Pour ceux qui habitent cette région venez voir à Biarritz MARINA , qui a fait sensation à la Star 6 par son style pop épuré , la qualité de ses compos, son attachement à la chanson Française ....
Elle se produira :
Théâtre du Colisée 11 rue Sarasate Le 16 Novembre à 20h 30 Prix des places : 12 Euros
Edit kiko : ajout précisons dans ton titre + photo pour mieux de compréhension [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
prune Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 608 Age : 49 Localisation : cote azur Emploi/loisirs : cuisine danse Points : 607 Date d'inscription : 27/09/2012
Sujet: Re: Concert de Marina (Star Ac 6) à Biarritz le 16 novembre Jeu 1 Nov 2012 - 8:29
me rappelle plus trop d'elle pis elle va chanter quoi??
mederic64 Novice
Sexe : Nombre de posts : : 7 Age : 43 Localisation : Biarritz Emploi/loisirs : musique Points : 9 Date d'inscription : 25/01/2012
Sujet: Re: Concert de Marina (Star Ac 6) à Biarritz le 16 novembre Jeu 1 Nov 2012 - 8:55
Des chansons à texte, souvent émouvantes, avec sa guitare ou son piano Voici un exemple
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Concert de Marina (Star Ac 6) à Biarritz le 16 novembre Jeu 1 Nov 2012 - 19:49
Merci l'info mederic64 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Trop loin pour moi mais ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de Marina
Si tu comptes te rendre au concert ?
Si c'est le cas n'hésites pas à revenir ici pour nous faire partager tes photos & vidéos pour Marina mais pour d'autres artistes aussi que tu apprécies
Je me rappelle d'une fille auteur compositeur interprête je l'aimais bien. Elle avait écrit un texte sur ses camarade à la star academy drôle et plein d'ironie moi j'avais adorée
mederic64 Novice
Sexe : Nombre de posts : : 7 Age : 43 Localisation : Biarritz Emploi/loisirs : musique Points : 9 Date d'inscription : 25/01/2012
Sujet: Re: Concert de Marina (Star Ac 6) à Biarritz le 16 novembre Ven 2 Nov 2012 - 1:11
kiko a écrit:
Si tu comptes te rendre au concert ?
J 'hésites Mais comme je suis co-organisateur de ce concert avec une Association locale, je pense que je ferai un effort.
Merci Kiko pour ce bon souvenir de la Star Ac Je m 'efforcerai de poster des vidéos
mathis Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 688 Age : 36 Localisation : vaison26 Emploi/loisirs : zik ordi sport Points : 775 Date d'inscription : 07/05/2011
Sujet: Re: Concert de Marina (Star Ac 6) à Biarritz le 16 novembre Ven 2 Nov 2012 - 12:11
dsl pas ma came c'est la galere pour gerer dans la zik kan tu sors de realtv
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Concert de Marina (Star Ac 6) à Biarritz le 16 novembre Ven 2 Nov 2012 - 19:42
mederic64 a écrit:
comme je suis co-organisateur de ce concert avec une Association locale, je pense que je ferai un effort.
Je m 'efforcerai de poster des vidéos
C'est sympa à toi de bien vouloir partager avec nous des souvenirs de ce concert et tu pourras les poster ICI >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme co-organisateur il t'arrive de faire la même chose pour d'autres artistes ?
Si c'est le cas n'hésites pas à nous le faire savoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et merci pour ton inscription
Je te laisse découvrir le forum à ton rythme et tu peux donner tes impressions dans plusieurs rubriques
Ici tu auras une grande liberté de parole alors au plaisir de lire très vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mederic64 Novice
Sujet: Re: Concert de Marina (Star Ac 6) à Biarritz le 16 novembre Ven 2 Nov 2012 - 20:53
Non, non: je ne suis qu'un simple fan de Marina
Mais je trouve votre site très sympa et je vais surement m' y promener
kiko Moderatrice en chef
Sujet: Re: Concert de Marina (Star Ac 6) à Biarritz le 16 novembre Sam 3 Nov 2012 - 18:52
mederic64 a écrit:
Non, non: je ne suis qu'un simple fan de Marina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais je trouve votre site très sympa et je vais surement m' y promener
Ok j'ai hate de découvrir son concert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon tu peux nous parler stp de son actu en attendant : album, télé, radio, presse ...
claracook Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1010 Age : 50 Localisation : france Emploi/loisirs : zik Points : 1008 Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Concert de Marina (Star Ac 6) à Biarritz le 16 novembre Lun 5 Nov 2012 - 4:17
mederic64 a écrit:
Pour ceux qui habitent cette région venez voir à Biarritz MARINA , qui a fait sensation à la Star 6 par son style pop épuré , la qualité de ses compos, son attachement à la chanson Française ....
Elle se produira :
Théâtre du Colisée 11 rue Sarasate Le 16 Novembre à 20h 30 Prix des places : 12 Euros
merci pour tous ses souvenir je l'avais oublie pourtant un talent comme ca est passé à la trappe c'est pas cher la place ca doit etre une petite salle non?
mederic64 Novice
Sujet: Re: Concert de Marina (Star Ac 6) à Biarritz le 16 novembre Lun 5 Nov 2012 - 6:07
claracook a écrit:
merci pour tous ses souvenir je l'avais oublie pourtant un talent comme ca est passé à la trappe c'est pas cher la place ca doit etre une petite salle non?
Comme le disait Mathis, même si c'est pas sa came en parlant du style de Marina , si son passage à la Starac l 'a mise dans la lumière et ensuite on lui a reproché le fait d 'avoir participé à une émission de télé- réalité.
Il faut se rappeler qu'elle avait eu la meilleure note du jury toutes émissions confondues pour sa prestation de "avec le temps " de Ferré.
La salle du Colisée est d'environ 180 places ; serais-tu de la région claracook ?
kiko Moderatrice en chef
Sujet: Re: Concert de Marina (Star Ac 6) à Biarritz le 16 novembre Lun 5 Nov 2012 - 15:41