Replay Emission du 10 novembre 2012[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]RECAP de la soirée Estelle quitte l'aventure
Pour la première fois, les couples sont jugés sur deux prestations. Ils doivent également danser...en solo pendant 15 secondes ! Grosse pression donc pour les 6 couples de candidats encore en lice. Estelle Lefébure et son partenaire Maxime sont éliminés.
Chris en mode PsyChris Marques nous offre un look assez incroyable ce soir. Il ressemble étrangement au phénomène Coréen du moment, Psy, qui enflame les dance floor avec son Gangnam Style. Le danseur a d'ailleurs aidé Cauet il y a quelques jours à apprendre la choré du cheval pour le flashmob organisé devant 20 000 personnes. Il danse d'ailleurs en compagnie des danseurs et des candidats stars sur le tube planétaire (aux USA, les candidats de Dancing with the stars l'ont également fait il y a quelques semaines). Un beau moment.
Amaury Vassili chante CarusoLe jeune ténor français Amaury Vassili, qui a représenté la France a l'Eurovision il y a deux ans, était en direct sur le plateau pour intérpréter une chanson de Caruso, afin d'accompagner Emmanuel Moire et Fauve sur leur chorégraphie.
Chris est encore sévèreChris Marques est réputé pour être le juré le plus juste et le plus sévère. Fautes techniques, mauvaises interprétations...le champion de salsa ne laisse rien passer. Stars ou pas stars, il ne fait pas de favoritisme. Gérard a eu même froit à 3/10 ! Il s'est un peu déridé en milieu d'émission.
L'émotion de Gérard VivèsGérard a eu beaucoup de mal à apprendre sa chorégraphie, un quick step. Le monsieur muscle a eu des soucis à retenir les pas et sur scène, il s'est trompé dans le rythme. C'est donc les yeux un peu humides que Gérard termine sa chorégraphie. Mais sa bonne humeur reprend vite le dessus et c'est plein d'humour qu'il accueille les critiques des juges. Mais nous, il reste notre chouchou ! Sur sa seconde danse, une valse, il souhaite montrer sa sensibilité et montrer sa personnalité souvent cachée derrière ses muscles. Pari réussi ! Les juges sont debout et Jean-Marc a la gorge serrée.
Pietra se met aux jeux de mots
On avait déjà les jeux de mots Généreux de Jean-Marc, maintenant, Pietra s'y met. C'est donc contagieux. A Gérard, elle sort un "ce soir on avait pas Touthankamo mais tout en carton".
Amel met le feu au plateauCette semaine, Amel s'attaque à une samba. C'est avec joie qu'elle aborde cette danse, pourtant difficile. Elle réussit son pari et c'est ambiance carnaval sur le plateau grâce à elle. Le public est à fond même si les juges sont plutôt sévères. Ils cherchent aujourd'hui la perfection chez Amel, oubliant qu'elle n'est pas danseuse professionnelle. Mais Amel s'est amusée et cela se voit ! Elel récidive avec sa deuxième danse, un tango. Pietra est fan !
Taïg Khris progresse
Taïg Khris est parti de zéro. Le champion de roller n'avait jamais dansé. Que de progrès depuis ! Il a enflammé le plateau sur un jive endiablé. La technique est au rendez-vous et son solo met le jury d'accord. Le jeune homme est fier de sa progression et s'est beaucoup amusé sur cette chorégraphie. Après sa première prestation, il est premier ex-aecquo avec Lorie. On dit Bravo ! Sa seconde prestation, toute en finesse et retenue, impressionne également.
Emmanuel et Estelle sont en danger et s'affrontent en face à face.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Estelle qui quitte l'aventure ce soir avec seulement 20% des voix.