kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Fear Factor : Les candidats boivent du sperme d'âne ! Jeu 2 Fév 2012 - 5:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qu'en pensez vous ? Vont ils trop loin ? La NBC retire un épisode où des candidats boivent du sperme d'âne[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce soir, la chaîne américaine NBC devait diffuser un nouvel épisode de la télé-réalité "Fear factor". Mais l'épisode est au cœur d'une polémique. Au cours de l'émission, des jumeaux devaient effectuer de nombreuses épreuves afin de gagner 50 000 dollars. Les candidats devaient notamment boire du sperme d'âne comme nous le rapporte "Entertainment Weekly". Le site Internet indique que cette scène a été l'objet de débat après son tournage. C'est finalement, Robert Greenblatt, le président de NBC, qui a clôt la polémique en indiquant que la chaîne n'allait pas diffuser l'épisode. A noter que le sperme d'âne est souvent consommé en Australie et en Nouvelle-Zélande comme l'indique "Entertainment Weekly".
Dernière édition par kiko le Jeu 2 Fév 2012 - 19:29, édité 1 fois | |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Fear Factor : Les candidats boivent du sperme d'âne ! Jeu 2 Fév 2012 - 7:15 | |
| c'est du n'importe quoi c'est deguelasse je peux pas voir j'ai pas la chaine | |
|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Fear Factor : Les candidats boivent du sperme d'âne ! Jeu 2 Fév 2012 - 19:27 | |
| - martini maryse a écrit:
- c'est du n'importe quoi c'est deguelasse je peux pas voir j'ai pas la chaine
Oui c'est vrai c'est vraiment trop trash pour vous donner une idée les défis sont par exemple la consommation de scorpions, de sauterelles, de puces ou de mouches puis plongée dans du sang de vache ou dans une cage pleine de serpents Voici quelques images trash à vous de juger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Fear Factor : Les candidats boivent du sperme d'âne ! Ven 3 Fév 2012 - 6:38 | |
| tres tres zarbi c'est pourave | |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Fear Factor : Les candidats boivent du sperme d'âne ! Ven 3 Fév 2012 - 9:05 | |
| - martini maryse a écrit:
- tres tres zarbi c'est pourave
beurkkkkkkkkk p'tain ca craint ca c pire que koh lanta bouhhhhh | |
|
| Sujet: Re: Fear Factor : Les candidats boivent du sperme d'âne ! Dim 12 Fév 2012 - 6:24 | |
| - farigoule a écrit:
- martini maryse a écrit:
- tres tres zarbi c'est pourave
beurkkkkkkkkk p'tain ca craint ca c pire que koh lanta bouhhhhh a oui c'est pas du tout pareil c'est moins d'eforts physique mais c'est plus du depassement de ses limites j'aime bien cette emission | |
|
claracook Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1010 Age : 50 Localisation : france Emploi/loisirs : zik Points : 1008 Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Fear Factor : Les candidats boivent du sperme d'âne ! Lun 13 Fév 2012 - 6:43 | |
| c'est vachement poussé à quand le defi ou on bouffe de la merde? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fear Factor : Les candidats boivent du sperme d'âne ! | |
| |
|