Découvrez le visage et la voix du nouveau mec de Vanessa Paradis - Discover the face and voice of the new Vanessa Paradis'boyfriend ...
5 participants
Auteur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Découvrez le visage et la voix du nouveau mec de Vanessa Paradis - Discover the face and voice of the new Vanessa Paradis'boyfriend ... Dim 26 Aoû 2012 - 0:38
Le nouvel amoureux de Vanessa serait un homme d’affaires de 27 ans qui a fait fortune en lançant un site internet dont le créneau est de proposer des meubles et des objets de décoration importés de Chine à des prix très compétitifs . Alors si vous voulez changer votre mobilier , voici l'adresse du dit site >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Découvrez le visage et la voix du nouveau mec de Vanessa Paradis - Discover the face and voice of the new Vanessa Paradis'boyfriend ... Dim 26 Aoû 2012 - 14:17
Je ne peux plus voir les vidéos pb avec mon ordi dont le disque est full
Tu pourrais extraire des photos stp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LOPHOEN Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2024 Age : 25 Localisation : PARIS Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz Points : 2066 Date d'inscription : 18/02/2012
Sujet: Re: Découvrez le visage et la voix du nouveau mec de Vanessa Paradis - Discover the face and voice of the new Vanessa Paradis'boyfriend ... Dim 26 Aoû 2012 - 19:33
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Découvrez le visage et la voix du nouveau mec de Vanessa Paradis - Discover the face and voice of the new Vanessa Paradis'boyfriend ... Lun 27 Aoû 2012 - 6:02
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Découvrez le visage et la voix du nouveau mec de Vanessa Paradis - Discover the face and voice of the new Vanessa Paradis'boyfriend ... Lun 27 Aoû 2012 - 10:57
Ok c'est lui je trouve qu'ils ne vont pas trop ensemble mais ce n'est que mon avis
As tu des photos de tous les deux en couple ?
Si l'amour est au rendez vous c'est l'essentiel
chococop Bon posteur
Sexe : Nombre de posts : : 157 Age : 60 Localisation : vers le centre-est Emploi/loisirs : cuisine/chansons Points : 176 Date d'inscription : 26/06/2011
Sujet: Re: Découvrez le visage et la voix du nouveau mec de Vanessa Paradis - Discover the face and voice of the new Vanessa Paradis'boyfriend ... Sam 1 Sep 2012 - 3:50
Merci pour l'article .Je n'ai pas vu l'émission en entier: pourquoi ont-ils eu un avertissement ?
milky25 Administrateur
Sujet: Re: Découvrez le visage et la voix du nouveau mec de Vanessa Paradis - Discover the face and voice of the new Vanessa Paradis'boyfriend ... Sam 1 Sep 2012 - 21:28
chococop a écrit:
Merci pour l'article .Je n'ai pas vu l'émission en entier: pourquoi ont-ils eu un avertissement ?
Euh !!!!!! tu t'es trompé de rubrique ????
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Découvrez le visage et la voix du nouveau mec de Vanessa Paradis - Discover the face and voice of the new Vanessa Paradis'boyfriend ... Dim 2 Sep 2012 - 1:58
il est mimi j'adore les mecs mal rase
kiko Moderatrice en chef
Sujet: Re: Découvrez le visage et la voix du nouveau mec de Vanessa Paradis - Discover the face and voice of the new Vanessa Paradis'boyfriend ... Dim 2 Sep 2012 - 18:08
Vanessa Paradis a été photographié avec un autre mec à la sortie d'un restaurant parisien ? Déjà la rupture avec son nouveau mec ?
Les paparazzis ont shooté "le couple" à l'extérieur du restaurant en train de s'embrasser.
Vanessa Paradis le 12 août dernier à la sortie d'un restaurant à Paris en compagnie du coiffeur John Nollet et ils semble être très très proche ...
Sujet: Re: Découvrez le visage et la voix du nouveau mec de Vanessa Paradis - Discover the face and voice of the new Vanessa Paradis'boyfriend ... Sam 8 Sep 2012 - 20:58
Ok . Sur la première photo c'est bien John Nollet mais ils se font juste un gros calin . John et Vanessa sont amis depuis plus de 15 ans et John est GAY .
Sur la deuxième photo , par contre je ne sais pas qui c'est , mais il ne se passe rien de grave et aux dernières news Vanessa Paradis et Guy David Charbi seraient follement amoureux l'un de l'autre .
A suivre .....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Découvrez le visage et la voix du nouveau mec de Vanessa Paradis - Discover the face and voice of the new Vanessa Paradis'boyfriend ...
Découvrez le visage et la voix du nouveau mec de Vanessa Paradis - Discover the face and voice of the new Vanessa Paradis'boyfriend ...