kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Un dîner presque parfait : Michael Vendetta aux fourneaux du 8 au 12 octobre Lun 8 Oct 2012 - 22:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Public Mickaël Vendetta s'est fixé une mission : démontrer que l'on peut se faire plaisir à table tout en mangeant sainement. Mélodie, Guillaume, Linda et Delphine noteront son repas "nourriture diététique" lors des émissions diffusées la semaine prochaine. Vendetta affirme que le côté m'as-tu-vu, c'est finiVous y croyez ou pas ? Il l'a fait parce qu'il sait que, pour se faire entendre dans une société, il faut faire croire qu'on est riche. " Mais aujourd'hui, je vis dans le Sud, ce n'est pas la même mentalité". Il dit s'être recentrré sur le sport, la sagesse et le bien-être. Entre le tournage et aujourd'hui il a perdu 10 kilos et est devenu végétarien. | |
|
LOPHOEN Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2024 Age : 25 Localisation : PARIS Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz Points : 2066 Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Un dîner presque parfait : Michael Vendetta aux fourneaux du 8 au 12 octobre Mar 9 Oct 2012 - 20:28 | |
| je ne regarde pas l'émission mais Vendetta me fait rire - peut être qu'il s'assagit aussi laissons lui sa chance | |
|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Un dîner presque parfait : Michael Vendetta aux fourneaux du 8 au 12 octobre Jeu 18 Oct 2012 - 19:57 | |
| - LOPHOEN a écrit:
- je ne regarde pas l'émission mais Vendetta me fait rire - peut être qu'il s'assagit aussi laissons lui sa chance
Apparement il a changé et le buzz n'est plus d'actualité mais la chaine comptait dessus Lisez la réaction de M6 - Citation :
- Alors qu'il se réjouissait de passer dans Un Dîner Presque Parfait, Mickaël Vendetta n'a pas eu le succès escompté: pire encore, la chaîne l'accuse d'être la cause des mauvaises audiences de la semaine !
"Le jour où il recevait, le pic d'audience était à 1.2 millions, même pas. C'est très médiocre, nous n'avions que très rarement eu ça", a déclaré un cadre de la chaîne dans les colonnes d'un quotidien national. | |
|
claracook Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1010 Age : 50 Localisation : france Emploi/loisirs : zik Points : 1008 Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Un dîner presque parfait : Michael Vendetta aux fourneaux du 8 au 12 octobre Jeu 25 Oct 2012 - 11:18 | |
| meme si ont me payait jirai pas diner avec un guignol pareil | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un dîner presque parfait : Michael Vendetta aux fourneaux du 8 au 12 octobre | |
| |
|