kiko Moderatrice en chef
Nombre de posts : : 25176 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: The Voice France : L'AGENDA DES PRIMES ... Des invités invisibles, la prod s'explique ! Jeu 10 Mai 2012 - 17:00 | |
| LE PLANNING OFFICIEL
Pas de MEGA STAR POUR LA FINALE Vendredi 11 à 22h40 : WIll Smith chantera avec les 4 finalistes, quelques heures après son passage au Grand journal de c+. Cela fait fort longtemps qu'on ne l'a pas vu chanter en tout cas Samedi 12 : Johnny Hallyday et de nombreux autres invités a annoncé Nikos. Véronique Sanson, Lanny Kravitz et Yannick Noah sont aussi confirmés, aucune grande star donc malheureusement comme annoncé au départ àar la presse L'explication de la prod - Citation :
- TELE LOISIRS a enquété sur cette disparition soudaine des invités et consacre un article dans son numéro à paraitre ce 30 avril 2012.
"Nous ne sommes obligés de rien, si ce n'est d'accueillir des stars pour la finale. C'est une vraie réflexion, car vous en conviendrez, nos talents se suffisent à eux mêmes" explique la chaine ! Par ailleurs on est la seule version apparemment à ne pas avoir de guests ! Qu'en pensez vous ? | |
|
LOPHOEN Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2024 Age : 25 Localisation : PARIS Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz Points : 2066 Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: The Voice France : L'AGENDA DES PRIMES ... Des invités invisibles, la prod s'explique ! Jeu 10 Mai 2012 - 19:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et bien tant pis - de toute façon c'est mieux qu'ils ne viennent pas - je trouve que celà aurait cassé l'ambiance pour les candidats donc pas de regrets !!!!! | |
|
claracook Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1010 Age : 50 Localisation : france Emploi/loisirs : zik Points : 1008 Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: The Voice France : L'AGENDA DES PRIMES ... Des invités invisibles, la prod s'explique ! Jeu 17 Mai 2012 - 3:47 | |
| - LOPHOEN a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et bien tant pis - de toute façon c'est mieux qu'ils ne viennent pas - je trouve que celà aurait cassé l'ambiance pour les candidats donc pas de regrets !!!!!
non pas d'ac avec toi et puis ils se sont bien fouttu de nous moi j'aurais bien aimé voir de grandes stars ca m'a un peu gonflé d'ecouter du johnny et du sanson | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Voice France : L'AGENDA DES PRIMES ... Des invités invisibles, la prod s'explique ! | |
| |
|