kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Elton John hospitalisé pour une infection respiratoire ! Sam 26 Mai 2012 - 0:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "TMZ" rapporte aujourd'hui que le célèbre chanteur Elton John a été hospitalisé au Cedars-Sinai Hospital, hier mercredi 23 mai, pour une "sérieuse infection respiratoire". Après plusieurs tests pour s'assurer que la star va bien, les docteurs ont demandé de se mettre au repos et de prendre des antibiotiques pour prévenir les dommages éventuels. Interdit de chanter après cette hospitalisation, le chanteur a dû annuler plusieurs de ses concerts :"C'est étrange de ne pas pouvoir être en mesure de chanter lors de mon concert "Million Dollar Piano" au Colosseum.... J'aime faire ce spectacle et je serai très heureux de revenir au Colosseum en octobre pour onze concerts! Tout ce que je peux dire aux fans est: "Je suis désolé de ne pas être avec vous!", a-t-il déclaré. | |
|
claracook Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1010 Age : 50 Localisation : france Emploi/loisirs : zik Points : 1008 Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Elton John hospitalisé pour une infection respiratoire ! Sam 9 Juin 2012 - 3:24 | |
| il doit avoir du mal à respirer ca doit etre la cata pour chanter bon courage | |
|