes parents me gardent manon elle est trop ptite je voulais pas l'emmener
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'etait bien ton réveillon CARLA moi je l'ai fait dans un restaurant avec une suite a l'hotel c'est mon copain qui a reservé pour me faire la surprise c'etait tres bien wow!!! la classe ton copain t'a fait un beau kdo c'etait dans un palace? moi ouais super ambiance on s'est bien amusé le lendemain j'etais trop fraca mais franchement on s'est eclate | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon réveillon à toutes & tous ! | |
| |
|