Replay ici >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ouverture de bal : Estelle Lefébure. Magnifique, elle s'en sort avec les honneurs. Un peu timide elle va au bout de sa prestation avec classe
Pas d 'élimination : Pour la première de Danse avec les stars, il n'y a exceptionnellement pas d'élimination ! Les prestations sont malgré tout notées afin d'être prises en compte la semaine prochaine.
Un jury qui fait le show : Les quatre membres du jury font preuve d'indulgence envers les moins bons des danseurs. Ils devraient durcir le ton les prochaines semaines ! Marie-Claude Pietragalla, qui préfère qu'on l'appelle Pietra, n'hésite pas à se lever pour expliquer les erreurs à corriger, tandis que Shy'm se sent suffisamment à l'aise pour faire des remarques sur la technique.
Les favoris sont : Amel Bent et Emmanuel Moire s'imposent comme de sérieux concurrents. Amel déborde d'énergie et d'enthousiasme quand Emmanuel met son jeu d'acteur au service de la chorégraphie. Mais Lorie a aussi de très sérieux atouts grâce à son passé de patineuse et de danseuse pour ses clips.
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Danse avec les Stars 3 : L'heure du direct - Samedi 6 octobre - 20h50 - TF1 Dim 7 Oct 2012 - 22:37
genial très bonne soirée le couplelLorie ca déchire et amel wahouuu j'ai adore p'tain c'est du bon niveau cette année
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Danse avec les Stars 3 : L'heure du direct - Samedi 6 octobre - 20h50 - TF1 Lun 8 Oct 2012 - 6:36
Amel a assuré et techniquement elle n'est pas du niveau de Lorie mais la technique ne fait pas tout.
Les autres couples se cherchent encore et ont besoin de construire une confiance mutuelle mais pour Amel et son partenaire c'est déjà fait avec déjà une belle complicité
claracook Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1010 Age : 50 Localisation : france Emploi/loisirs : zik Points : 1008 Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Danse avec les Stars 3 : L'heure du direct - Samedi 6 octobre - 20h50 - TF1 Mer 10 Oct 2012 - 8:27
euh je ne trouve pas le classement très juste pour moi la moins bonne presta était celle de christophe dominici pis les prestas que j'ai préféré sont amel et moire et j'ai été grave bluffé par estelle aussi apres je kiff la personalité de gérard lorie est une bonne danseuse mais sa presta m'a laissé sur ma faim p'tain taïg khris j'ai trop kiffer son saut ah ah vivement samedi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Danse avec les Stars 3 : L'heure du direct - Samedi 6 octobre - 20h50 - TF1
Danse avec les Stars 3 : L'heure du direct - Samedi 6 octobre - 20h50 - TF1