sa ressemblance est trop bleufante avec grégory lemarchal mais pas trop dans sa voix mais c'est pas mal et il s'appelle kris willems il a l'air plus grand que lui
il a meme chante avec helene segara aussi c'est la video [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: kris willems sosie de grégory lemarchal dans the voice belgique Mar 3 Jan 2012 - 6:36
ah oui il y ressemble beaucoup il a l'air plus grand oui c'est vrai
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: kris willems sosie de grégory lemarchal dans the voice belgique Mar 3 Jan 2012 - 8:23
martini maryse a écrit:
ouais et c'est bien cool il a ete pris dans voice belge il a chante du mika c'est la coach américaine qui l'a pris trop hate de voir la suite
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: kris willems sosie de grégory lemarchal dans the voice belgique Mar 3 Jan 2012 - 22:20
carla a écrit:
martini maryse a écrit:
ouais et c'est bien cool il a ete pris dans voice belge il a chante du mika c'est la coach américaine qui l'a pris trop hate de voir la suite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour l'info ça alors oui il lui ressemble pas mal
J'espère juste pour lui que ce ne sera pas un frein à sa carrière que le fait d'être le sosie d'un artiste déjà connu
teiubesc36 Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 893 Age : 53 Localisation : portugal Emploi/loisirs : waitress Points : 1032 Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: kris willems sosie de grégory lemarchal dans the voice belgique Jeu 5 Jan 2012 - 5:56
je pense que pour lui commence une carriere grace posque il et resemble a gregory ses pas bonne,et depuis gregory et unique
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: kris willems sosie de grégory lemarchal dans the voice belgique Sam 7 Jan 2012 - 1:05
teiubesc36 a écrit:
je pense que pour lui commence une carriere grace posque il et resemble a gregory ses pas bonne,et depuis gregory et unique
C'est vrai que Kris aura du mal à s'imposer à mon avis
Grégory Lemarchal restera toujours dans nos coeurs personne ne pourra le remplacer
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: kris willems sosie de grégory lemarchal dans the voice belgique Mer 11 Jan 2012 - 6:39
wahou!!! c trop lui quoi punaise j'en reviens pas
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: kris willems sosie de grégory lemarchal dans the voice belgique Ven 13 Jan 2012 - 5:52
farigoule a écrit:
wahou!!! c trop lui quoi punaise j'en reviens pas
ouais pis il le connaissait y sont tous les deux a nrj