Je ne sais pas si c'est "ici" qu'il faut mettre ???
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Aimez vous le fromage ??? Un petit jeu Sam 10 Mar 2012 - 16:45
Score >>> 9
Une vraie catastrophe mais j'avoue que je n'achète pas tant de fromage que ça
Je ne pensais pas qu'il en existait autant
claracook Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1010 Age : 50 Localisation : france Emploi/loisirs : zik Points : 1008 Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Aimez vous le fromage ??? Un petit jeu Dim 11 Mar 2012 - 7:45
super cool ce jeu mon resultat est de 13 fromages trouvés
Invité Invité
Sujet: Re: Aimez vous le fromage ??? Un petit jeu Lun 12 Mar 2012 - 3:24
moi 6 fromage mdrrrr ça pue le from mdrrr
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Aimez vous le fromage ??? Un petit jeu Lun 12 Mar 2012 - 3:40
xav a écrit:
moi 6 fromage mdrrrr ça pue le from mdrrr
ah ouais surtout le roquefort p'tain mon pere en mangeait l'autre jour beurkkkk j'ai failli gerber quoi
Invité Invité
Sujet: Re: Aimez vous le fromage ??? Un petit jeu Lun 12 Mar 2012 - 3:41
mdrrrrrrrrrrr ouais ça pue le roquefort, pire des des pieds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Aimez vous le fromage ??? Un petit jeu Lun 12 Mar 2012 - 4:10
xav a écrit:
mdrrrrrrrrrrr ouais ça pue le roquefort, pire des des pieds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ah ouais c degeu de puer des pieds p'tain au lycee y avait un mec y sentait grave punaise il devait pas se laver je pincais mon nez kan il passait pres de moi piouuuuuuuuuuu
Invité Invité
Sujet: Re: Aimez vous le fromage ??? Un petit jeu Lun 12 Mar 2012 - 4:13
farigoule a écrit:
xav a écrit:
ah ouais c degeu de puer des pieds p'tain au lycee y avait un mec y sentait grave punaise il devait pas se laver je pincais mon nez kan il passait pres de moi piouuuuuuuuuuu
imagin
imagine il aurai voulu te faire un kiss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
farigoule Membre d'or
Sujet: Re: Aimez vous le fromage ??? Un petit jeu Lun 12 Mar 2012 - 4:37
xav a écrit:
farigoule a écrit:
xav a écrit:
imagin
imagine il aurai voulu te faire un kiss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
beurkkkkkkkk y sentait trop fort limite je tombe dans les pommes quoi