kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Florent Pagny de "The Voice France" : "On ne se la pète pas" Sam 14 Jan 2012 - 4:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si Dave trouve Jenifer trop jeune pour être l'un des jurés de The Voice, ce n'est absolument pas l'avis de Florent Pagny !
Florent Pagny apprécie le fait d'avoir été choisi pour remplir le rôle de juré. Il déclare d'ailleurs : "Mes petits camarades sont supers. Louis, Garou et Jenifer, on s'entend super bien. On est tous vraiment différents, mais on a un vrai point commun, c'est qu'on est cools, on ne se la pète pas et on est gentils!".
Ce n'est d'ailleurs pas que pour ses "collègues" que Florent Pagny a accepté de faire l'émission... Il a en effet une autre motivation : son salaire. Il a ainsi déclaré : "Et puis le niveau est super bon et la curiosité est permanente. Et en plus, c'est bien payé!".
Selon vous Florent Pagny fera t'il un bon juré ?
| |
|
mathis Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 688 Age : 36 Localisation : vaison26 Emploi/loisirs : zik ordi sport Points : 775 Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Florent Pagny de "The Voice France" : "On ne se la pète pas" Dim 15 Jan 2012 - 6:18 | |
| il besoin de tunes le mec | |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Florent Pagny de "The Voice France" : "On ne se la pète pas" Mer 18 Jan 2012 - 6:41 | |
| je pense plutot qu'il fait ca pour le fric je le vois pas en juré | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Florent Pagny de "The Voice France" : "On ne se la pète pas" | |
| |
|