Sondage | | Parmi ces 15 Hit Films , lequel préfères tu ? | 2011 Intouchables | | 11% | [ 24 ] | 2010 Harry Potter et les Reliques de la Mort | | 8% | [ 16 ] | 2009 Avatar | | 8% | [ 17 ] | 2008 Bienvenue chez les Ch'tis | | 9% | [ 19 ] | 2007 Ratatouille | | 6% | [ 12 ] | 2006 Les Bronzés 3 - Amis pour la vie | | 5% | [ 10 ] | 2005 Harry Potter et la Coupe de Feu | | 6% | [ 12 ] | 2004 Les choristes | | 8% | [ 18 ] | 2003 Le monde de Nemo | | 5% | [ 10 ] | 2002 Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre | | 5% | [ 11 ] | 2001 Harry Potter à l’école des sorciers | | 7% | [ 14 ] | 2000 Taxi 2 | | 5% | [ 10 ] | 1999 Astérix et Obélix contre César | | 5% | [ 11 ] | 1998 Titanic | | 8% | [ 17 ] | 1950 Autant en emporte le vent | | 5% | [ 10 ] | Autre ( préciser ) | | 1% | [ 2 ] |
| Total des votes : 213 |
|
Statistiques | Nous avons 808 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26
Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
|
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 60 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11 |
|
| Françoise Hardy : "Si Hollande passe, je suis à la rue" | |
| | Auteur | Message |
---|
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Françoise Hardy : "Si Hollande passe, je suis à la rue" Ven 13 Avr 2012 - 8:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Je vais d’ailleurs être obligée de déménager, de quitter Paris à cause de l’ISF. Je crois que la plupart des gens ne se rendent pas compte du drame que l’ISF cause aux gens de ma catégorie. Je suis forcée, à pas loin de 70 ans et malade, de vendre mon appartement et de déménager. Si Hollande passe, je ne suis pas certaine que mon revenu suffira à payer mes impôts. », s'inquiète ouvertement Françoise Hardy. « Je suis sûre de ne pas être la seule dans ce cas de figure. Tous les gens qui ont 150.000 euros de revenus (c’est mon cas aujourd’hui, ce sera autre chose demain), et qui, en même temps, ont économisé toute leur vie pour avoir un patrimoine immobilier, résidence principale et résidence secondaire, se retrouvent dans cette situation épouvantable. On parle du fait qu’il est très important de payer des impôts sur le revenu du capital. Je suis tout à fait d’accord, mais pas pour taxer un patrimoine qui vous a coûté des fortunes à acquérir, et qui vous coûte déjà des sommes folles en entretien, charges et assurance. Je paie 40.000 euros d’ISF par an. Si Hollande le multiplie par trois, qu’est-ce que je fais ? Je suis à la rue. Je comprends les gens qui quittent le pays à cause des impôts. », lâche alors l'interprète de " Tous les garçons et les filles". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et vous , que pensez vous de la réaction de Françoise Hardy ???? | |
| | | kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Françoise Hardy : "Si Hollande passe, je suis à la rue" Sam 14 Avr 2012 - 14:42 | |
| Moi ça me fait bondir lorsque je lis ce genre de réactions. Je pense qu'elle se moque du monde et elle préfère garder ses privilèges c'est tout. Son état d'esprit est plus que médiocre car ces gens vivent dans le luxe | |
| | | milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Françoise Hardy : "Si Hollande passe, je suis à la rue" Sam 14 Avr 2012 - 18:34 | |
| - kiko a écrit:
- Moi ça me fait bondir lorsque je lis ce genre de réactions. Je pense qu'elle se moque du monde et elle préfère garder ses privilèges c'est tout. Son état d'esprit est plus que médiocre car ces gens vivent dans le luxe
Ouais d'accord avec toi . mais dans un autre sens , je me dis que ce qu'elle a , elle l'a gagné . Je pense que pour plus d'égalité , tout le monde devrait avoir les mêmes impots à payer grâce à un pourcentage fixe et égal sur les revnus mensuels . Si par exemple chaque français payait 5 % de ses revenus annuels , on serait tous égal en proportion de nos salaires ........ | |
| | | martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Françoise Hardy : "Si Hollande passe, je suis à la rue" Dim 15 Avr 2012 - 2:02 | |
| - milky25 a écrit:
- kiko a écrit:
- Moi ça me fait bondir lorsque je lis ce genre de réactions. Je pense qu'elle se moque du monde et elle préfère garder ses privilèges c'est tout. Son état d'esprit est plus que médiocre car ces gens vivent dans le luxe
Ouais d'accord avec toi . mais dans un autre sens , je me dis que ce qu'elle a , elle l'a gagné . Je pense que pour plus d'égalité , tout le monde devrait avoir les mêmes impots à payer grâce à un pourcentage fixe et égal sur les revnus mensuels . Si par exemple chaque français payait 5 % de ses revenus annuels , on serait tous égal en proportion de nos salaires ........ nul a chier ce qu'elle dit elle a pas honte | |
| | | claracook Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1010 Age : 50 Localisation : france Emploi/loisirs : zik Points : 1008 Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Françoise Hardy : "Si Hollande passe, je suis à la rue" Lun 16 Avr 2012 - 3:10 | |
| elle peut aller crever sous les ponts je m'en tape | |
| | | milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Françoise Hardy : "Si Hollande passe, je suis à la rue" Lun 30 Avr 2012 - 6:45 | |
| Eh bin les filles . On est gentilles avec la Françoise Hardy !!!! - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
| | | LOPHOEN Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2024 Age : 25 Localisation : PARIS Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz Points : 2066 Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Françoise Hardy : "Si Hollande passe, je suis à la rue" Lun 30 Avr 2012 - 20:53 | |
| - milky25 a écrit:
- kiko a écrit:
Ouais d'accord avec toi . mais dans un autre sens , je me dis que ce qu'elle a , elle l'a gagné . Je pense que pour plus d'égalité , tout le monde devrait avoir les mêmes impots à payer grâce à un pourcentage fixe et égal sur les revnus mensuels . Si par exemple chaque français payait 5 % de ses revenus annuels , on serait tous égal en proportion de nos salaires ........ Je suis d'accord avec Toi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Françoise Hardy : "Si Hollande passe, je suis à la rue" | |
| |
| | | | Françoise Hardy : "Si Hollande passe, je suis à la rue" | |
|