[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je te souhaite un très bon week end de Pâques LOPHOEN
Ne manges pas trop de chocolat ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Normalement le soleil devrait être au RDV et cette année je voulais profiter du jardin pour manger à l'extérieur mais la pluie de ces jours ci a raffraichi l'athmosphère donc nous prendons l'apéro uniquement et vous ?
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Bon week end de Pâques à tous ! Sam 7 Avr 2012 - 0:32
Pour moi aussi , le dimanche en famille . Et des chocolats . hummmm !!!
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: Bon week end de Pâques à tous ! Sam 7 Avr 2012 - 3:20
kiko a écrit:
LOPHOEN a écrit:
Coucou
J'ai été très très sage, Oui oui c'est vrai - et dimanche j'aurais plein d'oeufs "en chocolat" dans mon jardin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je te souhaite un très bon week end de Pâques LOPHOEN
Ne manges pas trop de chocolat ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Normalement le soleil devrait être au RDV et cette année je voulais profiter du jardin pour manger à l'extérieur mais la pluie de ces jours ci a raffraichi l'athmosphère donc nous prendons l'apéro uniquement et vous ?
moi week end avec mon copain on part 2 jours mais je sais pas ou surprise tres bon week end de paques a tous et toutes bisous
LOPHOEN Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2024 Age : 25 Localisation : PARIS Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz Points : 2066 Date d'inscription : 18/02/2012
Sujet: Re: Bon week end de Pâques à tous ! Sam 7 Avr 2012 - 3:26
Coucou Maryse
Surprise surprise - remarque tu as de la chance d'habiter dans le Sud
Je descends pour les Vacances de Pâques la semaine prochaine à Cannes
J'ai hâte et j'aime beaucoup Cannes à Pâques beaucoup moins de monde qu'en été
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Bon week end de Pâques à tous ! Sam 7 Avr 2012 - 9:11
martini maryse a écrit:
moi week end avec mon copain on part 2 jours mais je sais pas ou surprise tres bon week end de paques a tous et toutes bisous
Bin tu nous raconteras .
J'espère que tu ne pars pas rejoindre les cloches ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dis nous la vérité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Bon week end de Pâques à tous ! Sam 7 Avr 2012 - 16:25
milky25 a écrit:
martini maryse a écrit:
Bin tu nous raconteras .
J'espère que tu ne pars pas rejoindre les cloches ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dis nous la vérité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La curiosité est un vilain défaut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
milky25 Administrateur
Sujet: Re: Bon week end de Pâques à tous ! Sam 7 Avr 2012 - 19:02
kiko a écrit:
milky25 a écrit:
martini maryse a écrit:
Bin tu nous raconteras .
La curiosité est un vilain défaut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je sais je sais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chococop Bon posteur
Sexe : Nombre de posts : : 157 Age : 60 Localisation : vers le centre-est Emploi/loisirs : cuisine/chansons Points : 176 Date d'inscription : 26/06/2011
Sujet: Re: Bon week end de Pâques à tous ! Sam 7 Avr 2012 - 19:46
[img][/img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JOYEUSES PAQUES
milky25 Administrateur
Sujet: Re: Bon week end de Pâques à tous ! Dim 8 Avr 2012 - 3:51
chococop a écrit:
[img][/img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JOYEUSES PAQUES
Merci Chococop .
Bin dis donc t'as pas choisi le plus petit oeuf ??? Ca doit être difficile à manger tout ça , ou alors faut s'y mettre à plusieurs
chococop Bon posteur
Sexe : Nombre de posts : : 157 Age : 60 Localisation : vers le centre-est Emploi/loisirs : cuisine/chansons Points : 176 Date d'inscription : 26/06/2011
Sujet: Re: Bon week end de Pâques à tous ! Dim 8 Avr 2012 - 7:30
Je suis gourmande............
milky25 Administrateur
Sujet: Re: Bon week end de Pâques à tous ! Dim 8 Avr 2012 - 19:24
chococop a écrit:
Je suis gourmande............
Ah bin alors j'espère que tu as eu beaucoup de chocolats ?????
LOPHOEN Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2024 Age : 25 Localisation : PARIS Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz Points : 2066 Date d'inscription : 18/02/2012
Sujet: Re: Bon week end de Pâques à tous ! Dim 8 Avr 2012 - 21:11
Coucou
Impossible la connexion - quelle galère - waouh c'est énervant -
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Bon week end de Pâques à tous ! Mer 11 Avr 2012 - 19:20
Pour terminer sur une note d'humour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LOPHOEN Membre d'or
Sujet: Re: Bon week end de Pâques à tous ! Mer 11 Avr 2012 - 19:26