Jérémie Renier sur le plateau de Michel Drucker pour l'émission Champs-Elysées
Samedi prochain, Michel Drucker animera l’émission Champs-Elysées sur France 2, où il recevra l’acteur Jérémie Renier pour un hommage à Claude François. Disparu le 11 mars 1978, alors qu’il devait assister le jour même à une émission de Drucker, ce chanteur populaire aura marqué à jamais l’univers musical français. Normal donc, de voir son existence et sa carrière retranscrites au cinéma, par un Jérémie Renier plus vrai que nature, dans le film Cloclo.
Afin d’assurer un show haut en couleurs, c’est lundi que l’émission a été enregistrée, en présence de l’acteur et de ses nombreuses Clodettes, dont Mia Fraye. Entouré de ses charmantes danseuses, Jérémie Renier s’est à nouveau glissé dans la peau de la défunte star le temps d’une émission. Interpréter Claude François à l’écran, c’est un peu devenu une seconde nature pour le petit blond.
LOPHOEN Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2024 Age : 25 Localisation : PARIS Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz Points : 2066 Date d'inscription : 18/02/2012
Sujet: Re: Claude François plus vrai que nature pour l'émission Champs-Elysées Ven 9 Mar 2012 - 20:35
Coucou
J'ai regardé mardi soir le casting - suis un peu déçue - Pas à la ahuteur - Ils veulent du Claude François - mais avec la personnilaté du chanteur ???
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Claude François plus vrai que nature pour l'émission Champs-Elysées Sam 10 Mar 2012 - 2:04
Un peu de ressemblance sur la 3 ème photo ...
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Claude François plus vrai que nature pour l'émission Champs-Elysées Sam 10 Mar 2012 - 3:30
mouais bof j'ai pas connu lui mais j'ai vu au cinoche y a une affiche sur cloclo
Invité Invité
Sujet: Re: Claude François plus vrai que nature pour l'émission Champs-Elysées Sam 10 Mar 2012 - 3:44
c pas le style que jécoute lui, a vrai dire ça mintéresse pas hihihi
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Claude François plus vrai que nature pour l'émission Champs-Elysées Sam 10 Mar 2012 - 6:23
xav a écrit:
Dommage . Pourtant c'est un très bon chanteur et ses musiques sont souvent remixées en dance , techno , house , etc .....
Tu connais peut être que ses chansons au style vieillot genre " Belles belles belles " etc ...
Et cette fois je te met un ou deux remixs de cloclo . Ecoute les :
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: Claude François plus vrai que nature pour l'émission Champs-Elysées Sam 10 Mar 2012 - 6:34
milky25 a écrit:
xav a écrit:
Dommage . Pourtant c'est un très bon chanteur et ses musiques sont souvent remixées en dance , techno , house , etc .....
Tu connais peut être que ses chansons au style vieillot genre " Belles belles belles " etc ...
Et cette fois je te met un ou deux remixs de cloclo . Ecoute les :
c'etait mon idole la c'est toute ma jeunesse et mes souvenirs qui reviennent je regrete beaucoup ce temps la c'etait pour moi mes annees bonheur c'etait mon idole aussi j'ai tout ses 45 TOURS tout ses livres j'acheter le livre podiom je l'ai vue pleins de fois en concert
milky25 Administrateur
Sujet: Re: Claude François plus vrai que nature pour l'émission Champs-Elysées Dim 11 Mar 2012 - 3:49
martini maryse a écrit:
c'etait mon idole la c'est toute ma jeunesse et mes souvenirs qui reviennent je regrete beaucoup ce temps la c'etait pour moi mes annees bonheur c'etait mon idole aussi j'ai tout ses 45 TOURS tout ses livres j'acheter le livre podiom je l'ai vue pleins de fois en concert
Ah bon et tu en gardes un bon souvenir ????
T'as pas des photos inédites à nous montrer ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Claude François plus vrai que nature pour l'émission Champs-Elysées
Claude François plus vrai que nature pour l'émission Champs-Elysées