kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: [NOUVEAU] Love song : une voix pour trouver l’amour sur NT1 Ven 6 Avr 2012 - 17:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qui a vu cette émission ? Christophe Beaugrand va présenter une nouvelle émission de dating sur NT1 ! Dès le dimanche 1er avril, la chaîne lui confiera la tête d’un nouveau jeu, Love song
Il s’agit d’un format inédit de dating musical, produit par Shine France (The Voice : la plus belle voix). Le jeu aura pour principe de mettre quatre prétendant(e)s en compétition amoureuse à travers leur voix. En effet, ils devront séduire un ou une célibataire en quête du grand amour en interprétant une chanson de leur choix. Le but est de séduire l’autre, qui ne les a jamais vus, et dévoiler un peu de leur personnalité à travers leurs goûts musicaux.
"Le seul dating où votre arme de séduction n’est pas votre physique, mais votre musique !" dit le slogan de NT1, déjà plus ou moins adapté à The Voice (TF1). Jeu hebdomadaire, Love song sera diffusé chaque dimanche à 14h25
| |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: [NOUVEAU] Love song : une voix pour trouver l’amour sur NT1 Sam 7 Avr 2012 - 3:47 | |
| | |
|
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: [NOUVEAU] Love song : une voix pour trouver l’amour sur NT1 Sam 7 Avr 2012 - 9:32 | |
| - martini maryse a écrit:
- pas vue du tout
Pas vu non plus . mais j'aime bien l'idée de ce concept !!!! J'essaierai de regarder !!!! | |
|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [NOUVEAU] Love song : une voix pour trouver l’amour sur NT1 Sam 7 Avr 2012 - 14:35 | |
| - milky25 a écrit:
- martini maryse a écrit:
- pas vue du tout
Pas vu non plus . mais j'aime bien l'idée de ce concept !!!!
J'essaierai de regarder !!!! Je ne n'ai pas vu non plus alors petite séance de ratrappage Regardez l'émission du 1er avril présentée par Christophe Beaugrand dans son intégralité Clic ici >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est un peu comme "The Voice" mais avec la drague en plus assez marrant je viens de regarder un extrait vite fait | |
|
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: [NOUVEAU] Love song : une voix pour trouver l’amour sur NT1 Sam 7 Avr 2012 - 19:03 | |
| - kiko a écrit:
- milky25 a écrit:
- martini maryse a écrit:
- pas vue du tout
Pas vu non plus . mais j'aime bien l'idée de ce concept !!!!
J'essaierai de regarder !!!! Je ne n'ai pas vu non plus alors petite séance de ratrappage
Regardez l'émission du 1er avril présentée par Christophe Beaugrand dans son intégralité
Clic ici >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est un peu comme "The Voice" mais avec la drague en plus assez marrant je viens de regarder un extrait vite fait Merci pour le lien , je regarderai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NOUVEAU] Love song : une voix pour trouver l’amour sur NT1 | |
| |
|