kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: The Voice Belgique : Quentin Mosimann lâche tout sur les candidats Jeu 29 Mar 2012 - 0:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PUBLIC Belgique Quentin Mosimann : Lubiana, Léonie, il lâche tout sur les candidats
| |
|
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: The Voice Belgique : Quentin Mosimann lâche tout sur les candidats Dim 1 Avr 2012 - 9:36 | |
| Super ce Quentin . Il parle beaucoup et balance mais tout en douceur ... | |
|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: The Voice Belgique : Quentin Mosimann lâche tout sur les candidats Lun 2 Avr 2012 - 22:26 | |
| - milky25 a écrit:
- Super ce Quentin . Il parle beaucoup et balance mais tout en douceur ...
Perso je ne le trouve pas trop crédible malgré les critiques positives dans l'article ci dessous. Pour moi Quentin manque d'expérience tout comme Jenifer d'ailleurs pour The Voice France [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: The Voice Belgique : Quentin Mosimann lâche tout sur les candidats Mer 4 Avr 2012 - 6:32 | |
| quentin j'aime bien mais il est quand meme un peux trop jeune pour etre jury | |
|
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: The Voice Belgique : Quentin Mosimann lâche tout sur les candidats Mer 4 Avr 2012 - 8:57 | |
| - martini maryse a écrit:
- quentin j'aime bien mais il est quand meme un peux trop jeune pour etre jury
Bin au contraire , pour Quentin tout comme pour Jennifer , je trouve que des points de vue jeunes sont vraiment biens car le public de ces émissions est plutot jeune égalment ; Et tous deux ont une bonne oreille musicale . C'est mon avis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Voice Belgique : Quentin Mosimann lâche tout sur les candidats | |
| |
|