Et si
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], les deux plus grandes divas de la planète actuellement, sortaient la carte « duo » pour booster leur carrière respective ?
Souvenez-vous, pour assurer la promo de leurs albums à la fin des années 90, les deux divas avaient appelé les copines à la rescousse. Ainsi quand
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] partage la chanson « Tell Him » avec
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur l'album «Let's talk about love » en 1997,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] elle, préfère se joindre à
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la chanson Oscarisée « When you believe » parue sur la compilation de ses tubes numéro un intitulé « One's » en 1998.
Aujourd'hui, il se pourrait que « Mimi » et
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] enregistrent un projet ensemble. Du moins, c'est une idée que
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a laissé sous-entendre lors d'une interview filmée accordée à l'émission
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] jeudi. Lorsque la journaliste Adrianna Costa lui demande si elle serait prête à rejoindre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à Los Angeles pour American Idol,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] répond : «
Rejoindre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et préparer quelque chose avec elle... oui, définitivement. Mais rejoindre ‘American Idol' et devenir juge ou quelque chose du genre...
non. J'ai déjà trop de choses dans mon assiette... et le temps off que j'ai, je ne le réserve pas pour un job. Je souhaite vraiment être à la maison avec mes enfants. ».
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], maman de trois garçons, Rene-Charles et les jumeaux Eddy et Nelson, s'apprête à sortir deux albums simultanément cet automne. Un album en français intitulé « Sans attendre » et un autre en anglais intitulé « Water and a flame ». Avec une promotion qui s'annonce intense en plus de ses concerts à Las Vegas prévus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la diva n'a plus une minute à elle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ont déjà participé à des projets ensemble. En 1998, les divas participent au prestigieux concert des « Vh1 Divas live », et posent leurs voix sur la chanson « What more can i give ?» en 2001, écrite par Michael Jackson pour venir en aide aux victimes du 11 septembre.
Espérons que
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui a enregistré très peu de duos avec des chanteuses pop, soit sensible à cette perche lancée par
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]